Le 11 février 2023 à 18:58:51 :
Sid est en ultra over en tant que face ? Faisons-le tourner heel pour le donner en pâture à Hogan
C'est fascinant de ce dire qu'à un certain point, Sid a réussi à être plus over que Hulk Hogan et Shawn Michaels. Au Royal Rumble 1992 la foule était contente qu'il élimine Hogan mais ils ont remplacé les applaudissements par des huées. Au Survivor Series 1996 la foule s'est retourné contre HBK pour applaudir Sid. Sid était peut-être pas phénoménale sur un ring, mais il avait un charisme et une aura spéciale.
Enfin bref, Superbrawl 2000 ce fait démolir sur cagematch avec raison. Le main event a 5 ref bumps dans un match de 7 minutes, c'est juste absurde et Russo était même pas là en plus.
Il y a pire que Superbrawl 2000 : Uncensored 2000. Je ne ferai pas de reviews pour ce PPV car hormis répéter que chaque match était vide et inintéressant je n'ai rien à dire dessus. Il y a quand même deux choses à retenir : les débuts de Chris Candido qui va sûrement rehausser la qualité des matchs et le retour de Hogan dans le main event qui va sûrement ruiner la qualité des matchs.
Le 12 février 2023 à 03:23:54 :
Le 11 février 2023 à 18:58:51 :
Sid est en ultra over en tant que face ? Faisons-le tourner heel pour le donner en pâture à HoganC'est fascinant de ce dire qu'à un certain point, Sid a réussi à être plus over que Hulk Hogan et Shawn Michaels. Au Royal Rumble 1992 la foule était contente qu'il élimine Hogan mais ils ont remplacé les applaudissements par des huées. Au Survivor Series 1996 la foule s'est retourné contre HBK pour applaudir Sid. Sid était peut-être pas phénoménale sur un ring, mais il avait un charisme et une aura spéciale.
Enfin bref, Superbrawl 2000 ce fait démolir sur cagematch avec raison. Le main event a 5 ref bumps dans un match de 7 minutes, c'est juste absurde et Russo était même pas là en plus.
Je ne connais Sid que pour son passage actuel à la WCW mais effectivement son aura est extraordinaire. Je pense que son côté maladroit lui donne une identité unique et renforce l'aspect instable de son personnage. En plus de cela il a le fameux facteur X. Ce petit quelque-chose qui transpire dans chaque chose qu'il fait et qui lui confère un aspect de star.
Sid c'est la preuve parfaite qu'il n'y a pas besoin d'être un HBK ou Bret Hart pour être un excellent catcheur. Surtout que contrairement aux critiques que je peux lire sur lui, Sid possède une vraie intelligence sur le ring en particulier niveau selling. Son match face à Benoit à Souled Out en est la preuve.
Sid Vicious
Eric Bischoff et Vince Russo sont de retour, la promotion pour Ready to Rumble a commencé. Je sens que des shows historiques sont en approche
Le 12 février 2023 à 09:27:24 :
Sid Vicious
I'VE GOT HALF THE BRAIN YOU DO
Nitro du 10 avril 2000 foncez regarder le segment d'ouverture où Russo fait son retour en expliquant qu'il va sauver la WCW. C'est lunaire
Je voulais aussi regarder les shows de la WCW parce qu'à part le jeu sur PSOne et le bouche à oreille, je n'en ai jamais regardé..
Je ne sais pas par où commencer mais je suis en retard semble-t-il.
Il y a plusieurs périodes pour la WCW. Personnellement j'ai commencé à partir du tout premier Nitro lancé en septembre 1995 mais avant Nitro il y avait WCW Saturday Night en show principal.
Spring Stampede un PPV correct qui aurait pu être très bon sans l'overbooking à foison. J'espère trouver le temps de rédiger une review mais depuis que j'ai repris le taff c'est plus galère d'en trouver
Petit tableau de bord fabuleux sur les Monday Night Wars : http://pfch.nyc/monday_night_wars/website/
99% des feuds qui tournent autour de "il veut devenir plus over que moi" (et non pas voler un spot) ou "il veut décrédibiliser ma gimmick"
Le 18 février 2023 à 19:02:45 :
Petit tableau de bord fabuleux sur les Monday Night Wars : http://pfch.nyc/monday_night_wars/website/
Merci pour la découverte ! Par contre Sting dans le top des catcheurs avec le plus d'apparitions ça me paraît étrange vue toutes ses absences.
Et Hulk Hogan se relève ! c'est son second souffle ! C'est là qu'il est méchant !
Toujours pas de VF des Monday Nitro sur le Network ?
Non VDD et ça n'arrivera jamais je pense. Mais sur Dailymotion tu pourras sûrement trouver quelques épisodes.
Je suis au Thunder où Arquette remporte le titre
Je ne pensais pas que ça avait lieu juste après le reboot. Même pas 5 jours après avoir sacré le champion de ta nouvelle ère tu lui fais perdre sa ceinture face à un acteur. Russo bordel
Désolé pour le spam mais je me suis trompé dans mes dates. JJ perd le titre le lendemain de sa victoire et c'est DDP qui le perd QUATRE JOURSaprès l'avoir remporté. 3 changements de titres mondiaux en 5 jours
Et DDP qui célèbre avec lui AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 25 février 2023 à 20:24:47 :
Désolé pour le spam mais je me suis trompé dans mes dates. JJ perd le titre le lendemain de sa victoire et c'est DDP qui le perd QUATRE JOURSaprès l'avoir remporté. 3 changements de titres mondiaux en 5 joursEt DDP qui célèbre avec lui AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon petite correction de ma part car je me suis emmêlé les pinceaux, désolé pour le manque de clarté. En fait la prise de titre par DDP a eu lieu une semaine après Slamboree et donc il n'y a pas eu 3 champions différents en cinq jours mais 3 champions différents en douze jours.
Ça ne change rien au booking cataclysmique mais rendons à César ce qui est à Russo
Slamboree 2000 était un très chouette PPV, un excellent moyen de revivre cette époque de la WCW sans devoir subir des purges ou du Russoisme trop poussé. Je vais essayer de vous en faire une review détaillée dans la semaine mais en attendant si vous ne connaissiez pas la WCW de cette époque ou souhaitez y replonger je vous le recommande.
Peut-être un des moins pire PPV de 2000 mais quand même très moyen, ce qui montre comment le produit de la WCW était pauvre rendu là. Le show est rempli de non-sense et les matches gâché par les innombrables run-in. Il y a des meilleurs années que 2000 pour commencer mais s'il faut à tout prix commencer par 2000, Fall Brawl est pas mal pour les standards extrêmement bas de l'époque et montre une légère amélioration par rapport à l'abomination du PPV du mois précédent New Blood Rising.
Oui rien de fantastique pendant ce Slamboree mais tu passes un bon moment devant la quasi-entièreté du show et ça ce n'était pas arrivé depuis des mois. Par contre je suis entièrement d'accord pour les interventions mais bon c'est le fléau de la WCW depuis le début de l'ère Nitro.
Aucune hâte de voir New Blood Rising en tout cas
Vince Russo et Charlotte Flair ont officiellement interagi l'un avec l'autre lors d'un show de catch. J'adore ce genre de découvertes
https://www.youtube.com/watch?v=sON1TzJBh-4