Les vrais préfèrent Orton.
Les vrais préfèrent Drew
Je poste les photos demain, pour vous montrer la place de prince que j'avais, c'était jouissif malgré un match pas folichon.
https://botchamania.com/2om/2019/06/16/botchamania-388/
Putain j'avais pas vu le match Taker/Goldberg, c'est chaud putain la tristesse des moves. Et ce con de Matt Riddle.
Bon aujourd'hui je tente le 5x120 au développer coucher force et honneur et sa passera.
Bonne âprem à tous.
Wrestlerdu93 le buffle force à toi
Ça fait quand même 4 Yolo à soulever n'empêche
J'ai fail Comme une merde
3 rep à la première série à 120
Et c'était dur
Du coup j'ai deload j'ai fini mes séries à 110...
Vous avez foutu quoi aujourd'hui les clés ??
5 x 120 ça va c'est pas mal du tout (fin selon poids taille etc ça varie après)
'tin moi j'étais sur mon 12 x 60 en DC haltères, sur mon haltère de droite y'a mon stop-disques (ça ) qui a glissé hors de la barre, j'ai 15kg de fonte qui sont tombes à même le carrelage, j'me sens extrêmement moulu que ni le carrelage ni les voisins du dessous aient craqué ptn. Et heureusement que j'ai bien tenu la barre j'aurais pu la prendre avec les 15 kg restants sur le museau ça m' aurait fait tout drôle
Bref, j'vais devoir m'en prendre d'autres et mettre 2 stop-disques par côté, par prudence
Le 18 juin 2019 à 16:22:55 KingsName14 a écrit :
Ayaaa flea fais attention mon pote va pas te niquer
60kg par haltère ? C'est une très très grosse perf tu pèses combien mec ?
Je suis autour des 90kg pour 1m90 environ
Le 18 juin 2019 à 16:22:55 KingsName14 a écrit :
propre ou figuré ?
Les haltères de ma salle font pas plus de 35, et j'ai les épaules niquées par la lutte donc la barre c'est mort, résultat, je teste d'autres trucs, comme le floor press, qui est vraiment super niveau sensation sans se niquer les épaules.
je serais avec mes 120 kilos
Le 18 juin 2019 à 17:16:36 LeTonk a écrit :
Les haltères de ma salle font pas plus de 35, et j'ai les épaules niquées par la lutte donc la barre c'est mort, résultat, je teste d'autres trucs, comme le floor press, qui est vraiment super niveau sensation sans se niquer les épaules.
Faudrait que j’essaye ça. C’est chiant les problème d'épaule ça limite un peu le choix
La carte (dégueu) de Stomping Grounds :
SmackDown Women's Championship : Bayley (c) vs. Alexa Bliss
Roman Reigns vs. Drew McIntyre
Raw Women's Championship : Becky Lynch (c) vs. Lacey Evans
Universal Championship : Seth Rollins (c) vs. Baron Corbin -- Special guest referee
WWE Championship : Kofi Kingston (c) vs. Dolph Ziggler -- Steel cage match
United States Championship : Samoa Joe (c) vs. Ricochet
The New Day (Big E and Xavier Woods) vs. Kevin Owens and Sami Zayn
Cruiserweight Championship : Tony Nese (c) vs. TBD
Pour l'instant aucun match pour les titres tag de prévu (que ce soit RAW, SD ou Women) mais on se mange New Day vs Owens & Zayn..
Bah Reigns affronte plus Orton ?
L’US ça va être bon, et le WWE et New Day vs Owens & Zayn ça peut être cool, par contre le reste...
Je vois pas Shane sur la carte c'est bizarre
Le 18 juin 2019 à 17:44:19 KingsName14 a écrit :
Bah Reigns affronte plus Orton ?
Vince a vu le master booker il a préféré changer les plans
Je comprend, ses bookers ne sont pas au mème niveau que ceux du 79