C’est la 3 eme meilleur série Marvel
Pour moi la saison 1 de jj c'est la meilleure saison de série Marvel Netflix
Le 17 juin 2019 à 20:28:06 Vaalou69 a écrit :
C’est la 3 eme meilleur série Marvel
Daredevil Punisher Jessica Jones
Le 17 juin 2019 à 20:30:56 BastardPAC a écrit :
Le 17 juin 2019 à 20:28:06 Vaalou69 a écrit :
C’est la 3 eme meilleur série MarvelDaredevil Punisher Jessica Jones
Ceci
Forum de connaisseur.
C'est pas avec Iron Fist et Luke Cage que tu vas avoir de la concurrence pour les trois premiers en même temps..
Je suis d'accord avec votre classement les clés sauf que je drop quand même la saison 1 de Jj tout en haut de la montagne je me suis pris une telle claque
Le 17 juin 2019 à 20:38:25 Wrestlerdu93-1 a écrit :
Je suis d'accord avec votre classement les clés sauf que je drop quand même la saison 1 de Jj tout en haut de la montagne je me suis pris une telle claque
En plus y'a David Tennant dedans donc +10 points, mais malgrès ça elle reste derrière Daredevil & Punisher
Quel acteur
Le 17 juin 2019 à 20:36:01 Lass-Kicker a écrit :
C'est pas avec Iron Fist et Luke Cage que tu vas avoir de la concurrence pour les trois premiers en même temps..
Iron fist bordel...
Le 17 juin 2019 à 17:14:14 YoloSums2 a écrit :
Sinon je pars à Rennes, direction le Roazhon Park pour France-Nigeria juste à côté du terrain, 45 balles, toutes les places en hauteur de merde étaient prises il restait que les meilleures, j'ai jamais compris pourquoi
Au lieu de faire genre de te plaindre d'être dans les meilleures places, prends-en de la graine jeune pomme et fais de même : https://www.sofoot.com/les-japonais-nettoient-leurs-tribunes-en-quittant-le-roazhon-park-470672.html
Le 17 juin 2019 à 20:52:35 Vaalou69 a écrit :
Le 17 juin 2019 à 20:36:01 Lass-Kicker a écrit :
C'est pas avec Iron Fist et Luke Cage que tu vas avoir de la concurrence pour les trois premiers en même temps..Iron fist bordel...
En vrai Iron Fist et Luke Cage c'est naze parce que Daredevil avait mit la barre trop haut, comparez ça à Arrow ou Supergirl et Iron Fist devient un chef d'oeuvre
Luke cage ça se regarde ça va
Iron fist c'est surtout la niaiserie du perso principal qui rend fou, envie de le claquer contre un mur
Surtout quand tu as en face Charlie Cox et le goat Jon Bernthal
Le dialogue entre Punisher et dardevil sur le toit c'est un classique
Je recommence à lire le manga de SNK du coup, déjà le chapitre 1, le nom c'est : Pour vous, dans 2000 ans. M A I S et dès la page 8 : le Chef disais que si tu relis le manga après cet épisode c'est une toute autre oeuvre, et bah putain ca commence déjà..
Iron Fist et Luke Cage je trouve pas ça si naze mais c’est clair que passer après Daredevil et la saison 1 de Jessica Jones les attentes était peut être trop élevé.
La saison 2 de Jessica Jones par contre je la met en dessous de toutes les saisons des séries Marvel. J’ai pas encore vu la saison 3 par contre
mortel la série de refn too old to die young les cinéphles du forom vous avez checké?
Putain Lass j'ai pas lu avant le tome 8, Isayama est trop fort d'avoir pensé tout ceci, avoir inclus ces passages incompréhensibles à la première lecture
Sah quel plaisir de vivre à cette époque
Sincèrement...
Sincèrement.
Vous étiez prêts ou pas ?
Vous ne l'êtes pas pour la suite en tout cas