Très bonne vidéo, j'adore les MVSC, et le 3 tout particulièrement
Et ironie du sort je prenais toujours Dante dans ma team, j'trouve qu'il avait le combo facile
Mais la les combos a 190+ hits j'suis choqué
As-tu déjà quelque peu dosé Guitar Hero World Tour dans ta jeunesse ? Oui ça a une certaine importance
Wrestler : Qui sait p'tetre un jour si t'es plus aguerri ici
Après petit cardio de 30minw go salle faire biceps triceps
Le hoodie tapout va pas se mouler tout seul
Ptn j'arrive vraiment pas à me décider entre Parasite et Détective Pikachu à aller voir au ciné
D'un côté t'as une palmé d'or unanimement saluée
De l'autre la palme d'or du sentiment de nostalgie
Deux délires différents, deux salles deux ambiances, mais j'arrive honnêtement pas à me décider.
Parasite
Parasite
Les deux
Détective Pikachu
Le 14 juin 2019 à 16:11:08 Branholt a écrit :
Admissible à l'ESCP putain jamais je ne l'aurais cru
yesss bravo à toi mec ça se passe comment en définitive sur ces écrits alors ?
d'ailleurs les épreuves du bac commencent lundi apparemment alors bonne chance et bon courage à ceux qui ici le passent
Le 14 juin 2019 à 16:11:08 Branholt a écrit :
Admissible à l'ESCP putain jamais je ne l'aurais cru
goat
Guitar Hero World Tour
Les 5 étoiles sur du Paramore
Mes envies de carrière de guitaristes sèchement brisées quand j'ai compris que c'était pas aussi facile dans la vraie vie
Le 16 juin 2019 à 08:02:39 FleaBalzary a écrit :
Très bonne vidéo, j'adore les MVSC, et le 3 tout particulièrement
Et ironie du sort je prenais toujours Dante dans ma team, j'trouve qu'il avait le combo facile
Mais la les combos a 190+ hits j'suis choquéAs-tu déjà quelque peu dosé Guitar Hero World Tour dans ta jeunesse ? Oui ça a une certaine importance
Thx, la phase en démon avec le fly/unfly c'était le plus difficile dans le combo, faut des timings et des hauteurs parfaites.
Le truc avec les épées de Vergil c'était hyper chaud aussi.
J'aurais kiffer jouer a Guitar Hero quand j'étais petit, ca avait l'air cool. Mais j'ai jamais pu malheureusement.
Je viens de commencer le mode carrière sur NBA2K19, c'est sympa de commencer en Chine, ça change des autres opus
Le petit mail d'epic games m’annonçant que j'ai essayer de me connecter à mon compte et que je dois confirmer la connexion avec la confirmation à deux facteurs, alors qu'évidemment j'ai pas mis les pieds là bas depuis l'année dernière, les joueurs Fornite qui veulent mon compte niveau 1..
Perso faut que je commence enfin le mode story de We 2k19 sur Daniel Bryan .
Peut être commencer ça cet été.
En parallèle du g1 ça occupera
Ou bien c'est un bot chinois de Tencent qui en veut a ton compte
Je pourrais pas suivre le G1 vu que je suis à l'étranger pendant le G1
Je vais gratter tous les cybercafés du monde je pense
Edit : wait ça commence le 6 juillet ? Je vais pouvoir gratter quelques journées
Agenda libre pour tout le g1 perso je vais tenter le perfet avoir vu l'intégralité du tournoi.
Le 16 juin 2019 à 16:17:37 BastardPAC a écrit :
Ou bien c'est un bot chinois de Tencent qui en veut a ton compte
Shit..
Le 16 juin 2019 à 16:19:25 MichaelNakazawa a écrit :
Je pourrais pas suivre le G1 vu que je suis à l'étranger pendant le G1Je vais gratter tous les cybercafés du monde je pense
Edit : wait ça commence le 6 juillet ? Je vais pouvoir gratter quelques journées
Je pars en vacance du 22 juillet au 3 aout et impossible de me poser pour mater du catch je pense, ca ce terminera quand le G1..?
Le 16 juin 2019 à 16:12:18 Lass-Kicker a écrit :
Le petit mail d'epic games m’annonçant que j'ai essayer de me connecter à mon compte et que je dois confirmer la connexion avec la confirmation à deux facteurs, alors qu'évidemment j'ai pas mis les pieds là bas depuis l'année dernière, les joueurs Fornite qui veulent mon compte niveau 1..
Pareil, Ubisoft m'a gentillement fait comprendre que j'essayait de me connecter à mon compte Uplay depuis l'Afrique du Sud