Je comprenais pas grand chose à la vie jusqu'à avoir lu "Bretagne". Alors, tout s'expliqua.
Et sirop de pamplemousse, pas fan
P'tin Yolo tu changes de pseudo 3 fois par jour bordel c'est à quel pseudo que je dois envoyer le fichier en MP? Je désespère un peu là...
Le 19 juin 2019 à 15:55:38 B-janeiro a écrit :
Qc style en parlant du pastis, j'ai le souvenir d'un espèce de shooter fait avec un filtre à café!
Genre tu as ton verre d'eau, le filtre par dessus et tu verses le pastis.
Du coup quand tu bois l'eau et le pastis ne sont pas mélangé.
Après le procédé est assez flou, ça date d'une dizaine d'année lorsque je vivais en Bretagne.
Si un khey vois de quoi je parle...
Ouais j’habite en Bretagne du coup je vois de quoi tu parles c’est un montagnard j’ai un pote qui le fait mais avec une cuillère
Ah yes en "New and Trending" sur Steam y'a コイカツ / Koikatsu Party un jeu hentai, et il est noté 94% positif
Oui c'est cela
Le 19 juin 2019 à 16:00:16 FleaBalzary a écrit :
Je comprenais pas grand chose à la vie jusqu'à avoir lu "Bretagne". Alors, tout s'expliqua.
Et sirop de pamplemousse, pas fanP'tin Yolo tu changes de pseudo 3 fois par jour bordel c'est à quel pseudo que je dois envoyer le fichier en MP? Je désespère un peu là...
Je l'ai téléchargé, t'inquiète
Par contre c'était normal la vidéo avec des photos de Jax en bikini avec du dubstep en fond ?
Le 19 juin 2019 à 16:01:46 qc-style a écrit :
Le 19 juin 2019 à 15:55:38 B-janeiro a écrit :
Qc style en parlant du pastis, j'ai le souvenir d'un espèce de shooter fait avec un filtre à café!
Genre tu as ton verre d'eau, le filtre par dessus et tu verses le pastis.
Du coup quand tu bois l'eau et le pastis ne sont pas mélangé.
Après le procédé est assez flou, ça date d'une dizaine d'année lorsque je vivais en Bretagne.
Si un khey vois de quoi je parle...Ouais j’habite en Bretagne du coup je vois de quoi tu parles c’est un montagnard j’ai un pote qui le fait mais avec une cuillère
Le 19 juin 2019 à 16:04:13 BastardPAC a écrit :
Ah yes en "New and Trending" sur Steam y'a コイカツ / Koikatsu Party un jeu hentai, et il est noté 94% positif
Ils sont pas censuré par steam en France ce genre de jeu?
Il me semble qu'ils aparaissent pas sur le steam store pour nous. Comme Dead Or Alive Xterme, y'en a un en gatcha free sur steam mais on y a pas accès.
Le 19 juin 2019 à 16:57:19 LoveMooTender a écrit :
Le 19 juin 2019 à 16:04:13 BastardPAC a écrit :
Ah yes en "New and Trending" sur Steam y'a コイカツ / Koikatsu Party un jeu hentai, et il est noté 94% positifIls sont pas censuré par steam en France ce genre de jeu?
Il me semble qu'ils aparaissent pas sur le steam store pour nous. Comme Dead Or Alive Xterme, y'en a un en gatcha free sur steam mais on y a pas accès.
Au vu du trailer sur sa page il à pas l'air censuré
Le 19 juin 2019 à 16:28:01 YoloSums a écrit :
Et sirop de pamplemousse, pas fanP'tin Yolo tu changes de pseudo 3 fois par jour bordel c'est à quel pseudo que je dois envoyer le fichier en MP? Je désespère un peu là...
Par contre c'était normal la vidéo avec des photos de Jax en bikini avec du dubstep en fond ?
C'est Big Daddy V
Pour ceux qui attendent Cyberpunk2077 https://youtu.be/srrDmXMb6Kw
Je vais donc jamais remporter le premier League sur FM
Le 19 juin 2019 à 17:52:27 FleaBalzary a écrit :
Le 19 juin 2019 à 16:28:01 YoloSums a écrit :
C'est Big Daddy V
batard
Le 19 juin 2019 à 18:04:53 Vaalou69 a écrit :
Je vais donc jamais remporter le premier League sur FM
Quelle équipe ?
Le 19 juin 2019 à 18:10:54 KingsName14 a écrit :
Je vais donc jamais remporter le premier League sur FMQuelle équipe ?
Bournemouth
Le 19 juin 2019 à 18:15:14 Vaalou69 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 18:10:54 KingsName14 a écrit :
Je vais donc jamais remporter le premier League sur FMQuelle équipe ?
Bournemouth
Oulah oui bon courage
Le 19 juin 2019 à 18:01:24 BastardPAC a écrit :
Pour ceux qui attendent Cyberpunk2077 https://youtu.be/srrDmXMb6Kw
J'y jouerai en SUPERIOR sur ma SCARLETT
Tu y joues KingsN ?
Le 19 juin 2019 à 18:31:36 YoloSums a écrit :
Le 19 juin 2019 à 18:01:24 BastardPAC a écrit :
Pour ceux qui attendent Cyberpunk2077 https://youtu.be/srrDmXMb6KwJ'y jouerai en SUPERIOR sur ma SCARLETT
En superior console*
Yolo tu idéalise tellement le jeu que jsuis sûr que tu sera déçu
En 2007 c'était pareil avec Crysis, on croyait à un truc révolutionnaire et enfaite c'était juste un bon FPS, très beau mais finit en 3 jours
Séance jambe je transpire des litres de sueur. 2019 ma salle n'as pas de clim.le toit c'est de la taule.