[23:41:21] <proeurongrejoy>
Le 08 mai 2019 à 23:37:55 qc-style a écrit :
Le 08 mai 2019 à 23:35:32 proeurongrejoy a écrit :
sans troll avec cette final Lucas est au moins assuré d'etre nominé si les spurs gagne il pourrait avoir le boC’est pas parce que tu joue bien un match (peut être important certes) que tu fini forcément dans la liste du ballon d’or. Je peux te faire une liste de 50 joueurs qui ne sont pas en finale mais qui font une meilleure saison que lui
je sais mais en tout cas il va etre nominé ca c'est sur
Non
Cette LDC de FOUUUUUUUUUUUUUUU
Allez je re-regarde l'EDS pour fêter ça ce soir
____
Je discutais avec une collègue, une nouvelle , fan de foot!
Mais fan du réal, de benzema et déteste l'équipe de France.
Quel ascenceur émotionnel j'ai commencé en la détestant j'ai fini en ayant l'envie de l'emplafonner.
Mais ça va on a fini en parlant de sa façon de se raser la teuteu donc on a trouvé un intérêt commun. Parler de teuteu.
___
Et moi, le café, tout pareil que Pampo, 2, parfois 3, nuage de lait, pas de sucre. Mais avant je buvais beaucoup de thé aussi, faudrait que je reprenne.
Yolo : Juste pour le fait d'avoir namedroppé Detective Conan j'te fais un bisou
Et Lass et qc : Si ça paie bien, alors ok, juste le temps d'enrouler ma batte dans un barbelé et j'vais te donner le deathmatch de ta vie garçon
Le 08 mai 2019 à 23:51:31 FleaBalzary a écrit :
Cette LDC de FOUUUUUUUUUUUUUUU
Allez je re-regarde l'EDS pour fêter ça ce soir
____Je discutais avec une collègue, une nouvelle , fan de foot!
Mais fan du réal, de benzema et déteste l'équipe de France.
Quel ascenceur émotionnel j'ai commencé en la détestant j'ai fini en ayant l'envie de l'emplafonner.
Mais ça va on a fini en parlant de sa façon de se raser la teuteu donc on a trouvé un intérêt commun. Parler de teuteu.
___
Et moi, le café, tout pareil que Pampo, 2, parfois 3, nuage de lait, pas de sucre. Mais avant je buvais beaucoup de thé aussi, faudrait que je reprenne.Yolo : Juste pour le fait d'avoir namedroppé Detective Conan j'te fais un bisou
Et Lass et qc : Si ça paie bien, alors ok, juste le temps d'enrouler ma batte dans un barbelé et j'vais te donner le deathmatch de ta vie garçon
t'aime pas nueve khey?
Le 08 mai 2019 à 23:51:31 FleaBalzary a écrit :
Mais fan du réal, déteste l'équipe de France.
Cette infamie bordel de dieu
Y’a des fans de deathmatch sur le forum apparement
Le 08 mai 2019 à 23:12:42 qc-style a écrit :
Le 08 mai 2019 à 23:07:58 proeurongrejoy a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:58:38 qc-style a écrit :
Bon deuxième année consécutive sans regarder la finale de la LDCles spurs on mérité bro arrete
Je déteste le foot anglais et leurs clubs surcoté (a part City).
Je préfère encore m’enfoncer des barbelés dans le cul plutôt que de regarder ce match
On rage de voir Chelsea prendre l'Europa League ?
Etre fan de Benzema
Le thé ça absolument changé ma vie, les bénéfices sur ma santé ont été puissants et instantanés. Je suis plus en forme et j'ai une meilleure vision. Mon rythme cardiaque a baissé et je suis beaucoup plus en contrôle de mon corps et de mon esprit.
Non c'est pas vrai, mais j'aime bien ça.
Par contre les Spurs ça restera toujours San Antonio pour moi.
Qc : Bah toi, non?
prowhiskass : Non. Fin j'dois admettre que c'est pas seulement footbalistiquement que je l'aime pas trop, y'a de l'a priori humain dans mon compte.
Le 08 mai 2019 à 23:55:31 MartiniPolice a écrit :
Le thé ça absolument changé ma vie, les bénéfices sur ma santé ont été puissants et instantanés. Je suis plus en forme et j'ai une meilleure vision. Mon rythme cardiaque a baissé et je suis beaucoup plus en contrôle de mon corps et de mon esprit.Non c'est pas vrai, mais j'aime bien ça.
Mais askip oui ça a de gros bienfaits, c'est pour ça que j'en buvais pas mal fut un temps.
Mais le café ça a un bienfait court terme, et le thé moyen-long terme. Et nous, pauvres humains, privilégions toujours à tort le court terme.
Et tout ça, ça jaunit les dents par contre. Donc je me tiens à mes 2L de flotte par jour sans faillir.
Le 08 mai 2019 à 23:54:58 YoloSums3 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 23:12:42 qc-style a écrit :
Le 08 mai 2019 à 23:07:58 proeurongrejoy a écrit :
Le 08 mai 2019 à 22:58:38 qc-style a écrit :
Bon deuxième année consécutive sans regarder la finale de la LDCles spurs on mérité bro arrete
Je déteste le foot anglais et leurs clubs surcoté (a part City).
Je préfère encore m’enfoncer des barbelés dans le cul plutôt que de regarder ce matchOn rage de voir Chelsea prendre l'Europa League ?
Non pas vraiment c’est l'équipe la plus crédible à la gagner même si personnellement j’aurais préféré Valence mais ça va être chaud pour eux. Puis Chelsea j’ai plus grand chose contre eux ça joue pas trop mal j’aurais pu les citer avec City.
Putain je viens d’y penser mais on risque d’avoir 2 finales 100% anglais, tain je suis en train de me rouler par terre là
Arsenal garçonnnnnn
Liverpool, Tottenham, Arsenal les 3 équipes qui représente le plus la loose pour moi
Footballistiquement parlant je vois pas ce qu’on peux reprocher à Benzema. C’est typiquement le genre de 9 que je préfère, des mecs qui sont bon à la fois en finition et qui savent faire jouer les autres, ils sont très peux à savoir le faire
Ah... alors oui tu dois passer une sale année footballistiquement parlant
Le 08 mai 2019 à 23:59:17 FleaBalzary a écrit :
Qc : Bah toi, non?prowhiskass : Non. Fin j'dois admettre que c'est pas seulement footbalistiquement que je l'aime pas trop, y'a de l'a priori humain dans mon compte.
Le 08 mai 2019 à 23:55:31 MartiniPolice a écrit :
Le thé ça absolument changé ma vie, les bénéfices sur ma santé ont été puissants et instantanés. Je suis plus en forme et j'ai une meilleure vision. Mon rythme cardiaque a baissé et je suis beaucoup plus en contrôle de mon corps et de mon esprit.Non c'est pas vrai, mais j'aime bien ça.
Mais askip oui ça a de gros bienfaits, c'est pour ça que j'en buvais pas mal fut un temps.
Mais le café ça a un bienfait court terme, et le thé moyen-long terme. Et nous, pauvres humains, privilégions toujours à tort le court terme.Et tout ça, ça jaunit les dents par contre. Donc je me tiens à mes 2L de flotte par jour sans faillir.
je hais benzema pas seulement l'humain (qui est une ordure fini)mais je le trouve horriblement surcoté footballistiquement on le vente comme un 9 d'élite alors qu'il dépasse a peine les 20 buts ttc caque saison je l'ai aimer que a Lyon c'est tout
Le 09 mai 2019 à 00:01:23 FleaBalzary a écrit :
Arsenal garçonnnnnn
Arsenal rime avec défonce an*le.
Hazard au Real presque bouclé
TU NOUS AURA FAIT VIBRER EDEN, ON T'EN VEUT PAS
ON T'EN VEUT PUTAIN NOUS LAISSE PAS DANS LA MERDE
Le 09 mai 2019 à 00:09:03 YoloSums3 a écrit :
Hazard au Real presque boucléTU NOUS AURA FAIT VIBRER EDEN, ON T'EN VEUT PAS
ON T'EN VEUT PUTAIN NOUS LAISSE PAS DANS LA MERDE
Tellement dommage il est pas fait pour le real je trouve
Qc : Du coup c'est Messi en moins bien koé
Dans les trio offensifs je préfère même celui de Liverpool à celui du Real cette année
prowhisky : Les seuls qui vendent Benzema en attaquant d'élite sont ses fans, factuellement, on a vu cette année, sans Ronaldo... 3e, éliminé en 8e de la CL sans les honneurs, vaincus par une équipe qui se fait sortir par Tottenham.
Yolo : Toi et qc feriez un joli p'tit couple, vous avez 2 points communs de plus depuis ton dernier post
Le 09 mai 2019 à 00:14:15 FleaBalzary a écrit :
Qc : Du coup c'est Messi en moins bien koé
Dans les trio offensifs je préfère même celui de Liverpool à celui du Real cette annéeprowhisky : Les seuls qui vendent Benzema en attaquant d'élite sont ses fans, factuellement, on a vu cette année, sans Ronaldo... 3e, éliminé en 8e de la CL sans les honneurs, vaincus par une équipe qui se fait sortir par Tottenham.
Yolo : Toi et qc feriez un joli p'tit couple, vous avez 2 points communs de plus depuis ton dernier post
Ce forum qui crée des couples