Le 08 mai 2019 à 22:05:53 Lovemootender a écrit :
C'est ca, c'est comme si tu joues a un jeu avec tes potes, tu le trouves vite fait correcte sans +, mais ils t'en parlent H24 comme le meilleur jeu de l'univers et te saoul pour que tu doses avec eux tout les jours depuis 3 ans.
T'imagine bien que ce jeu va te sortir par les yeux et tu vas le hair, alors qu'a la base tu le trouvais décent.
Bah Reigns c'est pareil, on en est la.
C'est un peu comme les pro rockstar avec RDR2 alors qu'il s'est fait Kratosed
RDR2 j'ai pas test mais ca a l'air chiant a crever.
Je suis vraiment vraiment pas fan des jeux rockstars, je trouve que c'est toujours beaucoup de poudre aux yeux pour un contenu finalement hyper pauvre.
Après les jeux open world c'est pas mon délire, pour le peu de jeux solo que je fais je suis plus RPG.
Le 08 mai 2019 à 22:13:04 Lovemootender a écrit :
RDR2 j'ai pas test mais ca a l'air chiant a crever.Je suis vraiment vraiment pas fan des jeux rockstars, je trouve que c'est toujours beaucoup de poudre aux yeux pour un contenu finalement hyper pauvre.
Après les jeux open world c'est pas mon délire, pour le peu de jeux solo que je fais je suis plus RPG.
Pareil, j'aime pas les jeux R* mais faut pas dire ça ici, certains vont te dire que c'est pour te donner un genre, en parlant de RPG j'ai recommencé DoS 1
Reigns c'est Fortnite en fait
Le 08 mai 2019 à 22:06:50 proeurongrejoy a écrit :
Le 08 mai 2019 à 21:54:31 [El]Pistolero a écrit :
Bonsoir, je suis la WWE du coin de l'œil depuis quelques temps et je me demande: c'est quoi le problème avec Roman Reigns exactement ?J'ai l'impression qu'il y a consensus négatif sur lui. Et ça vaut pas seulement pour le forum
https://youtu.be/kOE-W2Zx8FY
les gens sont stupide
stupides*
Le 08 mai 2019 à 22:13:04 Lovemootender a écrit :
RDR2 j'ai pas test mais ca a l'air chiant a crever.Je suis vraiment vraiment pas fan des jeux rockstars, je trouve que c'est toujours beaucoup de poudre aux yeux pour un contenu finalement hyper pauvre.
254h de jeux et je me suis pas ennuyé une seul fois
ce match de ouf
Effectivement je me souviens d'un passage de Détective Conan où on voit lui et Ran boire du café froid en canette.
Bon deuxième année consécutive sans regarder la finale de la LDC
Le 08 mai 2019 à 22:58:38 qc-style a écrit :
Bon deuxième année consécutive sans regarder la finale de la LDC
les spurs on mérité bro arrete
Déçu que l'Ajax ne passe pas mais ce match était absolument dingue encore une fois
Meilleure LDC que j'ai regardé de loin !
Le 08 mai 2019 à 23:07:58 proeurongrejoy a écrit :
Bon deuxième année consécutive sans regarder la finale de la LDCles spurs on mérité bro arrete
Je déteste le foot anglais et leurs clubs surcoté (a part City).
Je préfère encore m’enfoncer des barbelés dans le cul plutôt que de regarder ce match
Le 08 mai 2019 à 23:12:42 qc-style a écrit :
Bon deuxième année consécutive sans regarder la finale de la LDCles spurs on mérité bro arrete
Je préfère encore m’enfoncer des barbelés dans le cul plutôt que de regarder ce match
Mais toi ta un délire chelou avec le fait de t'enfoncer des trucs dans le fion, jute fait le au bout d'un moment
Le 08 mai 2019 à 23:19:33 Lass-Kicker a écrit :
Je préfère encore m’enfoncer des barbelés dans le cul plutôt que de regarder ce matchMais toi ta un délire chelou avec le fait de t'enfoncer des trucs dans le fion, jute fait le au bout d'un moment
on ne kink shame personne ici, 79 is for everyone
Edit : sauf les pro Yen
J'arriverai pas à dormir bordel
Je suis encore chamboulé, tellement dingue cette saison de ldc...
donc le bo sera soit Lucas soit Van djik soit Salah?
Je préfère encore m’enfoncer des barbelés dans le cul plutôt que de regarder ce matchMais toi ta un délire chelou avec le fait de t'enfoncer des trucs dans le fion, jute fait le au bout d'un moment
Sans façon l’ami
C’est juste une manière de comparer avec un truc humiliant et douloureux pour exprimer mon dégoût de cette finale
sans troll avec cette final Lucas est au moins assuré d'etre nominé si les spurs gagne il pourrait avoir le bo
Le 08 mai 2019 à 23:34:10 qc-style a écrit :
Sans façon l’ami
C’est juste une manière de comparer avec un truc humiliant et douloureux pour exprimer mon dégoût de cette finale
Nan mais t'inquiète pas, demande à Flea discrètement t'inquiète
Le 08 mai 2019 à 23:35:32 proeurongrejoy a écrit :
sans troll avec cette final Lucas est au moins assuré d'etre nominé si les spurs gagne il pourrait avoir le bo
C’est pas parce que tu joue bien un match (peut être important certes) que tu fini forcément dans la liste du ballon d’or. Je peux te faire une liste de 50 joueurs qui ne sont pas en finale mais qui font une meilleure saison que lui
Le 08 mai 2019 à 23:37:55 qc-style a écrit :
Le 08 mai 2019 à 23:35:32 proeurongrejoy a écrit :
sans troll avec cette final Lucas est au moins assuré d'etre nominé si les spurs gagne il pourrait avoir le boC’est pas parce que tu joue bien un match (peut être important certes) que tu fini forcément dans la liste du ballon d’or. Je peux te faire une liste de 50 joueurs qui ne sont pas en finale mais qui font une meilleure saison que lui
je sais mais en tout cas il va etre nominé ca c'est sur