À oue sex machina ?
Ta été à wrestlemania ?
Le 08 mai 2019 à 21:04:42 KingsName15 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 21:01:31 BastardPAC a écrit :
Le 08 mai 2019 à 20:53:16 exMachine a écrit
sg n'aime pas Rockstar simplement parce que c'est une grosse boîte très populaire et pas underground
Surement un moyen de se sentir au-dessus du lot en aimant systématiquement l'inverse des autres
je bois des cafés Satrbucks
Le 08 mai 2019 à 21:03:29 Lass-Kicker a écrit :
Le 08 mai 2019 à 21:01:31 BastardPAC a écrit :
Le 08 mai 2019 à 20:53:16 exMachine a écrit
sg n'aime pas Rockstar simplement parce que c'est une grosse boîte très populaire et pas underground
Surement un moyen de se sentir au-dessus du lot en aimant systématiquement l'inverse des autres
Pourtant The Witcher c'est populaire BO4 aussi je paye pour mon compte Netflix je bois des cafés Satrbucks va falloir revoir vos analyses
Aie aie aie Colo qui post des story insta avec un Starbucks et ces besta4ever je déconne j'en bois aussi
Colo qui boit un Latte Starbucks avant de mater un épisode de Game Of Thrones sur son MacBook
Et pas de produits Apple
Le 08 mai 2019 à 21:07:21 Wrestler93 a écrit :
À oue sex machina ?
Ta été à wrestlemania ?
Oui, 5 shows en une semaine
Ça devait être magique !!!!!
Gg rhey.
Sinon grâce au Floodcast et à Thomas Gautier j'ai découvert un groupe québécois qui s'appelle Les Louanges et c'est https://www.youtube.com/watch?v=McdtpmzuBi4
Buddy Murphy et Alexa Bliss ne sont plus ensemble depuis courant 2018 apparemment, voilà pourquoi Murphy a été drafté à SD et non à RAW
Le 08 mai 2019 à 21:04:25 Wrestler93 a écrit :
Qc style ?Maintenant poser une question c'est être une aw ?
Je voulais savoir si yavait des rhey au show c'est tout...
Mais laisse tomber la haine gratuite
Le 08 mai 2019 à 21:12:39 delachankla a écrit :
Buddy Murphy et Alexa Bliss ne sont plus ensemble depuis courant 2018 apparemment, voilà pourquoi Murphy a été drafté à SD et non à RAW
Au contraire la logique wwe veut que le couple soit dans des brands différents mais rien sur les ex
Je tourne à la Monster perso.
LA LEWIS HAMILTON, CETTE BOISSON AUSSI DIVINE QUE CELUI QUI PORTE CE NOM.
Le 08 mai 2019 à 21:13:40 Lass-Kicker a écrit :
Buddy Murphy et Alexa Bliss ne sont plus ensemble depuis courant 2018 apparemment, voilà pourquoi Murphy a été drafté à SD et non à RAWAu contraire la logique wwe veut que le couple soit dans des brands différents mais rien sur les ex
Justement, je me suis mal exprimé mais c'est dans le sens voilà pourquoi ce "couple" n'est pas réunit alors que tous les autres le sont, tout simplement parce qu'ils ne sont plus un couple
Buddy Murphy et Alexa Bliss ne sont plus ensemble depuis courant 2018 apparemment, voilà pourquoi Murphy a été drafté à SD et non à RAWAu contraire la logique wwe veut que le couple soit dans des brands différents mais rien sur les ex
Bah tu m'expliques pour Andrade et Black on été re-drafté à SD ?
Le 08 mai 2019 à 21:16:07 YoloSums2 a écrit :
Bah tu m'expliques pour Andrade et Black on été re-drafté à SD ?
Charlotte a suffisamment d'influence pour faire un caca nerveux
Perso au lycée je tournais beaucoup à la Red Bull Myrtille (je buvais pas de café et je dormais moins de 5h par nuit) et à la Vodka Red Bull mais j'ai complètement arrêté depuis plus d'un an parce que j'avais peur des complications et que ça me coûtait une blinde (et surtout j'ai découvert le café noir )
Mais le problème avec le café c'est que ça fout mal au bide, du coup je pense que je vais racheter quelques canettes pour les jours où je commence à 4h15
C'est dingue comment les goûts changent quand tu grandis n'empêche.
Ma soeur m'avait fait gouté la RB quand j'avais genre 10 ans et je trouvais que c'était la pire boisson du monde alors que maintenant j'aime bien.
Le 08 mai 2019 à 21:04:25 Wrestler93 a écrit :
Qc style ?Maintenant poser une question c'est être une aw ?
Je voulais savoir si yavait des rhey au show c'est tout...
Mais laisse tomber la haine gratuite
T’a posé 3 fois la même question y’a pas de haine gratuite
Le 08 mai 2019 à 21:19:52 KingsName15 a écrit :
Perso au lycée je tournais beaucoup à la Red Bull Myrtille (je buvais pas de café et je dormais moins de 5h par nuit) et à la Vodka Red Bull mais j'ai complètement arrêté depuis plus d'un an parce que j'avais peur des complications et que ça me coûtait une blinde (et surtout j'ai découvert le café noir )Mais le problème avec le café c'est que ça fout mal au bide, du coup je pense que je vais racheter quelques canettes pour les jours où je commence à 4h15
vraii question pour les buveurs de café vous en buvez combien par jour? moi perso 4 grand café
Le 08 mai 2019 à 21:21:58 YoloSums2 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 21:19:52 KingsName15 a écrit :
Perso au lycée je tournais beaucoup à la Red Bull Myrtille (je buvais pas de café et je dormais moins de 5h par nuit) et à la Vodka Red Bull mais j'ai complètement arrêté depuis plus d'un an parce que j'avais peur des complications et que ça me coûtait une blinde (et surtout j'ai découvert le café noir )Mais le problème avec le café c'est que ça fout mal au bide, du coup je pense que je vais racheter quelques canettes pour les jours où je commence à 4h15
Moi après 3 cafés en une matinée
buddy murphy qui c'est séparé de bliss juste avant qu'elle devienne ultra bonne
2 en moyenne, des fois 3, toujours avec du lait pas de sucre