Début de la saison 5, Bobby le bro qui sort de taule
Finales 100% anglaises mais réveillez moi de ce cauchemar svp
Lacaz > Ibutan
Lacazette bordel
Le 10 mai 2019 à 00:14:42 linksthebg a écrit :
Lacazette bordel
Me dire que ce mec n'a pas été la pour la deuxième étoile me gache toujours un peu la fête
Content pour Umtiti, Tolisso ou Fekir, mais Lacaz ça aurait été le feu aussi
Salut
Pour revenir une dernière fois sur Detective Pikachu car je viens de me rendre compte d'un énième détails prouvant à quel point les gars aiment la licence, à un moment donner ta une scène dans une voiture, et dans cette voiture, à l'avant tu peux remarquer une figurine d'un Spoink, ca peut paraitre anodin, mais nan, ils l'ont placé pour faire référence au figurine de chien qui bouge seulement la tête dans les voitures quand elle roule, et là ou ca devient vraiment classe, c'est quand tu connais la description du Pokedex de Spoink : Spoink rebondit sur sa queue. Le choc du rebond fait battre son cœur. Du coup, ce Pokémon ne peut pas s'arrêter de rebondir, sinon son cœur s'arrête.
voila, ils pouvaient mettre n'importe quel pokemon, mais ils ont choisi celui qui doit constamment rebondir et qui donne donc l'impression à l'écran, quand la voiture roule, qu'il rebondit constamment du coup, du génie, ils auraient pu mettre simplement un Caninos ou n'importe quel chien de pokemon, mais non, ils ont choisi lui, personne n'y aurait penser, moi le premier, c'est un petit détail de dingue parmi tant d'autres
pêchable ?
Marine Le Pen /10
Orton est plus beau que belle
Le 10 mai 2019 à 08:33:09 FleaBalzary a écrit :
Le 10 mai 2019 à 00:14:42 linksthebg a écrit :
Lacazette bordelMe dire que ce mec n'a pas été la pour la deuxième étoile me gache toujours un peu la fête
Content pour Umtiti, Tolisso ou Fekir, mais Lacaz ça aurait été le feu aussi
C'est sûr qu'il aurait été préférable à un Thauvinho par exemple, mais c'est pas le même poste
Salut les gars, prêt a regarder du wrestling ce week-end?
On dirait Beth Phoenix
Ce Week end je regarde njpw j'aime wrestling
Vous voyez quelle women c'était ?
Pareil moi aussi aimer waslingue
Moi aussi regarder waslingue
C'est top waslingue
Le 10 mai 2019 à 11:36:43 exMachine a écrit :
Vous voyez quelle women c'était ?
Ronda non ?
Oui
C'est top cette app
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'à fait EC3 en backstage pour se manger une humiliation jobber ultime dès ses débuts, il perd même à Main Event, en house show face à des Titus O'Neil et Apollo Crews, c'est chaud.