Le 11 mai 2019 à 15:21:19 YoloSums3 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 15:17:17 cartman-54 a écrit :
on dit chris maintenant non ?Effectivement, mais le forum n'est peut-être pas au courant
Jamais entendu avant donc bon
sinon ça va les kheys ?
Je viens de voir Cesaro sur C+ pendant les qualifs de F1
Le 11 mai 2019 à 15:25:31 cartman-54 a écrit :
sinon ça va les kheys ?
Très bien, et toi ? Le boulot ça va ?
Le 11 mai 2019 à 15:37:22 YoloSums3 a écrit :
sinon ça va les kheys ?Très bien, et toi ? Le boulot ça va ?
oui ça va plutôt pas mal c'était chargé cette semaine jusqu'à jeudi compris donc là j'ai pu me reposer vendredi et j'ai un weekend sympa qui s'annonce
Le 11 mai 2019 à 15:40:12 cartman-54 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 15:37:22 YoloSums3 a écrit :
sinon ça va les kheys ?Très bien, et toi ? Le boulot ça va ?
oui ça va plutôt pas mal c'était chargé cette semaine jusqu'à jeudi compris donc là j'ai pu me reposer vendredi et j'ai un weekend sympa qui s'annonce
Ah nice profite bien
https://twitter.com/ZeratoRSC2/status/1127158180973293570 L'idée de la dictée était quand même incroyable
sinon ça va les kheys ?
Ça va tranquille
à ce que je vois la wwe booke encore une feud face vs face de la seule manière qu'ils connaissent..
La feud Rollins aj style est vraiment nullissime ptn
Il y avait moyen de faire une feud d'orgueil à base de Monday Night Rollins qui tente de protéger son territoire contre le visage de SD qui débarque mais nan, c'est tellement mieles tag match qui finissent en attaque de l'un des deux "Sans faire exprès lol"
Le 11 mai 2019 à 18:08:29 Lass-Kicker a écrit :
Il y avait moyen de faire une feud d'orgueil à base de Monday Night Rollins qui tente de protéger son territoire contre le visage de SD qui débarque mais nan, c'est tellement mieles tag match qui finissent en attaque de l'un des deux "Sans faire exprès lol"
Du jamais vu !
Quelle écriture
Le 11 mai 2019 à 18:03:52 Wrestler93 a écrit :
faudrait vraiment que la plupart des gens se rendent compte de l'escroquerie aj styles la plupart de ses feuds sont complètement raté alors oui l'escroquerie est moins visible quand on te fout en face des dieu du mic comme Jericho,Cena,Joe et Bryan mais face a un mec moyens comme rollins c'est vraiment frappant
le front pro Reigns va rouvrir des questions?
Le 11 mai 2019 à 13:41:36 Lass-Kicker a écrit :
edit: La cantine aide évidemment pas à avoir des gamins en bonne santé aussi, sah cimer l'école de faire des leçons sur les règles alimentaires à suivre mais fournir des cantines aussi infectes
Je suis prof des écoles et, heureusement qu'on ne doit plus manger à la cantine comme à l'époque de mon enfance où les instits mangeaient comme les élèves. Par contre, je ne sais pas dans quelle commune tu travailles mais dans la mienne, ce n'est pas de la faute de l'école si la bouffe est dégueulasse, c'est la mairie qui s'occupe des repas pour les écoles. Ce sont d'ailleurs les mêmes repas pour les élèves que pour les personnes âgées. Ma grand-mère doit en prendre parfois et ayant vu la gueule des repas, ça a l'air, effectivement, dégueulasse.
Le 11 mai 2019 à 18:19:49 procersei a écrit :
La feud Rollins aj style est vraiment nullissime ptnLe 11 mai 2019 à 18:03:52 Wrestler93 a écrit :
La feud Rollins aj style est vraiment nullissime ptnfaudrait vraiment que la plupart des gens se rendent compte de l'escroquerie aj styles la plupart de ses feuds sont complètement raté alors oui l'escroquerie est moins visible quand on te fout en face des dieu du mic comme Jericho,Cena,Joe et Bryan mais face a un mec moyens comme rollins c'est vraiment frappant
C’est surtout la feud qui est booké avec le cul, t’a des dizaines de bon truc à faire ils ont choisi le truc le plus pourri
Le 11 mai 2019 à 18:23:16 Krokin a écrit :
Le 11 mai 2019 à 13:41:36 Lass-Kicker a écrit :
edit: La cantine aide évidemment pas à avoir des gamins en bonne santé aussi, sah cimer l'école de faire des leçons sur les règles alimentaires à suivre mais fournir des cantines aussi infectesJe suis prof des écoles et, heureusement qu'on ne doit plus manger à la cantine comme à l'époque de mon enfance où les instits mangeaient comme les élèves. Par contre, je ne sais pas dans quelle commune tu travailles mais dans la mienne, ce n'est pas de la faute de l'école si la bouffe est dégueulasse, c'est la mairie qui s'occupe des repas pour les écoles.
Effectivement my bad c'est ce que j'ai appris, la mairie distribue à toutes les écoles (+ d'autre institutions) des trucs tout préparé, mais bon ça revient au même, on donne de la merde au gosse chaque midi et c'est honteux quand même..
Edit : comme tu dis dans ton édit, les personnes âgées dans les foyer ont eux aussi les mêmes repas ouais, le cercle de la vie, maintenant tu grandis en bouffant de la merde à la cantine, tu te trouve un travail, puis tu finis dans un foyer logement pour personnes âgées ou tu remanges de la merde, c'est honteux et notre destin a tous ici
Le 11 mai 2019 à 18:27:32 qc-style a écrit :
Le 11 mai 2019 à 18:19:49 procersei a écrit :
La feud Rollins aj style est vraiment nullissime ptnLe 11 mai 2019 à 18:03:52 Wrestler93 a écrit :
La feud Rollins aj style est vraiment nullissime ptnfaudrait vraiment que la plupart des gens se rendent compte de l'escroquerie aj styles la plupart de ses feuds sont complètement raté alors oui l'escroquerie est moins visible quand on te fout en face des dieu du mic comme Jericho,Cena,Joe et Bryan mais face a un mec moyens comme rollins c'est vraiment frappant
C’est surtout la feud qui est booké avec le cul, t’a des dizaines de bon truc à faire ils ont choisi le truc le plus pourri
toute les feuds avec aj sont naze mais oui c'est le booking
Bah jusque la c'est un C/C parfait de la feud avec Bryan. Le coup du "tu m'as frappé j'suis sur t'as fait exprès" alors que c'est évident que non, c'était déjà nul la 1ère fois, fallait oser le ressortir.
Le 11 mai 2019 à 18:31:33 Lovemootender a écrit :
Bah jusque la c'est un C/C parfait de la feud avec Bryan. Le coup du "tu m'as frappé j'suis sur t'as fait exprès" alors que c'est évident que non, c'était déjà nul la 1ère fois, fallait oser le ressortir.
sauf que Bryan est un génie au micro pas rollins