Quel bonheur d'être dans son canapé le dimanche et de regarder total Bella, elle sont magnifiques surtout Brie.
quel bonheur d'être dimanche après-midi dans le canapé avec une belle émission d'alain finkielkraut en podcast le multiplex de la dernière journée de PL une dizaine de match de la Gatoh Move à rattraper après son sport la saison 6 de SoA
quel bonheur d'être dimanche après-midi dans le canapé avec une belle émission d'alain finkielkraut en podcast le multiplex de la dernière journée de PL une dizaine de match de la Gatoh Move à rattraper après son sport la saison 6 de SoA la dépression
L'un n'empêche pas l'autre Martini
Team dépression
quel bonheur d'être dimanche après-midi dans le canapé avec <s>une belle émission d'alain finkielkraut en podcast le multiplex de la dernière journée de PL une dizaine de match de la Gatoh Move à rattraper après son sport la saison 6 de SoA la dépression</s> la bite.
Aya la mère des sœurs bella qui refuse de go à paris à cause des attaques terroristes de 2015
Le 12 mai 2019 à 17:21:55 Wrestler93 a écrit :
Aya la mère des sœurs bella qui refuse de go à paris à cause des attaques terroristes de 2015
Tu te plains de pas avoir assez de temps pour regarder du Wrestling et tu regardes cette merde de total bellas
Le 12 mai 2019 à 17:24:31 qc-style a écrit :
Aya la mère des sœurs bella qui refuse de go à paris à cause des attaques terroristes de 2015Tu te plains de pas avoir assez de temps pour regarder du Wrestling et tu regardes cette merde de total bellas
D'ailleurs en parlant de téléréalité https://youtu.be/b5eisE61Yqg
Aya la mère des sœurs bella qui refuse de go à paris à cause des attaques terroristes de 2015Tu te plains de pas avoir assez de temps pour regarder du Wrestling et tu regardes cette merde de total bellas
du wastlinge tu veux dire ?
C'est parce que j'adore contempler Brie Bella et Daniel Bryan est grave marrant.
Le 12 mai 2019 à 17:04:26 Wrestler93 a écrit :
Quel bonheur d'être dans son canapé le dimanche et de regarder total Bella, elle sont magnifiques surtout Brie.
Je kiffe aussi, elles ont un vrai savoir-vivre très classe, la vie de rêve
Et on voit souvent les backstages wwe c'est cool
Ta tout dis exmachine
Je me délecte des images des backstage hors kayfabe qu'on peut avoir
Comme par exemple après le premier rr féminin toutes les superstars féminines buvant une coupe de champagne pour célébrer sa, cesr des détails mais c'est cool à voir
Puis Brie bella est juste sublime une femme à épouser.
Daniel Bryan à fais le bon choix.
Une vraie femme et une vraie mère.
Mais une catcheuse horrible
Putain Ryback qui dit qu'il s'en fout de la WWE alors que je vois toutes les semaines sur des sites de news catchesque qu'il parle de la WWE
Pour voir les backstage t’a des émissions beaucoup plus intéressante sur WW
Qui ose mal parler de total bellas?
MV et Zera qui font qu'une game de Worms est plus entertaining qu'un match de foot
Le 12 mai 2019 à 19:03:48 patricklechat a écrit :
Moi
Le 12 mai 2019 à 19:08:16 qc-style a écrit :
Le 12 mai 2019 à 19:03:48 patricklechat a écrit :
Moi
Moi de même