Le 13 mai 2019 à 19:22:47 Lass-Kicker a écrit :
Le 13 mai 2019 à 19:16:47 Wrestler93 a écrit :
Vous mangez quoi ce soir ?Cuisse de poulet que tu fais revenir avec un peu de crème fraiche, du jus et des quartiers de citron, des petits oignons et des champignons, le tout accompagné de leger haricots blanc (si je bouffe de la merde le midi dans les cantines je sauce le soir s'il vous plait.
T’a une place pour à moi à table ?
Putain je suis au sport la lass tu m'as littéralement creuser l'appétit j'ai envie de tout quitter pour bouffer ton plat mec
Le 13 mai 2019 à 19:24:06 qc-style a écrit :
Le 13 mai 2019 à 19:22:47 Lass-Kicker a écrit :
Le 13 mai 2019 à 19:16:47 Wrestler93 a écrit :
Vous mangez quoi ce soir ?Cuisse de poulet que tu fais revenir avec un peu de crème fraiche, du jus et des quartiers de citron, des petits oignons et des champignons, le tout accompagné de leger haricots blanc (si je bouffe de la merde le midi dans les cantines je sauce le soir s'il vous plait.
T’a une place pour à moi à table ?
Pas pour ceux qui rejete ma 8,5
Le 13 mai 2019 à 19:26:11 Wrestler93 a écrit :
Putain je suis au sport la lass tu m'as littéralement creuser l'appétit j'ai envie de tout quitter pour bouffer ton plat mec
Je peux toujours envoyer la recette en mp si intéresser, elle est simple et rapide à faire
Rhey si sa te prend pas trop de temps je suis chaud. C'est pas urgent quand t'auras le temps.
Je bois l'eau du Gange ce soir.
Le 13 mai 2019 à 19:29:28 YoloSums2 a écrit :
Je bois l'eau du Gange ce soir.
Ah t'es invité chez El Pueblo?
Ce soir je pense me faire des burger maison après la salle propre.
Gabarit à la Tom la ruffa faut entretenir la masse
https://twitter.com/Vrairapfrancais/status/1127986576548610048
MAIS OUI
Le 13 mai 2019 à 19:55:10 YoloSums2 a écrit :
https://twitter.com/Vrairapfrancais/status/1127986576548610048MAIS OUI
Wow un rappeur dont je connais le nom
Le 13 mai 2019 à 16:13:58 YoloSums2 a écrit :
https://wrestlingnews.co/wwe-news/wwe-smackdown-live-will-remain-2-hours-when-it-moves-to-fox/Smackdown reste à 2H on va pouvoir dormir tranquille
Vraiment intéressante cette news, merci beaucoup du partage Yolo !
Un album au cinema mais wtf ??? ^^ ^^ ^^
Comme si jsortai un film sur Spotify ^^ ^^ XD XD
Sinon c'est cool j'aime beaucoup Nekfeu,en espérant que le temps qu'il a passé sur cet album se ressente comme il s'est ressenti sur l'album de PNL
Bon je vais commencer la série the sociéty
Je sais que c'est teen.
Mais c'est à la the 100 apparemment et même si c'est du registre nanar j'adore the 100
J'ai regarder les trois premiers épisodes de The Society, c'est très teen en effet.. mais ca ce laisse regarder pour l'instant, l'intrigue est suffisamment intrigante pour vouloir continuer la saison, pour l'instant..
Bien vu lass je t'en dirai des nouvelles. J'adore les série un peu teen ça devrait me plaire
Le 13 mai 2019 à 17:47:46 proreigns a écrit :
Le 13 mai 2019 à 17:19:52 Wrestler93 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BxZ7zrlBfQ5/?hl=frTrop mignon les amoureux.
Sur le toit du wrestling ensemble.
C'est beau
Ils vont bien ensembleelle est trop bien pour lui
Les 2 sont bidon.
je suis pas la vie des gens en général mais un coup elle est avec un mec de l'ufc après un acteur ou je sais pas quoi maintenant Rollins. Et ben.
Ali sous ramadan lors de son match mardi face à andrade le mec avait pas manger et pas bu depuis 4h30 du matin
Respect à lui !
Ensuite il a casser le jeune puis est aller s'entraîner avec sheamus pour sa chaîne youtube.
Belle abnégation.
Le 13 mai 2019 à 20:30:10 Wrestler93 a écrit :
Ali sous ramadan lors de son match mardi face à andrade le mec avait pas manger et pas bu depuis 4h30 du matinRespect à lui !
Ensuite il a casser le jeune puis est aller s'entraîner avec sheamus pour sa chaîne youtube.
Belle abnégation.
Un peu "triste" pour lui quand même. Mettre ses convictions religieuses de côtés. j'espère qu'il garde le moral.
C'est à dire mettre ses convictions de côté ?
Quand je dis casser le jeune c'était à l'heure du ftor.
Le 13 mai 2019 à 20:34:12 Wrestler93 a écrit :
C'est à dire mettre ses convictions de côté ?Quand je dis casser le jeune c'était à l'heure du ftor.
Ah ok j'ai compris stop le jeune pour s’entraîner.
Le 13 mai 2019 à 20:35:49 Kakakak11 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 20:34:12 Wrestler93 a écrit :
C'est à dire mettre ses convictions de côté ?Quand je dis casser le jeune c'était à l'heure du ftor.
Ah ok j'ai compris stop le jeune pour s’entraîner.
Stop Yolo?