Félicitation à mon VDD d'avoir splitté
MIKADO POUR TOUT LE MONDE
Première page
Le first de KingsName c'est parfait
Mdrrrrr ce first quelle vie
CE NOUVEAU BLABLA MARQUE LE DEBUT DE L'AIR DES JOSHI SUR CE FORUM a up dans 7 ans quand il y aura plus rien.
ALLEZ VERIFIER BORDEL LE DERNIER POST C'EST MOI
Déçus que Krokin ne soit pas la
Le 15 avril 2019 à 13:44:57 proeurongrejoy a écrit :
ALLEZ VERIFIER BORDEL LE DERNIER POST C'EST MOI
Tonk supprime stp, j'ai ddb pour violation de diverse chose truck machin chouette
Le 15 avril 2019 à 13:45:44 Lass-Kicker a écrit :
ALLEZ VERIFIER BORDEL LE DERNIER POST C'EST MOITonk supprime stp, j'ai ddb pour violation de diverse chose truck machin chouette
TA PAS LE DROIT BORDEL LAISSE MOI AU MOINS CA
KROKIN, GIVE ME WHAT I WANT
Tonk, lock moi ça
Méritaient pour Martini
Fin de premiere page, félicitations encore les kheys, 15 avril, joyeux anniversaire encore KingsName, vous y etiez
Le 15 avril 2019 à 13:46:29 proeurongrejoy a écrit :
Le 15 avril 2019 à 13:45:44 Lass-Kicker a écrit :
ALLEZ VERIFIER BORDEL LE DERNIER POST C'EST MOITonk supprime stp, j'ai ddb pour violation de diverse chose truck machin chouette
TA PAS LE DROIT BORDEL LAISSE MOI AU MOINS CA
https://www.youtube.com/watch?v=U1mlCPMYtPk PLAIN TOI A USA! IL INSTAURE AVEC LUI UNE ERE AMERICAINE SUR CE FORUM!!!
Le 15 avril 2019 à 13:45:27 BastardPAC a écrit :
Déçus que Krokin ne soit pas la
Grosse déception, j'aurais aussi voulu voir quelques autres noms.
Mais le split est aussi un symbole de renouveau, alors c'est un peu normal, sans doute...
C'est une symphonie douce-amer
Le 15 avril 2019 à 10:16:22 KingsName15 a écrit :
On peut split le blabla pour mon anniv svp ? Merci
Bon maintenant je peux retourner regarder mes films Resident Evil moi, la bonne journée soldats.
J'étais là mais vous étiez tellement excités comme des puces que ça ne m'a pas intéressé. Être en transe pour un topic ou espérer un split en cadeau d'anniversaire, faut pas exagérer. Prenez l'air, allez boire un verre en terrasse d'un café ou vous balader, il fait beau en plus.
Le 15 avril 2019 à 13:47:55 MartiniPolice a écrit :
Le 15 avril 2019 à 13:45:27 BastardPAC a écrit :
Déçus que Krokin ne soit pas laGrosse déception, j'aurais aussi voulu voir quelques autres noms.
Mais le split est aussi un symbole de renouveau, alors c'est un peu normal, sans doute...
C'est une symphonie douce-amer
Je comprends pour ceux qui sont là depuis si longtemps
L'ancien Nawak aura vécu 2412 jours soit 6 ans, 7 mois et 9 jours
Démarré par Jim55, cartman, MonsieurZip entre autres... mais maintenant, c'est nous le présent