.#ImpregnationVacation c'est mignon on dirait un roman de Bret Easton Ellis
Le 16 avril 2019 à 00:24:49 MartiniPolice a écrit :
J'ai pas compris comment ça marchait j'avais que des pokemonDu coup je les ai rangé quand même
Qu'est ce que c'est que cette TL horrible
Le 15 avril 2019 à 23:00:15 EnmaJr a écrit :
RomsmodeSélectionne bien " more options / browser download " pour éviter qu'il te force à installer un truc
Cimer pour les réponses, j'ai trouver mon bonheur ici
J'ai pas compris comment ça marchait j'avais que des pokemonDu coup je les ai rangé quand même
Yo d'ou Hericendre c'est B ?!C'est A !
Le 16 avril 2019 à 00:34:03 LeTonk a écrit :
YES Squirtle devant Charmander
Voila il a tout compris lui, Tonk modo pour toujours après ca .
Ah vous avez enfin décidé de Split, c'est pas trop tôt!
Le 16 avril 2019 à 00:31:30 LeTonk a écrit :
J'ai joué qu'aux premiers pokemon, les autres je les connais pas, c'est pour ça, ça n'a pas vraiment d'intérêt
C'est marrant on en parlait il y a quelque jour avec EnmaJr de ce besoin quasi instinctif de tout noter et hiérarchiser comme ça
Bah finalement ça va je nous trouve pas si loin. Je te trouve un peu dur avec le renard c'est l'un des plus beaux
Le 16 avril 2019 à 00:38:01 MartiniPolice a écrit :
J'ai joué qu'aux premiers pokemon, les autres je les connais pas, c'est pour ça, ça n'a pas vraiment d'intérêt
C'est marrant on en parlait il y a quelque jour avec EnmaJr de ce besoin quasi instinctif de tout noter et hiérarchiser comme ça
J'ai besoin d'explications, pourquoi Squirtle n'est pas en S?
Le 16 avril 2019 à 00:39:31 BastardPAC a écrit :
Le 16 avril 2019 à 00:38:01 MartiniPolice a écrit :
J'ai besoin d'explications, pourquoi Squirtle n'est pas en S?
J'admet qu'il est débordant de charisme avec ces lunettes, mais c'est celui que j'utilisais jamais quand j'étais gamin. Je trouvais Salamèche plus cool et Bublizarre plus mignon
Je fais ça pour m'amuser, je note jamais les matches de catch par exemple.
Ouais j'ai été un peu dur avec feunec, surtout que c'était mon starter dans X et Y
https://youtu.be/Rl7oIm9TkEQ Xavier Woods, he gets me
Ptin le nez bouché c'est impossible de s'endorbir
Voici la mienne eux tout en bas nul trés mauvais a chier ta mére.La catégorie jaune catcheurs médiocre catégorie jaune foncé bon catcheurs orange trés bon catcheurs rouge la perfection existe en voila la preuve
D'où Grenousse et Brindibou sont au niveau de Gruikui t'abuse là (je fais la mienne entre midi et 2)
Non le split
Je suis mort le heel turn de Krokin
Où sont passées les soirées où tu dansais sur des musiques de catch ?
wtf ceux qui mettent les Nakanishi etc... on est d'accord qu'on parle pas de leur niveau actuel ?!
Le 16 avril 2019 à 10:43:07 linksthebg a écrit :
wtf ceux qui mettent les Nakanishi etc... on est d'accord qu'on parle pas de leur niveau actuel ?!
tu a vu ma ties list khey? tu en pense quoi?