Et moi je vais faire mon sport, à plus tard
Le 15 avril 2019 à 13:52:32 FleaBalzary a écrit :
Le 15 avril 2019 à 13:47:55 MartiniPolice a écrit :
Le 15 avril 2019 à 13:45:27 BastardPAC a écrit :
Déçus que Krokin ne soit pas laGrosse déception, j'aurais aussi voulu voir quelques autres noms.
Mais le split est aussi un symbole de renouveau, alors c'est un peu normal, sans doute...
C'est une symphonie douce-amer
Je comprends pour ceux qui sont là depuis si longtemps
L'ancien Nawak aura vécu 2412 jours soit 6 ans, 7 mois et 9 jours
https://www.youtube.com/watch?v=MDl4W3_6dqA
Démarré par Jim55, cartman, MonsieurZip entre autres... mais maintenant, c'est nous le présent
et terminé par nous cette victoire c'est celle de la cohésion fleadeschamps
Close enought
C'est vous qui etiez sur le terrain, vous avez tout fait
Je m'en vais maintenant... entraîner une vieille équipe dans un blabla d'un sombre forum catch anglophone. Merci pour tout, c'était une belle aventure.
Le 15 avril 2019 à 13:52:13 Krokin a écrit :
ou espérer un split en cadeau d'anniversaire, faut pas exagérer.
Bon plus que 99'972 messages avant le split, allé on avance !
Le 15 avril 2019 à 13:58:18 FleaBalzary a écrit :
C'est vous qui etiez sur le terrain, vous avez tout fait
Je m'en vais maintenant... entraîner une vieille équipe dans un blabla d'un sombre forum catch anglophone. Merci pour tout, c'était une belle aventure.
u devrais remplacer Genesio a L'OL
J'étais là mais vous étiez tellement excités comme des puces que ça ne m'a pas intéressé. Être en transe pour un topic ou espérer un split en cadeau d'anniversaire, faut pas exagérer. Prenez l'air, allez boire un verre en terrasse d'un café ou vous balader, il fait beau en plus.
Le gars se cache dans l'ombre comme un colabo prêt à dénoncer la famille juive du coin de la rue et il l'ouvre
https://www.youtube.com/watch?v=Hj0u2xkV8J0
Le 15 avril 2019 à 14:00:47 proeurongrejoy a écrit :
J'étais là mais vous étiez tellement excités comme des puces que ça ne m'a pas intéressé. Être en transe pour un topic ou espérer un split en cadeau d'anniversaire, faut pas exagérer. Prenez l'air, allez boire un verre en terrasse d'un café ou vous balader, il fait beau en plus.ferme un peu ta gueule et va me faire un steak frites
Ca en dit long sur la façon dont tu dois parler à ta mère.
Le 15 avril 2019 à 14:08:44 Krokin a écrit :
Le 15 avril 2019 à 14:00:47 proeurongrejoy a écrit :
J'étais là mais vous étiez tellement excités comme des puces que ça ne m'a pas intéressé. Être en transe pour un topic ou espérer un split en cadeau d'anniversaire, faut pas exagérer. Prenez l'air, allez boire un verre en terrasse d'un café ou vous balader, il fait beau en plus.ferme un peu ta gueule et va me faire un steak frites
Ca en dit long sur la façon dont tu dois parler à ta mère.
ro ça va c'est une référence a un poète français
Bonjour.
Purée 7 ans Je suis toujours là
Le 15 avril 2019 à 14:36:42 YoloSums a écrit :
Bonjour.
T'as tout raté
Personne ne se souviendra des gars en première page au prochain split.
Post à up ce jour là!
Bon Flea, ça avance la mise en ligne ?
Le 15 avril 2019 à 15:16:05 RoyQuinzXVIII a écrit :
Personne ne se souviendra des gars en première page au prochain split.
Post à up ce jour là!
Tout le monde aura oublié ton post d'ici 2h c'est pas mieux
Sinon je viens de finir RE Damnation, le deuxième film, quelle purge.. Leon juste bon à enchainer les punchlines naze, de l'humour pendant tout le film.. Ada Wong qui vient juste pour faire deux/trois pirouette et nous montrer sa culotte le seul interet du film réside dans ce bon vieux Tyrant qui a le droit à un combat final vachement cool
Très beau slip