J'désespere un peu donc j't'ai envoyé en mp, rends papa fier Yolito
Le 15 avril 2019 à 18:38:40 FleaBalzary a écrit :
J'désespere un peu donc j't'ai envoyé en mp, rends papa fier Yolito
Chevauche YOLO, chevauche jusqu'au Gondor
KingsName, j'ai une question (sérieuse). Que te procure ce split pour ton anniversaire ?
Bon anniversaire quand même.
Le 15 avril 2019 à 19:28:18 Krokin a écrit :
KingsName, j'ai une question (sérieuse). Que te procure ce split pour ton anniversaire ?Bon anniversaire quand même.
que te procure le fait de jouer les mecs hautain et dédaigneux sur un forum catch ?
C'est triste ce qui se passe à Notre Dame, on perd notre histoire là dedans.
des centaines d'années d'histoire qui parte en fumée Victor Hugo est mort une seconde fois
Le 15 avril 2019 à 20:17:40 YoloSums a écrit :
C'est triste ce qui se passe à Notre Dame, on perd notre histoire là dedans.
Il se passe quoi?
Le 15 avril 2019 à 21:08:16 Colonel_SG1 a écrit :
C'est triste ce qui se passe à Notre Dame, on perd notre histoire là dedans.Il se passe quoi?
Y’a un incendie
Le 15 avril 2019 à 21:00:03 proeurongrejoy a écrit :
des centaines d'années d'histoire qui parte en fumée Victor Hugo est mort une seconde fois
Techniquement, la cathédrale à son époque ne ressemblait plus à grand chose en vrai, avant d'être ravagé quelques années plus tard lors de la révolution française en 1840, puis restauré dès 1845 pour un chantier de plus de 20ans, bref tout ca pour dire c'est pas la mort, il y a des chances de reconstructions possible comme à l'époque, surtout de nos jours avec toutes les données existante sur le lieu, elle serra reconstruite plus belle et résistante qu'avant
http://www.paris-unplugged.fr/1840-notre-dame-avant-restauration/
Le 15 avril 2019 à 21:10:00 qc-style a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:08:16 Colonel_SG1 a écrit :
C'est triste ce qui se passe à Notre Dame, on perd notre histoire là dedans.Il se passe quoi?
Y’a un incendie
Ah...
Surement les gilets jaunes pour protester
Le 15 avril 2019 à 19:41:23 proeurongrejoy a écrit :
KingsName, j'ai une question (sérieuse). Que te procure ce split pour ton anniversaire ?Bon anniversaire quand même.
que te procure le fait de jouer les mecs hautain et dédaigneux sur un forum catch ?
En quoi ai-je été hautain et dédaigneux ? Tu dis ça car j'ai fait un rapprochement entre ta façon de me parler et l'éventualité du fait que tu parles de la même manière à ta mère et tu l'as mal pris.
Ah et une amie qui commence à me parler de théorie de complot pour cette incendie
Le 15 avril 2019 à 21:26:16 Lass-Kicker a écrit :
Ah et une amie qui commence à me parler de théorie de complot pour cette incendie
je veux bien écouter cette théorie
"aujourd'hui nous venons de perdre pour toujours un des plus beaux monuments de notre patrimoine" lu sur twitter, il est toujours debout calmer vous bordel.. + une bonne nouvelle : https://twitter.com/KoliaDelesalle/status/1117865987670364160
Le 15 avril 2019 à 21:31:26 Lass-Kicker a écrit :
"aujourd'hui nous venons de perdre pour toujours un des plus beaux monuments de notre patrimoine" lu sur >twitter, il est toujours debout calmer vous bordel.. + une bonne nouvelle : >https://twitter.com/KoliaDelesalle/status/1117865987670364160
Tandis que Toxic Avenger à vu le beau tweet de JulienC https://twitter.com/toxavanger/status/1117871197243338752
5eme pagination
KingsName, j'ai une question (sérieuse). Que te procure ce split pour ton anniversaire ?
C'était une blague par rapport au fait que j'avais demandé à ne pas split samedi soir, car je n'étais pas présent sur le forum pour cause de fêtage d'anniversaire. Du coup le fait que la date coïncide avec la date de mon anniversaire officiel est purement cocasse et une bonne anecdote à sortir à mes amis. Rien de plus
Bon anniversaire quand même.
Merci Krokin
World War Z dans Sci-Fi Thriller à côté de Steins ; Gate, vraiment Netflix?
Par contre je suis fier d'hanter pendant 10 ans le blabla avec les pecs de Drew McIntyre en first page
Sinon quelqu'un sait où je peux télécharger des rom de jeux gamecube ? Avec la mort de emuparadise c'est la pauvreté je trouve plus rien..