La chance
Du coup on aura pas Mayu vs Momo II
Tam Nakano, Mayu Iwatani & Saki Kashima sont les nouvelles championnes Trio aussi
Kashima & Iwatani sont également les championnes Tag
Iwatani peut remporter une 3ème ceinture en gagnant la ceinture mondiale le mois prochain
Je viens de regarder Rina Yamashita et Yoshiko vs Arisa Nakajima et Ayame Sasamura du dernier show de la seadlinnng, je le recommande c'est un bon match
Ayame me plaît beaucoup, elle a un bel avenir
Le 30 septembre 2018 à 11:03:52 linksthebg2 a écrit :
Tam Nakano, Mayu Iwatani & Saki Kashima sont les nouvelles championnes Trio aussi
Kashima & Iwatani sont également les championnes Tag
Iwatani peut remporter une 3ème ceinture en gagnant la ceinture mondiale le mois prochain
Update : Kyona et Tora viennent de gagner les ceintures tag de Kashima et Mayu .. https://twitter.com/we_are_stardom/status/1046347391454961664
Sinon super content pour Tam même si encore maintenant je comprend pas pourquoi , après tout ces mois de développement avec Oedo Tai, c'était pas elle et Mayu qui avait prit les titres à Hana et Kagetsu , incompréhensible , un gachis
Hikaru Shida (Championne à la OZ Academy ) a eu un match contre Marufuji aujourd'hui..On va pas se cacher elle a pris cher putain
https://twitter.com/suyamahakusyak/status/1049636226708295681
https://twitter.com/KAMENRIDER1971/status/1049665197760114688
23/10 on soutient
H A N A
Toujours derrière la première ministre pour moi désolé
Je sais pas qui soutenir
Dans Oedo Tai y'a encore HZK que j'aime bien et Kagestu aussi
Mais Hana c'est vraiment quelque chose à la Stardom
J'espère une réconciliation du coup, en espérant qu'elle rejoigne pas QQ
Pourquoi pas former un nouveau groupe directement ? Hana et Utami ensemble déjà,ca pourrait faire de gros gros dégât, si t'ajoute la vétéran Arisa Hoshiki qui a fait son retour dernièrement et qui va bientôt revenir sur le ring (ils ont d'ailleurs ajouter ce match d'elle datant de 2011 : https://ct.uliza.jp/stardom_en/pc/play.aspx?episodeid=2011_12_23_04 ) tu peux déjà obtenir un bon gros trio bien classe après tu peux ajouter Hanan ou Natsumi de Seikigun en plus pour le côté jeune rookie que tout les clans possède
Faut que ce soit un clan heel, Utami m'a pas l'air heel mais ça peut changer (frustration de ne pas avoir gagné le 5Star) et ouais ça peut être une bonne idée.
Faut que Hoshiki aussi turn contre Mayu.
Si ils font ça, ça va demander du temps mais pourquoi pas
2018 Goddesses of Stardom Tag League
10/13 Shinkiba
RED BLOCK :
Kyona & Natsuko vs Bea & Chardonnay
Kagetsu & Hazuki vs Tam & Shiki
Konami & AZM vs Natsu & Martina
BLUE BLOCK :
Mayu & Saki vs Leo & Hanan
Momo & Utami vs Yoneyama & Ruaka
10/14 Shinkiba
RED BLOCK :
Kagetsu & Hazuki vs Bea & Chardonnay
Tam & Shiki vs Konami & AZM
BLUE BLOCK :
Mayu & Saki vs Momo & Utami
10/20 Osaka (nuit)
RED BLOCK :
Kagetsu & Hazuki vs Natsu & Martina
BLUE BLOCK :
Momo & Utami vs Starlight Kid & Natsumi
Hana & Mary vs Leo & Hanan
10/20 Osaka (nuit)
RED BLOCK :
Tam & Shiki vs Bea & Chardonnay
BLUE BLOCK :
Mayu & Saki vs Hana & Mary
Starlight Kid & Natsumi vs Yoneyama & Ruaka
10/23 Korakuen
RED BLOCK :
Kyona & Natsuko vs Natsu & Martina
BLUE BLOCK :
Yoneyama & Ruaka vs Leo & Hanan
10/28 Shinkiba (journée)
RED BLOCK :
Kyona & Natsuko vs Konami & AZM
BLUE BLOCK :
Hana & Mary vs Yoneyama & Ruaka
Starlight Kid & Natsumi vs Leo & Hanan
11/3 Shinkiba
BLUE BLOCK :
Mayu & Saki vs Yoneyama & Ruaka
Momo & Utami vs Leo & Hanan
Hana & Mary vs Starlight Kid & Natsumi
11/4 Hakata
RED BLOCK :
Kyona & Natsuko vs Tam & Shiki
Kagetsu & Hazuki vs Konami & AZM
Bea & Chardonnay vs Natsu & Martina
BLUE BLOCK :
Mayu & Saki vs Starlight Kid & Natsumi
Momo & Utami vs Hana & Mary
Voilà, pour les 3 personnes que ça va intéresser
oh non pas bea
momo et utami team monstrueuse, elles doivent gagner
dommage que hana ne ramène pas ASUKA
Le 11 octobre 2018 à 11:24:40 Netsuha a écrit :
oh non pas beamomo et utami team monstrueuse, elles doivent gagner
Bea
Le 11 octobre 2018 à 11:27:13 Netsuha a écrit :
dommage que hana ne ramène pas ASUKA
Tellement
Parce que Mary Apache...
c'est compréhensible vu que hana a été au mexique mais oui je suis pas fan de apache
elle est toujours championne high speed d'ailleurs? ce titre a disparu
Le 11 octobre 2018 à 12:34:24 Netsuha a écrit :
c'est compréhensible vu que hana a été au mexique mais oui je suis pas fan de apacheelle est toujours championne high speed d'ailleurs? ce titre a disparu
Oui je me doute mais j'espère que ça veut pas dire qu'il y aura un clan mexicain.
Il me semble qu'il existe toujours, vraiment dommage qu'il soit plus défendu, on avait des bons matchs.
Hazuki serai une super championne j'en suis persuadé
Le 11 octobre 2018 à 13:07:42 linksthebg a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 12:34:24 Netsuha a écrit :
c'est compréhensible vu que hana a été au mexique mais oui je suis pas fan de apacheelle est toujours championne high speed d'ailleurs? ce titre a disparu
Oui je me doute mais j'espère que ça veut pas dire qu'il y aura un clan mexicain.
Il me semble qu'il existe toujours, vraiment dommage qu'il soit plus défendu, on avait des bons matchs.
Hazuki serai une super championne j'en suis persuadé
Apache a pas défendu son titre depuis janvier quand même ouais .. et même avant c'est juste 3 défense de titre depuis qu'elle l'avait prise à Shanna en aout de l'année dernière le titre serait parfait sur Hazuki comme tu dis
Sur le Network de la Stardom, ils ont ajouté Aikawa vs Satomura et bordel c'est un super match (les spinning heel kick de Aikawa )
Si vous avez le Network, regardez le, il vaut vraiment le coup (le finish est peu conventionnel en plus)
edit: le show date du 17 mars 2013