j'aime beaucoup natsumi maki
par contre c'est dommage pour la actwres girls ouais ça commençait à monter un peu avec leur korakuen et c'était une des visages de la promotion
Chers abonnés du Stardom World (on doit pas être beaucoup sur ce forum ) un admin de Stardom à posté ceci sur Reddit:
"The newest iteration will happen Jan 29. There will be an official statement mid January.
It looks completely new, like 100 times better. (It looks 2019).
The video player will have various selectable qualities,
the ability to go back 10 seconds or forward,
there will be tags and a search function (so you could find all Saki Kashima matches, for instance).
Right now a million things you haven't heard about yet, are happening in Stardom. All good things. So it's extremely busy, but in the midst of all of it, we're working on moving stuff over to a new server and updating the look of everything that you see when you are browsing the content on Stardom World.
That's all I can say until mid January."
Heureux?
Et en bonus 346/365
Netsuha : J'avais vu que ces matchs à la Stardom de l'époque et je lui avais vraiment rien trouvé de spécial.. Il faut au moins que j'essaye de trouver son match face à Riho à la Gatoh Move pour me faire une idée de son niveau actuelle, en tout cas un gros push semble l'attendre du coup
Colo : Le site actuel me convenait très bien mais je dis pas non, après c'est surtout le DDT Universe que j'aimerais voir s'améliorer, car lui il est vraiment mauvais.. impossible de chercher des shows par année, tout est marqué en jap, et le pire c'est leur lecteur vidéo qui déconne quasi h24, ta plus de confort illégalement que légalement ..
Sinon pour rester dans les Network, la WAVE devrait mettre en stand by le leur pendant un temps de ce que j'ai lu sur twitter il y a quelques jours
Résultat Stardom Year End Climax - Korakuen Hall . 24.12.2018
Natsumi & Hanan def. Rina & Hina.
Match de la dernière chance, si AZL perd elle rejoint Oedo Tai, sinon elle récupère finalement son masque et le drapeau de Queen Quest.
Azm def. Natsu Sumire.
STARS (Tam Nakano,Arisa Hoshiki & Starlight Kid) def. J.A.N (Natsuko Tora,Kaori Yoneyama & Ruaka).
High Speed Title Match!
Hazuki def. Mary Apache! Hazuki remporte le match avec un Shooting Star Press. Après le match elle lança un open challenge, accepté par Starlight Kid et AZM.
Hazuki a aussi offert la ceinture de Low Speed Champion à Nao
Jungle Kyona def. Kagetsu, Hana Kimura & Konami. Kyona a pin la championne Kagetsu avec le Hammer Throw Power Bomb, le mois prochain elle défiera Kagetsu pour le World of Stardom title.
Goddess Of Stardom Title Match!
Queen Quest (Momo Watanabe & Utami Hayashishita) def. STARS (Saki Kashima & Tam Nakano). V1 pour les championne.
Tam était finalement la remplaçante de Mayu après sa blessure, cependant, Saki semble elle aussi s'être blessé à la fin du match..
Tam a également défié Momo Watanabe pour le World of Stardom title le mois prochain au Korakuen Hall. Ce sera le show anniversaire du départ de Tam d'Oedo Tai, après sa défaite face à Momo Watanabe dans le Gauntlet Match où la perdante devait quitter son clan (Le 21 janvier dernier).
Pour terminer, la Stardom a annoncé là tenu d'un show aux Etat-Unis le 5 avril prochain, à New-York! Le show se tiendra à la NYC Arena.
C'était le dernier show de l'année pour la Stardom, bonne fêtes à tous!
Ce qu'il faut surtout ajouter au Stardom World c'est les archives...
Tant que le lecteur fonctionne, le reste c'est du gadget
Sinon, enfin Hazuki putain ! Ils nous ont fait trop attendre là
2019 sera l'année de AZM, Hazuki et d'Utami
https://twitter.com/twf87f87/status/1077835916935393280 Utami est douée dans beaucoup de domaines, sauf en géographie, c'est pas encore ca..
Le 26 décembre 2018 à 23:24:23 Lass-Kicker a écrit :
https://twitter.com/twf87f87/status/1077835916935393280 Utami est douée dans beaucoup de domaines, sauf en géographie, c'est pas encore ca..
Tout à fait d'accord https://twitter.com/we_are_stardom/status/1078658537746685952
Le 29 décembre 2018 à 00:03:15 Colonel_SG1 a écrit :
Tout à fait d'accord https://twitter.com/we_are_stardom/status/1078658537746685952
Sean Ross et sa famoso ségrégation en pls
Résultat Stardom Shinkiba 1st Ring . 02.01.2019
Natsuko Tora def. Alex Garcia & Kaori Yoneyama
Viper def. The Three Sisters (Hanan,Rina & Hina)
Mary Apache & Sadie Gibbs def. J.A.N (Jungle Kyona & Ruaka)
Oedo Tai (Kagetsu, Hazuki & Natsu Sumire) def. Hana Kimura, Jamie Hayter & Bobbie Tyler.
Au cours du match, Jamie Hayter a turn contre ses deux partenaires pour finalement rejoindre les rangs d'Oedo Tai!
Elimination Match !
Queen Quest (Momo Watanabe, Utami Hayashishita, Konami, AZM & Bea Priestley) def. STARS (Tam Nakano, Saki Kashima, Arisa Hoshiki, Starlight Kid & Natsumi).
Bea Priestley était la dernière survivante et apporte la victoire à son équipe. Après le match Utami a défié Viper pour le SWA title.
Résultat Stardom Shinkiba 1st Ring - 03.01.2019
Mary Apache, Natsumi & Sadie Gibbs def. The Three Sisters (Hanan, Rina & Hina).
Queen Quest UK (Bea Briestley & Viper) def. Hana Kimura & Bobbi Taylor.
Tam Nakano, Saki Kashima & Alex Gracia def. Queen Quest (Momo Watanabe, Konami & AZM).
Le match ces finalement transformé en 4vs4 avec l'ajout de la nouvelle recrue d'Oedo Tai Jamie Hayter et Ruaka pour J.A.N .
Oedo Tai (Kagetsu, Hazuki, Natsu Sumire & Jamie Hayter) def. J.A.N (Jungle Kyona, Natsuko Tora, Kaori Yoneyama & Ruka).
Futur Of Stardom Title Match !
Utami Hayashishita def. Starlight Kid pour gagner le titre.
New Year's Battle Royal !
Starlight Kid gagne en éliminant Utami Hayashishita.
2018?
Bea qui enchaine les victoires
..:hap: corriger les premiers jours sont toujours les plus difficiles.. j'avais déjà fait la faute hier en plus..
Sinon avec le show au Korakuen de demain, j'apporte quelques news de la TJPW importante :
En premier, plusieurs petits changements on eu lieu pour les 4 membres du UpUpGirls, chacune à eu le droit à un nouveau nom, une nouvelle tenue et ont une nouvelle chanson
Hikari s'appelle dorénavant Hikari Noa.
Hinano s'appelle Pinano Pipipi (oui oui )
Miu s'appelle Miu Watanabe.
Et enfin aucun changement pour nous, mais Raku a son nom maintenant orthographier en katakana et plus en hiragana en japonais.
Leurs nouvelles chansons qu'elles chanteront au début des shows + les intermissions : https://www.youtube.com/watch?v=aWhzGqW69oo&feature=youtu.be
En deuxième, la carte complète pour le show de demain est maintenant connue :
Opening Match
Marika Kobashi, Mina Shirakawa, Haruna Neko & Pom Harajuku vs Raku, Hikari Noa, Pinano Pipipi & Miu Watanabe.
3-Way Match
Hyper Misao vs Yuna Manase vs Veda Scott. Ce match sera le dernier d'Hyper Misao avant un petit moment, cette dernière à annoncer prendre du temps loin des rings pour (c'est ses dires) : Chercher la chambre de l'esprit et du temps afin de perfectionner ses compétence super héroique.
Tag Match
Bakuretsu Sisters (Nodoka Tenma & Yuki Aino) vs Millie McKenzie & Maki Natsumi, les deux effectueront leurs débuts, + d'info sur le cas Maki plus bas
Himawari Unagi Debut Match
Saki Akai & YUMI vs Yuki Kamifuku & Himawari Unagi.
Special Singles Match
Meiko Satomura vs Reika Saiki.
Tokyo Princess Tag Championship Match
MagiRabbi (Yuka Sakazaki & Mizuki) (c) vs Twin Cam Monster (Shoko Nakajima & Riho).
Tokyo Princess of Princess Championship Match
Miyu Yamashita (c) vs Maki Ito.
Le show débutera à 12h heure Japonaise, donc vers 4h du match heure francaise si je dis pas de connerie, si vous avez le courage de vous lever suffisamment tôt pour au moins voir les 3 main-event, il faudrait être présent vers les 5h30 je dirais le show sera disponible gratuitement en direct sur le DDT Universe : https://www.ddtpro.com/universe
En dernier parlons rapidement de Maki Natsumi, la TJPW a officiellement annoncé aujourd'hui dans une conférence de presse sa signature en tant de membres réguliers du roster (sans néanmoins avoir signer de contrat).
Maki est notamment revenu sur son départ en mauvais terme de la Actwres girl'Z ou elle a été viré pour avoir "enfreins les règles" :
Ma dernière promotion n'avait aucun contrat écrit, et je n'avais aucune promesse particulière. Je devais partir en bons termes il y a environ 6 mois, mais dès que je leur ai annoncé que j'allais devenir un membre régulier de la TJPW, ils l'ont mal pris et les choses ce sont terminer ainsi. (Est-ce que le contrat était une poignée de main?) Oui. (Donc vous travailliez en tant que membre de leurs roster alors qu'il n'y avait aucun contrat, vous étiez en discussion pour quitter la promotion, vous avez mentionné la TJPW et ils ont réagi ainsi?) Oui.
Le reste de la conférence.
c'est pipipipi pinano!!
et c'est l'inverse pour raku elle passe du nom en katakana au nom en hiragana
Shame on me, mais je crois même qu'il y a 5 Pi en fait .. https://twitter.com/uug_p_hinano l'hiragana pi ぴ est marquer 5 fois sur son compte twitter
Edit: Netsuha qui a de meilleures informations que moi, il va me mettre au chaumage si ca continue
Edit edit: Effectivement j'avais mal lu ma note "From katakana to hiragana" et j'ai inversé
t'inquiètes tu peux être sûr que je ferais pas les résultats de la stardom déjà
https://mobile.twitter.com/tjpw2013/status/1081036320548352000 cette german de Maki Natsumi
Okay il faut vraiment que tout le monde regarde le Nakajima & Riho vs Sakazaki & Mizuki, bordel c'était juste excellent !!