Merci beaucoup Lass-Kicker !
Merci à toi
https://twitter.com/k_o_n_a_m_i_/status/1071965418338758656 si même Konami se met à cette chose.. bon au moins ca permet d'avoir deux stickers sympa :
Et bravo à Utami Hayashishita qui remporte en même pas 5 mois la récompense du Rookie Of The Year par le fameux magazine de sport japonais Tokyo Sport, elle succède à Yuma Aoyagi de la All Japan Pro Wrestling et devient seulement la troisième femme en plus de 50ans à être récompensé dans cette catégorie après Saki Akai en 2014 et Chihiro Hasimoto en 2016
Quel honneur ! C'est mérité en plus
Le 10 décembre 2018 à 22:40:56 Lass-Kicker a écrit :
https://twitter.com/k_o_n_a_m_i_/status/1071965418338758656 si même Konami se met à cette chose.. bon au moins ca permet d'avoir deux stickers sympa :
Konami
Le 13 décembre 2018 à 00:20:28 Lass-Kicker a écrit :
Et bravo à Utami Hayashishita qui remporte en même pas 5 mois la récompense du Rookie Of The Year par le fameux magazine de sport japonais Tokyo Sport, elle succède à Yuma Aoyagi de la All Japan Pro Wrestling et devient seulement la troisième femme en plus de 50ans à être récompensé dans cette catégorie après Saki Akai en 2014 et Chihiro Hasimoto en 2016
Bravo à elle en effet
Pour la Joshi de l'année, c'est Tsukasa Fujimoto qui succède à Io Shirai et ses trois récompenses d'affilée (2015,2016,2017) et même si c'est hs c'est Tanahashi qui a gagner l'award masculin https://twitter.com/AHROOMEE/status/1072994212801536000
C'est un peu devenu sa récompense à Tanahashi ^^
très content pour tsukasa, même si je trouve son année 2017 meilleure (les trucs avec toyota et de très très bons tags notamment), ça fait quand même plaisir
Du coup ça serai sympa de nous aussi attribuer des "awards" pour les joshi:
-Pour le MVP
-Pour le MOTY
-Pour la Best Team
MVP: Momo Watanabe
MOTY: Hikaru Shida vs Aja Kong de la Oz Academy 17/09
Best Team: Pas vu assez de matchs tag pour me prononcer
Le 13 décembre 2018 à 01:33:38 Netsuha a écrit :
très content pour tsukasa, même si je trouve son année 2017 meilleure (les trucs avec toyota et de très très bons tags notamment), ça fait quand même plaisir
Si ta des bons matchs à proposer car je dois bien admettre n'avoir hélas jamais rien vu d'elle je sais qu'elle a affronté Misaki Ohata il y a à peine quelques jours, je le regarde obligé celui-là , et aussi qu'elle a aussi participé à un Explosion Death Match toujours ce mois-ci que je compte aussi regarder, mais si tu as plus de proposition hésite pas
Le 13 décembre 2018 à 12:40:04 linksthebg a écrit :
Du coup ça serai sympa de nous aussi attribuer des "awards" pour les joshi:-Pour le MVP
-Pour le MOTY
-Pour la Best Team
Pour le MVP j'attends encore quelques temps, mais ca ce joue entre Momo et Miyu Yamashita pour l'instant après vu que j'ai commencer à regarder la Wave j'apprécie beaucoup Misaki Ohata qui fait une grosse année aussi de ce que j'ai vu pour l'instant, son combat contre Takumi Iroha en juin (WeekdayWAVE vol.116 ~ weekday MAX ~) était juste excellent
Le MOTY c'est facile Miyu Yamashita vs Rika Tatsumi (TJP Yes! Wonderland ~ Break Myself! ~) pour moi
Et le tag.. Difficile j'ai beaucoup aimé les 6 mois de Hana et Kagetsu avant qu'elles perdent le titre et que Hana part au Mexique, MagiRabbi (Mizuki&Yuka Sakazaki) font vraiment un super taff, mais j'ai commencer la Wave depuis quelques temps et j’apprécie beaucoup l'équipe Boss to Mammy (Mio Momono & Yumi Ohka), mais je partirait + sur MagiRabbi pour la meilleure équipe de l'année je pense
en 2017 seulement
de tsukasa il y'a ses trois très bons matchs avec arisa nakajima contre ryo
mizunami et misaki ohata
un tag avec arisa vs mio momono et maruko nagasaki
le match contre manami toyota pour son retirement (très symbolique)
contre arisa
d'autres tags de la seadlinnng, les deux matchs avec arisa contre sareee et nanae takahashi, et celui avec yoshiko vs toyota et takahashi
tous les matchs de son règne triangle à la ice ribbon
voilà après je me souviens plus de tout et j'ai pas tout regardé mais tout ça c'est du bon stuff
en 2018 j'ai pas vu grand chose par contre, un match triange drôle contre hideki suzuki et miyako matsumoto notamment que je conseille
après cette année il y'a ses deux matchs contre risa sera qui sont sûrement très bons, celui contre maya yukihi et des trucs à la seadlinnng je pense peuvent être bien aussi
Résultat Stardom at Yokohoma Radiant Hall - 15.12.2018
J.A.N (Kaori Yoneyama & Ruaka) def. Hina & Rina.
Mary Apache def. Azm & Hana Kimura.
Oedo Tai (Kagetsu, Hazuki & Natsu Sumire) def. STARS (Starlight Kid, Hanan & Natsumi).
Jungle Kyona vs Natsuko Tora fini en draw.
ARTIST OF STARDOM TITLE MATCH !
STARS (Mayu Iwatani, Tam Nakano & Saki Kashima) def. Queen Quest (Momo Watanabe, Konami & Utami Hayashishita). Saki a une nouvelle fois pin Momo pour apporter la victoire à Stars.
V2 pour les championnes !
C'est pas possible d'instaurer la Freebirds Rule, genre Hoshiki remplace Nakano pour la prochaine défense ?
Résultat Stardom at Shinkiba 1st Ring - 16.12.2018
J.A.N (Jungle Kyona, Kaori Yoneyama & Ruaka) def. Tam Nakano, Hanan & Rina.
Kagetsu def. Natsumi.
Mary Apache & Hana Kimura def. Oedo Tai (Hazuki & Natsu Sumire). Mary a pin Hazuki avec son Michinoku Driver II.
Queen Quest (Utami Hayashishita, Konami & AZM) def. STARS (Mayu Iwatani, Saki Kashima & Starlight Kid). Utami a pin Kid après une German Suplex, future challengeuse au titre Futur Of Stardom ? (Si Utami gagne le titre je vois bien AZM finalement trahir Queen Quest pour rejoindre Oedo Tai perso )
WONDER OF STARDOM TITLE MATCH !
Momo Watanabe def. Natsuko Tora. V8 pour la championne qui égale déjà Kairi Hojo et Yuzuki Aikawa comptant elles aussi 8 défenses du titre.
Je viens de voir le triple threat (bon c'était plus un handicap match qu'autre chose ) entre AZM vs Hana & Apache qui vient d'être upload sur le Stardom World dans le show du 15 décembre, il paye pas de mine comme ca mais il était bien fun en vrai, il y avait beaucoup de bonnes idées et AZM a bien brillé, je vous le conseile
Quelques News en vrac :
Stardom:
Mayu Iwatani est légèrement blesser et ne pourra pas participer au match pour le titre Goddesses Of Stardom du 24 décembre, ca remplaçante n'est pas encore annoncé mais ca devrait être Arisa qui devrait venir prêter main forte à Saki Kashima.
SEAdLINNNG:
C'est le 13 décembre dernier que Arisa Nakajima et Ayame Sasamura on remporter le Beyond The Sea Tag Team Championship en venant à la surprise de tous BORDERLESS, l'équipe de Yoshiko et Rina Yamashita.
La SEAdLINNNG Beyond The Sea Champion, Nanae Takahashi ira quand à elle défendre son titre face à Yoshiko le 20 janvier prochain.
WAVE:
Ryo Mizunami a vaincu ASUKA et remportez le Regina Di WAVE Title pour la deuxième fois le 15 décembre dernier, elle a aussitôt lancer un défie à Misaki Ohata pour son dernier show avant de ce retirer des rings, le 29 décembre.
TJPW :
Millie Mckenzie, qui a déjà fait plusieurs apparition à la WWE du côté du brand UK, participera au show du 4 janvier prochain au Korakuen, même si on ne connait pas encore son adversaire.
La Team Riho et Shoko Nakajima ont un nom, elles se feront appeler les Twin Cam Monster!
Je suis curieux de voir Millie Mckenzie là-bas
Encore une nouvelle arrivée à la TJPW début 2019, Natsumi Maki aurait signer un contrat avec la promotion, maintenant il y a déjà quelques petites choses à dire, de 1 : elle aurait signé ce contrat sans même prévenir la Actwres girl'Z chez qui elle était depuis 2015 et semble donc quitter la promotion un peu du jours au lendemain, cette annonce a été faite par Yumiko Hotta (c'est elle qui book la promotion) en personne cette nuit pendant leurs show. Fidélité 0 la petite déjà
De 2 : Je vois une bonne partie de la Joshi twitter community être super excité à cette annonce, perso..Je lui trouve rien de spécial, après mon avis et peut-être biaisé car j'ai vu seulement des matchs meh/mauvais d'elle par manque de chance..