Le 08 janvier 2021 à 21:07:58 Neufrollins a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 19:31:45 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Charlotte est belleQuand je voit son corps sur ses leak
mp stp
Le 09 janvier 2021 à 23:11:55 patapooon a écrit :
Ouais ça je comprend c’est normal et je suis très satisfait du service il y a vraiment beaucoup de contenu même si je suis pas trop intéresser par les documentaires etc rien que tout les anciens shows et ppv c’est pratique de les trouver facilement en bonne qualité et quelque chose que j’adore c’est qu’on peux passer directement aux match qui nous intéressent c’est assez bien foutu. Le seul bémol c’est que j’aime bien découvrir en regardant directement et avant un mois de décalage je me fais souvent spoil genre dernièrement big e devenu champion mdr mais bon pas grave.Sinon quelqu’un sait quel jour sortent les shows sd et raw sur la plateforme ?
En tout cas merci je suis venu sur le forum spécialement pour poser ces questions je m’attendais pas à ce que ça soit aussi réactif
Je t'ai envoyé un MP pour te guider sur comment ne pas attendre un mois
Le forum est plus réactif que le service client de bouygues telecom quand c'est pour protéger les intérêts de Papa Vince. C'est comme ça que j'aime 79
Qui a vu WWE Untold sur AJ Styles et ses débuts au RR ? C'était pas mal, je l'aime un peu plus maintenant que j'ai vu ça
Le Chronicle sur Bianca Belair est sorti aujourd'hui
Ça me l'a fait avec Bailey et Lawler (interviews de Stone Cold)
Toujours un plaisir de prendre le network, je suis toujours surpris du contenu énormes juste pour 11 euros
Le 24 janvier 2021 à 16:36:37 Kolossalbrute a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 16:10:56 BoobaChrist a écrit :
Le Chronicle sur Bianca Belair est sorti aujourd'huiJe lance de suite, ça va etre divertissement bon qualité
Le 24 janvier 2021 à 16:16:36 skyrim50130 a écrit :
Toujours un plaisir de prendre le network, je suis toujours surpris du contenu énormes juste pour 11 euros
A ce prix la, appelez la police parce qu'on vole Papa Vince
Le 24 janvier 2021 à 16:10:56 BoobaChrist a écrit :
Le Chronicle sur Bianca Belair est sorti aujourd'hui
Jvais regarder, c'est une star cette nana
C'est bon j'ai vu, pas le meilleur Chronicle mais c'était vraiment cool. Le daron de Bianca a un gros charisme, il ressemble à MVP no fake, faudrait lui donner un contrat. J'aurais aimé qu'on voit un peu plus Montez et qu'ils reviennent un peu plus sur leur histoires mais c'était sympa de les voir ensemble
Je vous le conseille en tout cas
une future top
Cette shape qu'elle à
Merci au kolossal bebe le untold était top
Vive aj styles meilleur wrestler 2k10 2k20
Et le truc sur bianca top
Wwe for ever merci a papa vince pour tout putain le best vive la wwe vive le wwe network vive les milliers d'heures de contenu
Me remercie pas wrestler bebe, remercie Papa Vince qui nous offre tout ce contenu à un prix dérisoire. Je comprends pas comment on peut hésiter une seconde à prendre abonnement WWE Network 10 balles quand est fan de catch, en vrai c'est du vol.
Parfois je réveille en sueur, je pense que la Police va venir me soulever pour vol en bande organisée tellement j'ai des remords à payer si peu cher pour tant de contenu
Ya de quoi se divertir des années c'est magnifique
Ça fait longtemps que je répète que ces docus sont supers, et tout le monde avait l'air de s'en foutre
on le sait depuis des lustres que les doc made in wwe sont cool on a pas attendu pampa pour être abonnés au network since 2014
Dès aujourd'hui, l'INTEGRALITÉ des PPV Elimination Chamber sont dispos sur la version GRATUITE du Network
Attention c'est les PPV EC et pas forcément tosu les matchs qui pouvaient avoir lieu en 2002/2003 ou à No Mercy ou autre
On dit merci à Papa Vince et on fonce regarder les classiques Ou Shayna Baszler qui atomise 1 vs 5 le roster de Raw en 2020
J'avais une question : D'après ce que j'ai compris le succès du network est pas au rendez-vous. Donc d'après vous la wwe serait t-elle capable de fermer le network faute de succès ?
Ou Shayna Baszler qui atomise 1 vs 5 le roster de Raw en 2020
Les heures sombres de la stipulation
J'espère qu'on aura des EC pour les titres mondiaux pour la prochaine édition (ou à la rigueur pour être challenger #1 à un titre mondial), histoire d'avoir de vrais enjeux.
Le 05 février 2021 à 07:03:10 skyrim50130 a écrit :
J'avais une question : D'après ce que j'ai compris le succès du network est pas au rendez-vous. Donc d'après vous la wwe serait t-elle capable de fermer le network faute de succès ?
ça m'étonnerait, comment on ferait pour les archives de WWF/WCW/ECW ect... ?