Les documentaires ne sont qu’en anglais. Pour les shows des années 90 je crois que c’est pareil mais à vérifier. Pour la WCW ce n’est qu’en VO par exemple.
Ok merci à vous
Mauvaises nouvelles donc...
AB1 en a traduit une dizaine y a 2 mois, mais faut les retrouver
Le 26 mai 2021 à 20:35:35 :
Les documentaires ne sont qu’en anglais. Pour les shows des années 90 je crois que c’est pareil mais à vérifier. Pour la WCW ce n’est qu’en VO par exemple.
C'est quand même dingue qu'il n'y est pas de traduction.
C'est la base pour se développer à l'international non ?
Qui a regardé le 2eme épisode de the 50 greatest tag team ?
c'est une honte d'avoir mis DX en 21eme place quand même ça méritait le top 10
Ca y est je viens de regarder l'épisode finale de the 50 greatest team ils ont fait un classement tellement eclatax c'est abusé
Beaucoup de bugs ces dernières semaines également, des coupures, des crash, notamment sur l'application XBOX.
Le sommaire du PPV MITB fait une semaine après quand avant c'était sous 4h... un laisser aller depuis Peacock, par contre le prix lui n a pas baissé : GRRRRRR !
Le 08 août 2021 à 05:57:44 :
Le sommaire du PPV MITB fait une semaine après quand avant c'était sous 4h... un laisser aller depuis Peacock, par contre le prix lui n a pas baissé : GRRRRRR !
ca ca peut être bien pour ceux qui regardent le lendemain ppv quelques jours après sans vouloir être spoilés
Pas vraiment non car ce ne sont pas les résultats mais juste le sommaire.
C'est irregardable vraiment que des bugs.
Lashley dans le Broken Skulls de Stone Cold ce dimanche ! Vont-ils évoquer WM23 ?
À suivre !
Salut les gars j'ai une question: les ppv sont disponibles des le lendemain de leur diffusion en live sur le network, ou pas?
Ou je dois attendre 3 jours?
Disponible dès la fin du live
Ok merci
Bordel la vf sur le network...
Tu entends rien à ce qu'ils disent.
Le 17 août 2021 à 18:26:19 :
Bordel la vf sur le network...Tu entends rien à ce qu'ils disent.
C'est aussi naze que la VF d'Ichi The Killer
Le 17 août 2021 à 18:27:42 :
Le 17 août 2021 à 18:26:19 :
Bordel la vf sur le network...Tu entends rien à ce qu'ils disent.
C'est aussi naze que la VF d'Ichi The Killer
Difficile de te donner tord, surtout la vf des jumeaux.
La série sur les monday night wars elle est bien ou c’est du révisionnisme habituel de la Wwe?
Le 08 septembre 2021 à 22:39:46 :
La série sur les monday night wars elle est bien ou c’est du révisionnisme habituel de la Wwe?
J'ai regardé les 6 premiers épisodes c'est un mixte des 2 je trouve.
Sinon très beau documentaire sur le 11 septembre
Bonjour
Comment faire pour que le wwe network me prélève de l'argent directement sur mon compte au lieu de ma carte bancaire?
2ème saison de WousseLaisse Eugwècheun