CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic du WWE Network

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
04 août 2022 à 09:15:13

Le 25 juillet 2022 à 17:19:42 :
Legends Biography c'est bien ou c'est encore la boucle temporelle avec des extraits qu'on a vu des milliers de fois ?

Les documentaires A&E ? J'ai uniquement regardé celui sur Kurt Angle et honnêtement on s'intéresse plus à la personne en elle-même qu'à sa carrière dans le ring (par exemple pour Kurt plus de la moitié du documentaire est consacrée à sa période pré-WWE et la suite parle surtout de ses problèmes d'addiction). Ça n'empêche pas la WWE de parvenir à glisser par-ci par-là son insupportable révisionnisme, mais c'est tout de même un documentaire assez différent de ce qu'on a pu voir par le passé.

Pseudo supprimé
Niveau 68
06 août 2022 à 07:19:22

Cool le docu sur Angle alors ! Mais ils s'attardent beaucoup sur les addictions, la souffrance, tout ça :( mais c'est la marque de fabrique de A&E

(hyper triste l'histoire avec sa sœur :-()

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
06 août 2022 à 12:02:05

C'est surtout une pale copie de Dark Side of the Ring

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
13 août 2022 à 11:13:26

Je recommande vivement le docu sur Luger. J'avais peur qu'ils édulcorent certains passages, en particulier la mort de Liz mais ça n'a pas été le cas. Le témoignage de Prichard qui explique qu'après 10 jours de Lex Express il savait que c'était mort pour Luger m'a tué :noel:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
20 août 2022 à 19:30:03

Le dernier Broken Skull Sessions avec Charlotte était sans surprise encore une fois excellent. J'ai vraiment bien aimé en apprendre plus sur les motivations de Charlotte qui a l'air d'avoir une mentalité assez unique dans le roster actuel de la WWE.

Elle ne se cache pas de catcher pour elle, pour être la meilleure, gagner tous les titres et avoir les plus grosses affiches.

Le passage où elle explique à quel point c'était dur elle pour de pouvoir assumer ses faiblesses et d'en parler avec d'autres personnes car on lui collait l'étiquette de la fille à papa super forte dans tous les domaines était assez émouvant. C'est un discours assez original comparé à tous les autres témoignages d'underdog/outsider qu'on peut entendre.

Bon par contre elle avait vraiment du mal à formuler clairement ses pensées et elle partait souvent dans tous les sens :noel:

Et c'était génial de voir que Austin est non seulement un énorme mark du papa mais qu'il l'est tout autant de la fille.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
20 août 2022 à 19:33:36

Le 20 août 2022 à 19:30:03 :

Et c'était génial de voir que Austin est non seulement un énorme mark du papa mais qu'il l'est tout autant de la fille.

J'ai pas encore vu l'épisode mais Austin fait ce truc typique des interviewers américains d'être fan de tout le monde et de toujours exagérer ses affections :hap:

Mais je vais surement me mater ça ce soir en dépit de ma haine pour elle.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
20 août 2022 à 19:34:50

Pour le coup tu sentais que c'était sincère avec elle. Je pense qu'il vénère tellement papa Naitch qu'il a fait un transfert sur Charlotte :rire:

Samfever Samfever
MP
Niveau 18
20 août 2022 à 23:35:17

Pas encore vue, mais je suppose qu'elle va mentir tout le long, j'ai vue passer une citation sur twitter comme quoi elle dit qu'elle ne sort jamais du script, qu'elle est toujours pro et l'échange des ceintures avec Becky etait un accident, AHI, elle reste dans le politiquement correcte...

Austin n'apprécie pas Charlotte ni Ric flair hein... d'ailleurs ce n'est pas étonnant que ça soit la dernière des fours horsewomen à être invité.

Par exemple, il ne peut pas blairer Randy orton, pourtant il l'a invitée, d'ailleurs Randy orton lui en dit en face... tout comme Shawn michaels ce n'est pas la joie entre les deux texans.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
21 août 2022 à 13:47:13

Austin n'apprécie pas Charlotte ni Ric flair hein.

https://www.sportskeeda.com/wwe/news-steve-austin-gives-honest-opinion-ric-flair-s-final-match :hap:

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 30
28 août 2022 à 21:13:22

Dans tous les docus ils boivent du Jack Daniel's, c'est du placement de produit ou ils kiffent tous le Jack ? :(

Y a des sites européens qui commencent à livrer des Broken Skull IPA, mais c'est encore trop cher le frais de porc :hap:

Message édité le 28 août 2022 à 21:14:53 par CarminSurMerde
BlackMagickS BlackMagickS
MP
Niveau 9
30 août 2022 à 13:27:58

sur le network, quand un ppv est en direct, on peut revenir au début si on a louper des passages ?

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
30 août 2022 à 23:33:27

Le 30 août 2022 à 13:27:58 :
sur le network, quand un ppv est en direct, on peut revenir au début si on a louper des passages ?

Oui durant les ppvs ça te propose d'ailleurs quand tu cliques sur le live, si tu veux mater du début du ppv ou tu veux aller directement dans le live

Message édité le 30 août 2022 à 23:33:50 par cartegraphe
SharkoStreetz SharkoStreetz
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 17:40:56

Salut à tous petite question, est ce que les PPV en direct sont aussi commentés en français sur le network ou faut-il attendre avant d’avoir les commentaires FR ? Merci d’avance

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
25 septembre 2022 à 13:10:23

Scott qui dans le dernier Table for 3 vante les mérites de Roode et... Ziggler. Ça m'a fait bizarre d'entendre ce nom sortir de sa bouche :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
25 septembre 2022 à 13:15:52

Scott ?

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 30
26 septembre 2022 à 09:12:24

Scat Steiner

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
26 septembre 2022 à 09:57:50

Le 25 septembre 2022 à 13:15:52 :
Scott ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612367874-steinerphili.png

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 43
14 octobre 2022 à 16:41:34

Quelqu’un sait avec la situation actuelle combien coûte réellement le WWE Network svp ? histoire de pas avoir de mauvaises surprises sur mon relevé :hap:

Et je voulais savoir aussi si on a vraiment accès à tous les shows de Raw, Smackdown etc depuis le tout début de la WWE ou bien ça se limite à une année précise?

cartegraphe0 cartegraphe0
MP
Niveau 31
14 octobre 2022 à 17:13:58

Le 14 octobre 2022 à 16:41:34 :
Quelqu’un sait avec la situation actuelle combien coûte réellement le WWE Network svp ? histoire de pas avoir de mauvaises surprises sur mon relevé :hap:

Et je voulais savoir aussi si on a vraiment accès à tous les shows de Raw, Smackdown etc depuis le tout début de la WWE ou bien ça se limite à une année précise?

12€ et quelques cents je voulais renouveler l'abonnement pour extrême rules mais ils ont enlevé paypal comme de paiement donc j'ai pas pu :(
+ Tu as accès à tout sauf les weeklies récents qui viennent après 1 mois. Genre le Smackdown de ce soir sera dispo dans 1 mois sur le network à part ça tu as tout mais tu peux visualiser le catalogue sans compte si tu veux avoir une idée avant de buy :ok:

Message édité le 14 octobre 2022 à 17:15:25 par cartegraphe0
cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
31 octobre 2022 à 11:04:51

Cody Rhodes invité du prochain podcast d'Austin :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment