Ça fait drôle de voir Cena à ses débuts.
Ce nom, cette coiffure, cette tenue, ce geste bizarre qu'il fait en levant le poing, le silence du public
https://youtu.be/K2tDz5qc4AI?si=rZeoZajP-AniQ3wE
On a envie de lui dire "mais qu'est-ce que tu fais ?! Remets ton short en jeans, c'est ça qu'on veut"
Le 28 avril 2024 à 16:52:36 :
Perso, depuis que j'ai appris la nouvelle et vu qu'on imagine très bien que Netflix ne récupérera que le contenu récent, j'ai commencé à télécharger l'intégralité des shows de 1985 à nos jours.
Je télécharge les Raw, les Smackdown, les PLE, mais aussi des petites séries sympa comme Tough Enough, les cérémonies du Hall of Fame et les press conférences.Go acheter des disques durs externes de 20 To par contre 💀
Mais j'y arriverai !
On se connait ???
C'est ouf par ce que moi aussi j'ai commencé tout télécharger depuis 1985.
Disque dur externe de 20 GO ça existe ? Combien ça coute ?
Ou en est tu pour l'instant ?
Jsuis le seul à regarder Most wanted treasures ?
Les collections de certains celui qui avait 15 titres mondiaux réels, dont la big gold belt, la vraie
Et le musée du hall of fame c'est toujours d'actualité ? Je crois qu'ils ont changé de plan, ils vont faire une expo mobile à chaque PLE
Le 18 mai 2024 à 05:28:48 :
Perso, depuis que j'ai appris la nouvelle et vu qu'on imagine très bien que Netflix ne récupérera que le contenu récent, j'ai commencé à télécharger l'intégralité des shows de 1985 à nos jours.
Je télécharge les Raw, les Smackdown, les PLE, mais aussi des petites séries sympa comme Tough Enough, les cérémonies du Hall of Fame et les press conférences.Go acheter des disques durs externes de 20 To par contre 💀
Mais j'y arriverai !
On se connait ???
Vous les télécharger depuis la rivière ou depuis le network ? Si c'est la seconde option je veux bien qu'on go MP
Excellents les docus "Rivals" j'avais jamais suivi la feud Rock vs HHH, c'est bien raconté
Le Network va rester active dans les pays que Netflix ont pas les droits comme pour la France.
Vous devez vraiment porter attention ce qui est annoncer
Beginning in January 2025, Netflix will be the exclusive new home of Raw in the U.S., Canada, U.K. and Latin America, among other territories, with additional countries and regions to be added over time.
Likewise, as part of the agreement, Netflix will also become the home for all WWE shows and specials outside the U.S. as available, inclusive of Raw and WWE’s other weekly shows SmackDown and NXT as well as the company’s Premium Live Events, including WrestleMania, SummerSlam and Royal Rumble.
WWE’s award-winning documentaries, original series and forthcoming projects will also be available on Netflix internationally beginning in 2025
Le As Available est très important.
Franchement, la seule chose qui fait que je ne suis pas abonné sur le long terme au Network, c'est la non disponibilité des traductions au moins en sous titres. C'est peut-être la honte mais pas tout le monde n'est bilingue.
J'espère que si un jour c'est transféré sur Netflix également en France, ils traduiront l'ensemble des docs.
Le 18 mai 2024 à 05:28:48 :
Mais j'y arriverai !
On se connait ???
Qu'est-ce que tu appelles la rivière ?
Je télécharge tout depuis le WWE Network, j'en suis à 2002, je télécharge tout les Raw avant le début sur RTL9.
Et les mecs, désolé de faire ma pub mais si vous voulez le WWE Network en version française venez sur ma page youtube ou odysee.
J'ai mis tout les évènement les plus important depuis WrestleMania III avec les commentaires en français !! Je fait ça depuis fin 2021.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est quelque choses qui n'existe pas normalement.
J'ai le best of de l'année 2000 puissance catch rtl9 si tu veux rajouter. Faut partager au maximum ces archives rares
https://1fichier.com/?d03dk83vwctyrqgtdkky
Le 21 mai 2024 à 10:23:27 :
J'ai le best of de l'année 2000 puissance catch rtl9 si tu veux rajouter. Faut partager au maximum ces archives rareshttps://1fichier.com/?d03dk83vwctyrqgtdkky
Sympa mec mais en fait c'est mon enregistrement
En tout cas merci d'avoir partagé
Je me revisionne le Rumble 2010 et on a une promo backstage entre Orton et Rhodes (c'était pendant les tensions dans la Legacy) avec Rhodes qui dit que ça serait fou si il gagne le Rumble 2010 pour affronter et battre Orton qui aurait battu Sheamus au Rumble à WM 26 pour le titre de la WWE
14 ans + tard, on va peut-être avoir cette affiche à Summerslam ou à WM l'an pro (15 ans + tard dans ces cas-là)
Je suis en train de regarder Backlash France à nouveau et le passage où Naomi fait son entrée sur le ring en faisant vous savez quoi, la vidéo baisse en qualité et ça revient de nouveau en 1080p quand c'est terminé, c'est vraiment fait exprès ou ma co déconne juste à ce moment précis ?
(de 00:44:06 à 00:44:18)
Magique le docu Behind the curtain
Le Rock qui nous raconte qu'ils ont décidé de faire Cody-Reigns pour faire plaisir aux fans. Ils ont surtout senti que le public allait huer pendant tout le match !
Et la grand-mère du Rock dans le hall of fame, elle a fait quoi pour la wwe ?
Le 17 juillet 2024 à 09:41:41 :
Magique le docu Behind the curtainLe Rock qui nous raconte qu'ils ont décidé de faire Cody-Reigns pour faire plaisir aux fans. Ils ont surtout senti que le public allait huer pendant tout le match !
Et la grand-mère du Rock dans le hall of fame, elle a fait quoi pour la wwe ?
Le passage avec The Rock qui affirme que c'est lui qui a eu l'idée de push Cody est littéralement devenu un meme sur l'IWC.
La chance, le collectionneur d'objets de catch qui reçoit Lita et Sheamus chez lui pour Most Wanted Treasures sa baraque c'est un musée wwe
La rivalité entre Eddie Guerrero et Rey Mysterio, c'était quelque chose La première fois que j'en avais entendu parler c'était il y a 15 ans dans le DVD des 10 ans de SmackDown où ils la résument brièvement pour enchaîner sur le Steel Cage match qui termine la feud. Donc je savais vite fait dans les grandes lignes comment ça s'est déroulé. Mais le fait de tout regarder et voir la feud se préparer avant WrestleMania 21 et monter incessamment en intensité semaines après semaines, avec Eddie incapable de battre Rey qui doit rentrer dans son crâne de manière hardcore en faisant des chantages de révéler le secret à propos de Dominik, voir Rey affecté par rapport à ça, voir Eddie prendre l'ascendant psychologique en étant drôle et ignoble en même temps, avec son livre "Eddie's Bedtime Stories" composé de plusieurs chapitres, révéler le secret, porter le t-shirt "I'm your Papi!" (il me fume ce t-shirt ). Je viens de finir le SD du 04/08/2005 et Eddie a ramené son avocate pour exiger la garde de Dominik. Il a brisé Rey psychologiquement, et il tease le chapitre 3 pour le SD suivant. C'est certainement la storyline la plus taré et la plus captivante que j'ai vu depuis les 8 ans de review que j'ai fait.
Nouvelle version du WWE Network déployée à l'instant, ceux qui regardent d'anciens weeklies seront heureux de voir qu'on retrouve un ordre par date du plus ancien au plus récent et non l'inverse comme avant !
Sinon quelques bugs et je suis en contact avec eux pour les régler !
La plate-forme revient également aux Philippines ! Elle était passée sous Disney mais ça a été un fiasco !
Degouté
Tous les abonnements prendront automatiquement fin le 1er janvier 2025 pour les abonnés du réseau WWE.
Le contenu historique sera déplacé vers Netflix.
Fin d'une époque.
https://twitter.com/wrestlelamia/status/1859924040368189887
Le 22 novembre 2024 à 14:38:41 :
DegoutéTous les abonnements prendront automatiquement fin le 1er janvier 2025 pour les abonnés du réseau WWE.
Le contenu historique sera déplacé vers Netflix.
Fin d'une époque.
https://twitter.com/wrestlelamia/status/1859924040368189887
j'avais vu ça tout à l'heure mais y'a que les anglais qui ont reçu le mail qui annoncent ça et le mail mentionne "plus disponible dans votre région"
j'imagine pas le Network vivre longtemps post-Netflix mais en France on a reçu aucun email (pour ma part en tout cas)