Le 04 septembre 2016 à 11:52:28 Krokin a écrit :
Bah non ce n'est pas lourd. Pour les résultats, il faut qu'ils tombent dans les 10min suivant le show, toi-même tu l'as dit. D'où ma proposition d'hier. Si maintenant quelqu'un s'engage à faire les résultats pendant un mois ou plus, il devrait poster ici son emploi du temps du ou des mois durant lesquels il s'est engagé. Le mieux serait une capture d'écran d'un emploi du temps réalisé avec Excel.
10min ou 2h après y'a personne à 5h du mat
Ok, ça je veux bien le croire mais on voit l'heure à laquelle les résultats ont été postés. CQFD.
oui mais bon faies comme vous voulez tant que je garde SD:hap:
Oui mais c'est pareil, c'est très inquiétant quand on voit que, parfois, tu ne postes les résultats que dans les 9h du matin !
Petite précision quand je parle d'emploi du temps afin de rassurer tout le monde : pour ceux qui font les résultats de RAW, vous ne postez que votre emploi du temps mensuel des lundis soirs, pas tous les jours. Si c'est pour qu'on sache ensuite que vous allez fricoter avec votre voisine du dessus, ça n'intéresse personne à part vous-mêmes ! Et ainsi de suite pour ceux qui s'occupent des autres shows.
Le 04 septembre 2016 à 17:05:46 Krokin a écrit :
Petite précision quand je parle d'emploi du temps afin de rassurer tout le monde : pour ceux qui font les résultats de RAW, vous ne postez que votre emploi du temps mensuel des lundis soirs, pas tous les jours. Si c'est pour qu'on sache ensuite que vous allez fricoter avec votre voisine du dessus, ça n'intéresse personne à part vous-mêmes ! Et ainsi de suite pour ceux qui s'occupent des autres shows.
Non c'est important ça fait vivre le forum.;
Il y a un topic approprié pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2357179-1-0-1-0-amour-les-petites-amourettes.htm
J'ai jamais vu un mec autant forcer, c'est vraiment lourd et gênant de voir ça
Le 04 septembre 2016 à 17:35:45 DidierDinart a écrit :
J'ai jamais vu un mec autant forcer, c'est vraiment lourd et gênant de voir ça
Tu ne vas pas me dire que ça ne te stresse pas lorsque tu vois que les résultats ont été postés à plus de 7h du matin ?! Je ne te croirai pas si tu me dis que non !
Les résultats sont sur le site de la WWE, rien ne t'empêche d'y aller ou de faire toi même les résultats.
De quoi tu parles ?
Tu dis que c'est stressant d'avoir les résultats à plus de 7h, je t'ai proposé 2 solutions.
Désolé mais explique, je ne comprends rien de ce que tu racontes là !
Même sur ça tu forces.
Non, je cherche juste à comprendre ce que tu insinues pour que je puisse répondre et que la conversation continue.
Ambrouille is here for SD.
reality s'occupe de superstars dès qu'il rentre chez lui
Salut, je post pas souvent sur le forum mais j'ai quand même remarqué un truc sur les topics de résultats : y'a souvent deux personnes qui les rédigent en même temps.
Ca a sûrement déjà été proposé, mais ce serait peut être une bonne idée de créer un topic exprès pour ça, où chaque personne qui commence a résumer un show le notifie par un post sur le topic, ça coûte pas grand chose et ça permettrait d'éviter à certaines personnes de perdre du temps pour rien.
Je suis dans l'incapacité de poster les résultats d'Impact cette semaine, voili voilou.