tu vises juste!
quant au raw de ce soir je plaisantais dans mon précédent post, il ne m'intéresse pas vraiment et je ne suis pas du style à faire les lives (sauf en cas d'énorme événement) donc pour ce soir ce sera sans moi! mais je suis très curieux de voir ce que ça donnera au niveau des résultats qui seront postés demain au niveau de la mise en forme
sans compter que de manière générale je travaille en semaine donc là aussi ne serait ce que pour dépanner cela me sera impossible
Impact je veux bien le faire chaque semaine mais ça sera posté le lendemain par contre.
Dean Ambrouille qui va continuer de poster les résultats de SD
Je peux faire le Raw si vous voulez là
On était censé se mettre d'accord et il ya trois résultats
Bon je suis désolé pour ma part j'ai live avec une heure de retard et je me suis démené pour faire les résultats, la je suis beaucoup trop KO pour quoi que ce soit
J'ai prévenu ici pourtant
Je live SD ce soir donc dispo pour les résultats.
Très bien je m'occupe seulement de Main Event du coup
En parlent de Main Event et de Superstar ... RAW et SD on quelle show ?
Tant que c'est pas Dean ambrooose avec des vieux c/c degueulasses la
On s'en fou, j'aime bien Dean Ambrouille moi
Ça n'a rien à voir. On s'enfout que le mec soit aimé ou non, on veut des résultats propres qui ne sont pas de simples c/c de catch newz.
Le 26 juillet 2016 à 16:18:30 FuckSashaBack a écrit :
En parlent de Main Event et de Superstar ... RAW et SD on quelle show ?
RAW -> Superstars
SD! -> ME
Dean ambroooose et Dean ambrouille c'est pas la même moi les résultats d'ambrouille globalement il me vont très bien
Merci à tous les volontaires.
Ce serait cool que tous les résultats soient déroulés petit à petit en cliquant (pour éviter les spoilers). Je ne comprends pas l'anglais et j'aimerais pouvoir comprendre les segments avant de lire les résultats et sans me faire spoiler. Sinon autant les lire sur un site de catch.
C'est des spoils mec, à partir du moment où c'est des spoils bah y a des spoils dedans (la logique). Pour ton niveau d'anglais c'est dommage mais à part regarder les shows avec des gens qui peuvent t'expliquer, je vois pas comment tu pourrais pas tout comprendre dès le début. On est tous passé par là et c'est très cool pour progresser
Je ne sais pas si je suis très clair alors je poste des exemples avec un vieux show (pour éviter les spoilers)...
=> Je lis le segment
On présente le guest host de ce soir Mark Cuban qui est excité d’être ici ce soir. Il nous annonce qu’il y aura un débat entre Sheamus vs John Cena qui pourront dire à l’autre tous ce qu’ils veulent.
=> Je regarde le segment en vidéo
Carlito vs John Cena
=> Je regarde le match
Quand John Cena s’apprêtait a faire son five knuckle shuffle, la musique de Sheamus se fait entendre et il se dirige vers le ring. Mark Cuban s’interpose devant lui et lui interdit d’approcher. Ensuite, la sécurité lui bloque le chemin. Pendant ce temps, Carlito continue le match mais il se fait prendre dans le FU de Cena.
Gagnant : John Cena
=> Je lis le segment
Randy Orton et The Legacy s’amènent sur le ring. Randy nous dit qu’il applaudis Mark d’avoir mis de l’autorité. Je n’ai aucun doute que Sheamus et John Cena vont mettre le chaos dans leur débat. J’exige que lève cette mention de m’interdire d’avoir un combat de championnat. Ted Dibiase ajoute que les gens ont de la fièrté mais il ne faut pas être stupide. On passe la vidéo de Survivor Series de 2003 ou Mark Cuban se fait faire un RKO par Randy Orton. Mark Cuban dit que Randy ne fera pas face au gagnant du TLC entre Cena et Sheamus. Il dit qu’il a quelque chose pour lui ce soir, il fera face à Kofi Kingston ce soir et Mark Cuban sera l’arbitre. Cody dit à Mark qu’il ne peut pas parler comme ça car Randy va lui faire mal. Comme tout les basketballeur, ils font juste parler. Cody défi Mark pour un match contre lui ce soir. Mark dit à The Legacy qu’ils ont déjà un match à faire ce soir. Evan Bourne et Primo Colon arrivent pour leur match contre The Legacy.
=> Je regarde le segment
Evan Bourne & Primo Colon vs The Legacy
=> Je regarde le match
Ted Dibiase exécute son Dreamstreak sur Evan Bourne pour la victoire.
Gagnants : The Legacy
...
Je trouve pas ça terrible comme présentation.
Euh non c'est pas possible ca
A la limite, avant les résultats (vu qu'a priori c'est moi qui me coltine Raw), y a moyen de faire une seule de ces grosses balises avec les matchs sans les résultats et les segments sans les surprises ou leurs aboutissements. Je peux comprendre cette demande d'avoir juste la carte et les résultats, dans le fond. Par exemple, mardi j'ai regardé hasardeusement les résultats et j'ai trouvé le Raw monstrueux de loin, avec des surprises sympa et des segments et matches qui avaient l'air tout aussi cool. Mais parce que j'avais déjà tous les résultats dans la gueule, la surprise était morte et j'ai décidé de pas regarder parce que je considérais que ça n'avait pas d'intérêt. Au moins, avec une petite balise du style, pas trop de place n'est prise, ça ne fait de mal à personne et pour autant ça peut aider. Je le ferai du temps que je serai attitré aux résultats, pas de souci.