Je suis parti direct après l'avoir poste j'avais pas vu que yen avait un autre en fait. Tu peux le supprimer et ouvrir le topic d'Ambroose.
Désoler de pas avoir prévenu, mais ce topic je viens jamais donc bon mdr.
Je me suis proposer à JTB & AjStyles de faire les résultats tout les lundis et une autre personne fait les résultats de Smackdown. Je pourrais dépanner pour Smackdown en cas d'absence.
Oui, a voir si personne fait Raw directement après la diffusion vu que TBB live parfois
Sinon pour NxT quelqu'un de motive pour les faire personnellement ? Je peux les faire personnellement vu que je suis en train de regarder mais a ce moment la faudrait que personne c/c
Je le dirai quand je live, mais ça risque pas d'arriver jusqu'à fin mars au moins pour les Raw, vous êtes relativement safe
Tu te remet du dernier live ?
Bah je m'en occupe alors.
Je réserve les résultats de Takeover et du Rumble.
Cool ça m'évitera de liver le TakeOver comme j'ai l'habitude de le faire pour faire les résultats
Si ça te fait plaisir, fais-le donc et demande-le ouvertement plutôt que passer par du second degré pourri.
Le second degré pourri tu l'inventes parce que non justement je ne veux pas les faire, j'ai arrêté de liver les PPVs NXT depuis un moment, et je n'écris plus les résultats du show depuis un moment aussi faut suivre un peu de temps en temps l'activité du forum. (là oui c'est du second degré faut que je précise visiblement)
Faut arrêter d'être agressif pour rien.
Hm. Excuse-moi vieux
Tu es tout excusé, bon courage pour les lives. Et vive le dessin
Je fais NxT (le weekly hein lol).
Je renonce à faire les résultats du Rumble. Je kiffe beaucoup trop le match pour ne pas être à 100% concentré dedans, donc je n'ai pas envie de rédiger les résultats à côté. Si quelqu'un veut reprendre, c'est tout à son honneur.
Ce soir je poste RAW comme pratiquement toute les semaines depuis un moment.
Vu que personne l'a encore fait, vais posté SD
Salut, je ne veux pas m'engager dans cette tâche étant donné que cela me prendrait un temps monstre comme je suis très perfectionniste au niveau de la mise en forme, néanmoins, en me servant de la base de swit-ironik, j'ai réalisé une jolie en-tête pour SmackDown, à mettre au niveau du live ou des résultats.
Le 01 février 2017 à 16:49:11 U-King a écrit :
Salut, je ne veux pas m'engager dans cette tâche étant donné que cela me prendrait un temps monstre comme je suis très perfectionniste au niveau de la mise en forme, néanmoins, en me servant de la base de swit-ironik, j'ai réalisé une jolie en-tête pour SmackDown, à mettre au niveau du live ou des résultats.
Perso j'aime bien, si cela dérange personne je le mettrais en place pour la prochaine fois surement.
Je vais m'occuper de 205 Live si ça gêne personne
Je ne pense pas
Je m'occupe de Smackdown en faisant en c/c et en retirant les coquilles car personne ne semble le faire