Je pourrais pas m'occuper des résultats de cette semaine, autant NxT, y aura pas de problème j'imagine, autant j'espère que quelqu'un s'occupera de 205 Live
J'ai décide de commencer à regarder 205, alors je peux les faire.
Je m'occupe de NxT.
Le 23 février 2017 à 09:02:42 JerichoTheBest a écrit :
Je m'occupe de NxT.
Ça se plaignait de la qualité des résultats de RAW jusqu'à maintenant mais voilà que c'est pire puisque plus personne n'ose les faire !
!
T'inquiètes les candidats de TE sont obligés de se taper raw cette semaine y'en a bien un qui les fera
Oui c'est triste, je te laisse finir TBB j'avais pas vu ce post...
J'aurais vraiment dû continuer mon contrôle concernant qui fait les résultats. Ca en agaçait certains mais au moins, ça filait droit.
Pour laver mon honneur sali par d'innommables énergumènes je me porte volontaire pour poster dans l'heure un topic décent pour Raw.
bâcle-les, franchement va pas donner de la confiture aux cochons, ce forum est à chialer
J'imagine qu'on a pas besoin de te dire de les bâcler?
Ambrouille est l'un des rares à régulièrement pondre les résultats. C'est pas toujours du top niveau mais au moins il a le mérite de ce faire chier pour un forum qui ne cesse de le mépriser.
Est-ce qu'on peut donc faire un deal qu'on le méprise plus, il se fait plus chier et il se barre ?
Le 21 mars 2017 à 20:56:49 FrontForumial a écrit :
Est-ce qu'on peut donc faire un deal qu'on le méprise plus, il se fait plus chier et il se barre ?
Faut une grosse indemnité:noel:
je vois pas où est le mérite de s'accrocher et de contribuer avec la médiocrité qu'on lui connaît alors que 90% ne peut pas le saquer
j'appellerai plutôt ça de la bêtise
Ok bah demerdez-vous alors:ok:
ok je me dévoue
Dépêche-toi alors s'il-te-plaît.
Personne est en train de s'occuper de NxT ?