Le 20 décembre 2016 à 14:21:23 JerichoTheBest a écrit :
Il est dégueulasse le topic résultats de Raw, on a beau chier sur FN-Lutte, les résultats sont mieux faits la-bas.
C'est surtout trop long.
Sur fn lutte ? Non pas tellement et beaucoup moins indigeste que CN.
Le 20 décembre 2016 à 15:09:04 JerichoTheBest a écrit :
Sur fn lutte ? Non pas tellement et beaucoup moins indigeste que CN.
Non je parlais du topic d'aujourd'hui !
Ah oui oui je suis d'accord
Le 20 décembre 2016 à 10:07:28 Dean-Ambroose a écrit :
En coulisse, on retrouve Enzo dans sa thérapie avec les autres. Dallas demande de dire Bo-Commencer au lieu de commencer pour la suite. Bob Backlund commence à faire des squats pour montrer sa force. Enzo joue le rôle de Jinder et dit que les filles glissent à gauche sur Tinder en me voyant, j'avais un boulot et ils m'ont renvoyé pour me reprendre après. Jinder dit qu'il est Enzo et il fait seulement parler avec sa mauvaise attitude. Enzo demande s'il le frappe c'est un signe d'être sensible. La professeure dit que oui mais de ne pas le faire. Enzo dit que la classe marche alors.
Ah oui quand même, faudrait penser à relire aussi ce que tu écris Amboose même si tu c/c.
C'est pas Ambrouille pour le coup
J'avais même pas fait attention !
Wtf la traduction
Par contre je comprend pas, il me semblait que catch-newz faisait eux même les résultats comment on-t-il fait cette traduction foireuse
Ils copient sur Info-lutte qui doivent sûrement utiliser Google Traduction pour sortir les résultats en premier
Non c'est un interne de CN qui fait les résultats et ils sont aussi dégueulasses chaque semaine depuis longtemps. D'après certains le mec est québécois ce qui expliquerait la traduction foireuse.
Pour info le mec en question c'est AnthoWWE, il me semble qu'il postait ici à une époque mais qu'il était aussi simplet qu'Ambrouille. Ceci explique peut être cela.
ok le vendeur de jv:rire:
Personne ne fait SmackDown ?
Tu veux les faire ?
Bon bah je m'y colle
J'ai hésité à le faire, mais j'ai toujours peur que quelqu'un poste entre temps.
Déjà hier je me suis fait avoir avec Raw.
Oui moi aussi j'hésite, mais bon on verra bien
Par contre flemme de faire 205 Live, Smackdown m'a saoulé pour la journée.
Je ne ferais plus 205 Live perso, je n'ai pas eu de topic rouge