Je m'occupe de NxT.
Je me sacrifie pour Raw ce soir
Le 26 décembre 2016 à 14:55:36 The-Best-Bast a écrit :
Je me sacrifie pour Raw ce soir
On aura enfin les résultats de Raw tôt et bien fait.
Un plaisir
(quoique le mot est un peu fort pour Raw )
Prêt à faire SD et 205 si personne ne se dévoue d'autre part.
Je veux bien faire les deux, tu as fait Raw khey tu mérite du repos
Si ça t'éclate.
moi je préfère que TBB prenne pas de repos et souffre en fait
j'ai une idée qui devra être discutée avec le futur modérateur!
Je fais SD.
Je peux pas faire ceux de NxT, quelqu'un s'en charge ?
Si personne l'a fait d'ici 19h, je m'en occupe.
Je fais smackdown.
Sur quel topic doit-on commenter les résultats de WWE Smackdown! Live du coup ? Celui de JTB qui les a rédigés en preum's ou celui de Dean-Ambroose ?
Ah non, JTB les a faits en deuz' mais il avait prévenu donc que doit-on faire ?
Je garde JTB parce que les gens ont préféré celui là mais la prochaine fois entendez vous. Ambroose il est nécessaire de prévenir ici pour s'assurer que les autres ne fassent pas de résultats pour rien
Par contre JTB, si t'as raison sur le principe, tout ça pour un c/c de FN Lutte, c'est bof, autant t'entendre avec la personne et la laisser le faire si elle est + matinale et motivée (s'il s'agit aussi chez ambroose d'un c/c, ça change pas grand chose, prévenez ici la prochaine fois et le premier post)
Hein ? Tout ça quoi ?
Je viens de revenir et de voir le "bordel". J'ai fais les résultats car je voyais que personne les avait fait, j'ai doc posté ci pour m'assurer que personne n'était en train de les faire. Si quelqu'un les avait fait personnellement, tu pouvais locker, moi j'ai juste fait ça pour rendre service je m'en branle d'être premier ou quoi (t'aurais même pu locker mon topic, n'ayant que peu de différences avec celui d'Ambroose).
Hs mais vous prononcez ambrose ou ambrouse l a?
ambrose
JTB je me suis mal exprimé parce que tu n'es effectivement pas enc ause dans le bordel, mais ce que je veux dire c'est que tu aurais pu retirer ton topic d'entrée quand t'as vu que l'autre était là, parce qu'au final c'est qu'un c/c de fn lutte, maintenant sur le principe tu as raison et ambroose a bien été mis au courant qu'il devra prévenir la prochaine fois, c'est pour ça que tu n'as pas été locké
pour le reste je te conseillais simplement de t'adresser à ambroose pour voir qui est le plus chaud