C'est clairement mieux que FNLutte et CN mais une relecture est quand même nécessaire, certains passages sont franchement pas très bien écris (attention je ne dis pas que je fais mieux) mais bon, la communauté est quand même assez riche pour avoir des membres attitrés aux résultats.
Je pense surtout que Kev a eu un empêchement ce matin, ça arrive, ce n'est pas la mort.
Non non je pouvais les faire en live juste que c'était censé être TBB pour Raw, du coup je suis pas venu vérifier
Je ferais les prochains Raw pas de souci.
(Je suppose qu'Ambrouille fait SD, donc s'il doit en louper un à un moment qu'il me le dise aussi )
Bon et bien la prochaine fois que TBB passera il faudra lui taper les doigts
Le 02 août 2016 à 16:02:40 HabemusVasilyum a écrit :
Non non je pouvais les faire en live juste que c'était censé être TBB pour Raw, du coup je suis pas venu vérifierJe ferais les prochains Raw pas de souci.
(Je suppose qu'Ambrouille fait SD, donc s'il doit en louper un à un moment qu'il me le dise aussi )
Ok:ok:
T'as absolument pas compris ce que j'ai dis Midnight, je disais qu'on allait pas faire chier quelqu'un qui a fait des résultats corrects juste parce qu'il est pas désigné.
Si un mec fait de la merde ok tu lock pas de souci mais si un mec comme branholt fait un truc propre on va pas locker juste parce que c'est pas lui le référent pour les résultats de RAW, on s'en branle de qui fait le topic du moment que c'est propre.
Si demain un mec fait un topic de résultats NxT qui est propre et qu'il le fait avant toi, on va le faire chier parce qu'il est pas recensé ?
Non je serai content qu'il le fasse si c'est bien fait. Mais si c'est un simple C/C ou une trad foireuse je le prendrai mal oui. Deja parce que je dois etre le seul a m'etre propose ici pour les faires (ceux de NXT) mais aussi si je passe 1 heure a me faire chier pour que quelqu'un le fasse sans prevenir et en 5 minutes oui ça fait chier.
Par contre si quelqu'un veut faire les resultats de NXT de temps en temps aucun soucis. D'ailleurs il se peut que la semaine prochaine je sois pas dispo.
Je pense qu'il serait mieux que pour chaque show il y ait un référent et un remplaçant en cas d'absence du premier. Un peu comme les délégués de classe.
Je live et fait le sd de ce soir.
TBB, Ambrouille, même combat.
Du coup je fais tout la semaine prochaine ?
Je suis absent la semaine prochaine, je serai sur le forum mais je n'aurai pas mon pc avec moi, il y aurait quelqu'un pour faire les résultats d'Impact jeudi prochain ?
Si je n'oublie pas je peux les faire.
D'accord merci.
Donc du coup, nous avons pour l'instant et ce, jusqu'au 31 décembre 2016, 23h59m59s :
- RAW : Référent : Kev1theGame / Suppléant : TheBestBast
- WWE Smackdown! Live : Référent : Kev1theGame / Suppléant : DeanAmbrouille
- NXT : Référent : Midnight-Rising / Suppléant : ?
Tu oublies Impact + les shows qui n'ont pas besoin de suppléants tel que Main Event et Superstars !
Oui oublie pas 450splash son travail est très important
Pour moi c'est jusqu'à fin aout, pas jusqu'à fin decembre
J'ai fait le topic pour rien
Désolé mais t'avais dis que tu livais, vu que le show a fini à 4h, et qu'il y avait toujours rien à 6h, je me suis dis que t'allais pas le faire
Et tu as bien fait:ok: il était pret pour 4h mais la coupure de courant a donc éffacé la copie...
Le pire c'est que j'ai refait le résumé:snif:
wwe superstars sera disponible dès demain!
effectivement de multiples contretemps et obligations m'ont empêché de m'y atteler plus rapidement