2 mois que j'essaie cette technique, j'vais pas vous faire attendre ça marche absolument pas
100ème
Impossible d'enlever l'image d'un morbier soudain qui apparaît et disparaît de manière frénétique dans ma tête
Des kheys dans le même cas qui ont réussi à s'en débarrasser ???
Jamais lu ce topic. Il serait temps !
C'est quoi cette merde qui dors assis
tuto pour une dose de crack
Le 28 mai 2018 à 08:58:48 :
Une branlette et c régler wsh jsai pas tu me parles de quoi
Asseyez vous sur votre chaise, mettez vos pieds sur l'autre. Genoux croisés, vos mains reposent mollement entre vos jambes
totalement contradictoire : si els genoux sont croisés (donc l'un en-dessous de l'autre), alors les pieds ne peuvent pas être l'un sur l'autre.
JE LOCK
Le 22 juillet 2023 à 15:18:17 :
Asseyez vous sur votre chaise, mettez vos pieds sur l'autre. Genoux croisés, vos mains reposent mollement entre vos jambes
totalement contradictoire : si els genoux sont croisés (donc l'un en-dessous de l'autre), alors les pieds ne peuvent pas être l'un sur l'autre.
JE LOCK
Le 22 juillet 2023 à 15:21:20 :
JE LOCK
wtf pk j'y arrive po
Noraj de mon croisage
Le 22 juillet 2023 à 15:32:38 :
Noraj de mon croisage
qlq va lick tes feetent en despient de ta croisade
Le 22 juillet 2023 à 15:21:20 :
JE LOCK
Hagra en règle
C'est de la grosse merde j'ai ma propre technique mais elle c'est particulier
quand je ferme les yeux j'ai des hallucinations, j'ai juste à me concentrer dessus nofake ayoooo
en 3min c'est torché
Je vais tester merci
Je viens de tester, donc en pleine journée, et ne serait-ce que pour détendre son corps et relâcher un peu la pression la technique est intéressante.
Je testerai ce soir. Pas sûr que ce soit révolutionnaire, mais si comme moi vous êtes un peu crispé/tendu de nature ça peut que vous faire du bien je pense
Le 14 octobre 2023 à 15:19:48 :
Je viens de tester, donc en pleine journée, et ne serait-ce que pour détendre son corps et relâcher un peu la pression la technique est intéressante.Je testerai ce soir. Pas sûr que ce soit révolutionnaire, mais si comme moi vous êtes un peu crispé/tendu de nature ça peut que vous faire du bien je pense
Je vais test mais ça me dit vraiment rien cette technique
Le 14 octobre 2023 à 15:23:28 :
Le 14 octobre 2023 à 15:19:48 :
Je viens de tester, donc en pleine journée, et ne serait-ce que pour détendre son corps et relâcher un peu la pression la technique est intéressante.Je testerai ce soir. Pas sûr que ce soit révolutionnaire, mais si comme moi vous êtes un peu crispé/tendu de nature ça peut que vous faire du bien je pense
Je vais test mais ça me dit vraiment rien cette technique
En fait c'est un peu l'idée de "scanner son corps de haut en bas". En passant chaque partie tu l'imagine se relâcher à fond (le bon exemple de la mâchoire que tu imagine qu'elle va tomber au sol, les paupières qui retombent, s'imaginer que la partie du corps qu'on touche se transforme en gelée, etc. Bref, relâcher ses muscles). Ceci couplé a une respiration profonde abdominale (en gros respire comme si tu bombais le torse, quand on est stressé on a tendance à pas le faire).
Essaye genre 5 minutes, allongé, j'ai pas suivi la position à la lettre, tu verras que ça peut potentiellement te détendre. Mais pour une optique d'endormissement j'ai pas encore testé
palu mais go Yoga Nidra , ça endort (même si techniquement il ne faut pas dormir)
edit : VDD, tes techniques font partie du yoga nidra. Et je confirme que ça marche excellement bien, d'après les études aussi.
Les seules fois où je dors assis c'est quand j'ai 2 grammes, et putain ça marche super bien.
Le 22 juillet 2022 à 16:26:30 :
2 mois que j'essaie cette technique, j'vais pas vous faire attendre ça marche absolument pas
100ème
voila bientot 1 ans et demi et ça marche toujours pas