Je t'ai mp
Je veux également en être hin :o
MP me
Présent!
(Janpa je n ai pas oublié que je dois te mp mon prog )
Je vous ai add dans le mp
Je sais pas si vous pouvez voir le premier message mais je crois que oui
Non on voit pas, faudra recopier );)
Non jle vois pas non plus yes man
On m'avait promis un 3X3 à mon ancien max au bout de 3 mois, à la place j'ai eu un 3X5 au bout d'1 mois et demi
C'est pas cz qui était prévu !
Dis m'en plus !
La version PDC est inclus dans le lien ?
Oui , lis bien le premier message du topic il est question de "bugs" concernant le pdc .
Alors petit aparté rapide,
il y a plusieurs styles de progression :
La progression linéaire, la progression ondulatoire, les APRE
j'en avais touché deux mots sur l'ancien topic, les APRE sont des progressions de types " à résistance auto régulée", plus objectif que le système RPE car relatif aux AMRAP ( c'est bon vous suivez ).
A part kizen que j'ai pas encore vraiment pu voir, et le protocole qui va suivre, il n'y a à ma connaissance pas de programme de la sorte ( en comptant le mien ).
Je me dois donc de vous proposer ce qui a déjà été fait auparavant pour ceux que cela pourrait arranger :
https://www.myosynthesis.com/apre-strength-size
Il y a un tableau protocole en bas, et je me propose donc de vous l'adapter à la sauce 853 pour ceux qui veulent s'entrainer que 1 fois par semaine sur un mouvement. Tableau à venir ce soir ou demain.
Le 26 mars 2018 à 13:49:40 janpastek a écrit :
Il y a un tableau protocole en bas, et je me propose donc de vous l'adapter à la sauce 853 pour ceux qui veulent s'entrainer que 1 fois par semaine sur un mouvement. Tableau à venir ce soir ou demain.
Ça m’intéresse beaucoup !
un format split serait super !
3eme séance sur le DC ce matin
Mes AMRAP ça a fait 30, 22, 21
Normal que ça reste aussi haut au début ? J'avais les pecs en feu c'était ouf
Le 26 mars 2018 à 21:29:05 GoneMad a écrit :
3eme séance sur le DC ce matin
Mes AMRAP ça a fait 30, 22, 21
Normal que ça reste aussi haut au début ? J'avais les pecs en feu c'était ouf
tant mieux si tu gardes cette cadence ;)
C'estpas rare en tous cas qu'on soit haut sur les amraps sur les deux première semaines.
sinon ta signature me rappelle un peu moi...
Edit : pour ce qui est du programme "1fois par semaine" dont je vous parlais, alors on va avoir un soucis : il faut faire deux amraps par séance, dont un qui conditionne le poids du second amrap.
Donc il faut que vous connaissiez le protocole, ou que vous puissiez consulter votre tableur sur votre téléphone au moment de votre séance.
Merci janpa pour le programme.
Je vais voir si je peux contribuer à quelque chose genre l'adapter sous Excel... J'ai pas encore ouvert pour savoir ce que ça représente vraiment =) mais j'aime bien ce genre de projet et je travaille dans la gestion de données donc je pense pouvoir y apporter ma pate
Que pourrais tu apporter éventuellement ?
Ton aide est la bienvenue évidemment.
Apparemment il marche maintenant sur excel quand tu le prends à partir du site ( en signature ),
La ce que je pense faire bientôt, c'est de passer à un format "pourcentage", au lieu de 2.5kg, on pourrait faire une augmentation de 1% ou 2% , avec des valeurs réalistes. J'avais essayé ça avant mais je connaissais pas certaines fonctions ( arrondir ).
Je sais pas si on historise les données on peut faire des graphiques balèzes par la suite mais je trouve l'intérêt limité...
Pour ton augmentation en pourcentage c'est tout à fait envisageable.
Je peux éventuellement te donner deux trois conseils...