Salut, merci pour le programme
J'ai une question pour les tractions, l'amrap tu le fais après les 3 séries de 12 rép ?
Le 21 mars 2018 à 15:35:27 schaffhausen a écrit :
Salut, merci pour le programme
J'ai une question pour les tractions, l'amrap tu le fais après les 3 séries de 12 rép ? J'ai plus de force après les trois séries donc impossible de dépasser mon max aux tractions à l'amrap.
Tu me conseillerais d'opter pour le tirage vertical ?
Oui, passe sur les tirages. Cela dit, j'ai fait en sorte que l'amrap aux tractions soit plus basses que les séries de 12 pour monter ( .....je me comprends )
En gros sur les anciennes versions, il fallait faire par exemple 12 répétitions à l'amrap pour augmenter tes données, là, il en faut 8 minimum ;)
Pareil chez moi, j'ai testé vite fait en mettant des valeurs et j'ai que des true/false
(via google sheets)
Le 21 mars 2018 à 15:43:00 AndyLaRocque a écrit :
Salut Janpa, sauf erreur, il me semble que les formules ne fonctionnent pas.En tout cas, en mettant des nombres random en page intro, il y a des "VRAI" qui s'affichent dans poids.
J'ai fait tout sur open office, ptet qu'il faut que je t'envoie le programme dans une autre extension ?
Le 21 mars 2018 à 14:43:03 janpastek a écrit :
Merci à vous.
Alighieri : Il me semble que tu faisais mon programme au squat, quelles sont les nouvelles à cette heure ?
J'ai pas encore fini le mois 3. Je le fais au DM et DC également. Ça stagne sur le squat mais le reste progresse. MErci de t'en inquiéter.
ça m'avait fait pareil sur google sheet effectivement, quelle extension marcherait ?
Le 21 mars 2018 à 15:46:05 Alighieri_Dante a écrit :
Le 21 mars 2018 à 14:43:03 janpastek a écrit :
Merci à vous.
Alighieri : Il me semble que tu faisais mon programme au squat, quelles sont les nouvelles à cette heure ?J'ai pas encore fini le mois 3. Je le fais au DM et DC également. Ça stagne sur le squat mais le reste progresse. MErci de t'en inquiéter.
Ouais c'est le reproche qu'on m'a fait sur le programme, le mois 3 manque de volume, du coup certains stagnent, essaye d'ajouter des back off sets ( j'en ai ajoué sur la nouvelle version ) .
Le 21 mars 2018 à 15:46:18 janpastek a écrit :
ça m'avait fait pareil sur google sheet effectivement, quelle extension marcherait ?
Essaye d'envoyer en .xls pour que sa soit pour Excel pour qu'il puisse bien l'utiliser
Je re télécharge excel puis je télécharge ton programme, pour testé
Bravo mec et encore merci pour tout ce taff !
Gros gros boulot.. Donc un gros merci et bientôt de gros gainz
Le 21 mars 2018 à 16:01:50 AndyLaRocque a écrit :
J'ai trouvé le problème.La formule fonctionne, c'est le formatage des cellules qui ne va pas. Les cellules sont formatées en "valeur logique" donc booléen alors qu'elles devraient être formatées en "nombre".
c'est toi le pro..dis moi comment je gère ça
Le 21 mars 2018 à 15:57:53 Lliioo a écrit :
Je re télécharge excel puis je télécharge ton programme, pour testé
open office
J'ai modifié directement la solution d'andy (ça fonctionne effectivement) sur le lien du site, ça devrait être fonctionnel pour ceux qui dl direct dessus.
J'ai passé toutes les colonnes Poids en Format -> Nombre -> Automatique (via google sheets). Je sais pas si ça suffit, si y'a d'autres choses dite le
Le 21 mars 2018 à 16:07:18 janpastek a écrit :
Le 21 mars 2018 à 15:57:53 Lliioo a écrit :
Je re télécharge excel puis je télécharge ton programme, pour testéopen office
C'est le pack office entier qui s'installe manière
https://ufile.io/m5iki
cette version marche mieux ?
merci janpa je vais rejoindre le camps des cobayes sous peu à mon avis
Bravo pour le travail fourni vraiment.
Je suis actuellemetn sur un upper Lower et je pense commencer ton programme qui m'a l'air top.
Merci janpa d'être aussi gentil