Retour au dc : 8*120
Pas mécontent je pensais pas pouvoir faire plus de 5 , dans un mois je pznse retrouver les 12.
But : +15 pour mars
Du coup, tu mets le serré de côté ?
Pas vraiment, déjà je mets le 8/5/3 au DC de coté, j'ai prévu mon programme pour l'événement , ça sera du x3 par semaine avec amrap une fois par semaine.
J1 : 4x8
J2 : 5x5 + DCS ( donc je n'arrête pas )
J3 : 2x3+ amrap .
Si à l'amrap je fais 20 reps, je monte les poids de 2.5kg pour la semaine suivante.
Je commence mardi cette routine, 100kg je pense.
Sounds good
Protège tes épaules !
Yep masse facepull en vue
J sais pas si tu connais mais sur insta je suis assidûment Jacob Harden, il fait des vidéos quotidiennes sur la mobilité de tout le corps. Idéal pour le lambda comme pour le pratiquant
Je viens de voir, ouais ça m'a l'air plutôt pas mal, follow
le lien du fichier open office est mort
Bon courage janpa !
Perso hier 4x5@90, dans ma cave avec matos de merde, sur lequel j'ai tapé ma RM à 90 en août justement
Passé franchement trql, et je suis juste quasi à la moitié du mois 2
En plus j'étais en amplitude complète par rapport à d'habitude ou je ne tends pas à fond (garder la tension on the pec)
Et avec clairement une diète de merde, je dois avoir 200g de glus par jour MAX
Bref, j'y crois dur comme fer au 3x3 @110 pour février
Putain nice la progression Waqz!!
Bon après tu vas voir, à partir de 100k, j ai l impression que le moindre kilo rajouté sur la barre compte, perso quand j passe genre de 105 à 107, on dirait qu j ai rajouté 10k sur la barre
T as epaissi la largeur d barre du coup?
Le 30 décembre 2017 à 12:53:51 fifalent a écrit :
Putain nice la progression Waqz!!Bon après tu vas voir, à partir de 100k, j ai l impression que le moindre kilo rajouté sur la barre compte, perso quand j passe genre de 105 à 107, on dirait qu j ai rajouté 10k sur la barre
C'est psychologique je pense les 100k
On verra bien
Après pour épaissir j'ai pas trouvé de quoi épaissir de façon égale des deux côtés
Du coup tant pis je reste avec ma barre tellement fine que mes mains sont tranchées
Bien joué waqz pour les 90.
Starleg : Regarde ma signature ;)
Le 30 décembre 2017 à 13:02:38 WaqzIII a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 12:53:51 fifalent a écrit :
Putain nice la progression Waqz!!Bon après tu vas voir, à partir de 100k, j ai l impression que le moindre kilo rajouté sur la barre compte, perso quand j passe genre de 105 à 107, on dirait qu j ai rajouté 10k sur la barre
C'est psychologique je pense les 100k
On verra bien
Après pour épaissir j'ai pas trouvé de quoi épaissir de façon égale des deux côtés
Du coup tant pis je reste avec ma barre tellement fine que mes mains sont tranchées
No pain no gainz
(Des chaussettes pliées en deux ca fonctionne, à condition qu elles glissent pas trop )
Le lien hébergeant le fichier du programme est décédé, sinon.
dans le profil de l'auteur y a un lien vers son site.
Ptite update
Je suis au milieu du mois 2 au front squat et début du mois 2 au dcs.
Une semaine que je n ai rien fait car pause pour me reposer un peu et là j suis cloué au lit dpuis 3 jours à cause d un virus à la con.
La reprise au front squat va être dure je sens...
Ah et bonne année les gars, et la santé surtout.
Bonne année à vous et tous mes voeux de réussite.
Première séance de l'année + de ma prépa :
2x15 à 100
2x12 à 100
Prochaine séance mercredi, surement 4x8 à 100 + DCS à 80/90
Hello Janpa, j'en suis à un peu plus de la moitié du cycle et les dernières semaines ont été un peu compliquées (déplacements, junk food + gastro carabinée qui m'a littéralement anesthésié pendant 4 jours), ca fait deux séances que je fail le 3x5 et l'amrap je t'en parle pas, tu me conseilles de deload ou de terminer le mois 2 pour deload avant le mois 3 ?
Merci d'avance
Deux séances où t'as raté le 3x5 ? ça a du te mener 15 kg en arrière, le deload est déjà assez conséquent non ?
Après j'imagine que tu as du perdre beaucoup de poids avec la gastro, comme tu veux dans tous les cas, si tu penses devoir recommencer le cycle deux ou devoir deload plus encore, à ta guise.
Normalement en ayant foiré deux amraps t'as du faire un retour de 15kg en arrière, j'imagine que faire le programme tel quel est assez raisonnable, si tu veux retrancher plus, fais le ;)