Le 10 janvier 2018 à 10:26:38 SoFewBullets a écrit :
3*3 a 125 c'est cool ca pour toi
ouaip ça serait pas mal
accompagné d'un 3x3 à 110 au bench
sachant que j'ai fait 15x80 la dernière séance
Yo
Test du DC aujourd'hui, la déception. J'étais pas dans les meilleurs conditions j'avoue, un peu malade, pas trop mangé, mais osef :
100kg avec une technique qui fait pleurer les yeux, ok https://www.instagram.com/p/BdxgiLwFrUG/?taken-by=axel_lca
105kg, le spotter qui intervient trop tôt (cela dit je suis pas sur qu'elle passait non plus)
Deuxième essai à 105kg, la barre décolle même pas.
102,5kg, je grind mais ça passe pas.
En vrai je pense qu'en forme et en grindant à mort, j'ai les 105. Mais bon je suis contant quand même d'avoir passé la mythique barre des 100 (enfin)
thx a lot
t'as dû te cramer sur la rep a 105 qui passe pas khey
même sur la rep à 100, elle est pas montée vite de ouf:hap:
bien joué en tt cas !
Merci khey, et non c'était l'enfer cette rep à 100 !
Je prend ma revanche dans 2 mois
Deload au squat. 3X5X97,5 AMRAP à 21. C'était cool. Mieux que la fois précédente en 3X8 (logique).
En DC le 3X5X87,5 était bon mais alors l'AMRAP... 5 pauvres répétitions.
Salut ! Ce programme m'intéresse plutôt pas mal, il y a un lien pour mac?
Celui que j'ai téléchargé sur le site ne fonctionne pas chez moi
Merci !
Je vais devoir acheter des disque 1,25kg si je comprends bien.
Pareil les 2,5kg c'est la galère dans ma salle de merde, y'en a 2 je crois.
100 au DC vraiment à l'arrache pas très propre.
4x100 au Squat donc 110 Théorique.
J'aimerais avoir un 110 et 130 à la fin de ces 3 mois, du coup je commence ça dès Lundi.
Tin les kheys j'y vais 4 fois par semaines et je sais pas comment arranger ca avec jenpa.
Je faisait ULUL la, ca m'allait bien mais j'ai aucun exo bras et j'ai un retard dessus .
Je pense donc faire un truc dans ce style :
Upper :
-DC/DM 8/5/3
-1 exo epaule
-1exo pec
-2 exos dos
Lower :
-frontsquat 8/5/3
-1 exo iscio ( SDT sumo / hiptrust ou legcurl )
-mollet
-2 exos biceps
-2exos triceps
Sachant que les jambes j'osef un peu de progresser vite, je veux juste pas les skip ( donc caller mon frontsquat x2).
Mon problème c'est vraiment les bras sur les exos polyarticulaires je prend tout dans le muscle principal ( pec / dos/ epaules )
Merci
j'avais une rm a105 au dc j'ai mis 120 au final jsuis à un peu plus de la moitié j'ai reussi 1rm a 120, merciii
Le 11 janvier 2018 à 07:34:24 iNexo a écrit :
Salut ! Ce programme m'intéresse plutôt pas mal, il y a un lien pour mac?
Celui que j'ai téléchargé sur le site ne fonctionne pas chez moiMerci !
Hum désolé de pas être passé, essaye d'ouvrir avec open office ou un équivalent mac.
Le 14 janvier 2018 à 00:36:13 Spelunky2 a écrit :
Je vais devoir acheter des disque 1,25kg si je comprends bien.Pareil les 2,5kg c'est la galère dans ma salle de merde, y'en a 2 je crois.
100 au DC vraiment à l'arrache pas très propre.
4x100 au Squat donc 110 Théorique.J'aimerais avoir un 110 et 130 à la fin de ces 3 mois, du coup je commence ça dès Lundi.
Courage, à mon avis tu peux avoir largement ces résultats voire un peu plus ( 115 au DC ).
Le 14 janvier 2018 à 15:05:23 saumonHD a écrit :
Tin les kheys j'y vais 4 fois par semaines et je sais pas comment arranger ca avec jenpa.Je faisait ULUL la, ca m'allait bien mais j'ai aucun exo bras et j'ai un retard dessus .
Je pense donc faire un truc dans ce style :
Upper :
-DC/DM 8/5/3
-1 exo epaule
-1exo pec
-2 exos dosLower :
-frontsquat 8/5/3
-1 exo iscio ( SDT sumo / hiptrust ou legcurl )
-mollet
-2 exos biceps
-2exos tricepsSachant que les jambes j'osef un peu de progresser vite, je veux juste pas les skip ( donc caller mon frontsquat x2).
Mon problème c'est vraiment les bras sur les exos polyarticulaires je prend tout dans le muscle principal ( pec / dos/ epaules )Merci
Délaisse un peu le DM ( le fais pas en 853 ) et taffe plus les bras lors de l'upper ?
Le 14 janvier 2018 à 17:29:28 jeanfdp a écrit :
j'avais une rm a105 au dc j'ai mis 120 au final jsuis à un peu plus de la moitié j'ai reussi 1rm a 120, merciii
Putain gg
Salut je comprends pas le programme je vois squat dc dm. Mais à coté de ça je fait quoi dans mes séances ?
Ca dépend de ton type de séance, après le tronc commun , tu fais ce que tu veux.
Tu veux un push par exemple ? Tu fais DC 853, DM, épaule, triceps.
une séance jambe : squat 853, Romanian deadlift, leg extension leg curl
à toi donc de décorer ton programme selon tes voeux.
Ok et je peux m entraîner autant de jours que je veux ou y a un nombre de séance optimal par semaine ?
Limite toi à 2 séances de DC et 2 séances de squat ( je veux dire, limite toi sur ces deux mouvements à çà ).
Et pour le reste, comme tu le souhaites. J'imagine qu'un UL UL est plutôt convenable, un PPL*2 aussi.
Le programme est plus telechargeable gratuitement
Ma signature comporte le lien de téléchargement
Le 15 janvier 2018 à 16:49:49 janpastek a écrit :
Ma signature comporte le lien de téléchargement
Ah ouais cimer
dans le cas d'un entrainement de type Arnold Split ( Pecs/Dos - Bras/Epaules - Jambes ), pour les pecs tu conseils de rajouter d'autres exo apres le DC 853 ou de faire juste ça ?
Ça marche avec les mouvements d'haltero ?
Non