Le 25 septembre 2017 à 19:13:17 jozert a écrit :
Hello les gars, je tourne à 400g de pates/j soit 1400kl environs.J'aimerai passer à une diète composée de fruits. Mais 1400kl en fruit ça fait beaucoup non ?
t'es pas obligé de virer toutes les pâtes déjà.
et fais comme ce que je fais : salade de fruits avec bananes, dattes, raisins et tu vas voir que ça grimpe très vite
Le 25 septembre 2017 à 19:13:17 jozert a écrit :
Hello les gars, je tourne à 400g de pates/j soit 1400kl environs.J'aimerai passer à une diète composée de fruits. Mais 1400kl en fruit ça fait beaucoup non ?
comme l'a dit sogoude ne remplace pas l'intégralité de tes glucides, surtout au départ.
Vas y progressivement, et avec les bananes, fruits secs, et fruits de saison tu peux vite atteindre les 100-150 g de glucides.
n'hésite pas à faire un retour d'xp.
à plus !
Dac merci.
J'pense que je vais focus pomme/Banane/poire
C'est facilement transportable dans un sac, et ça s'éclate pas partout en faisant des taches
Et fruit rouges surgelés à la maison
Up
Le poids continue à monter doucement 76,2 kg ce matin, soit 4 mois d'avance par rapport à l'an passé, et Le physique est tjs propre.
J'ai un peu modifié les apports caloriques: je suis tjs à 3 000 kcal (trackés; en vrai avec les Legumes cuits/crus, faut rajouter 100 kcal minimum) les jours off et je rajoute 40/50 g de glucides les jours on
Ca a l'air de bien fonctionner.
Sinon tjs en iifym version nutrinazi avec mass de fruits frais ;)
moi jai du ralentir les fruits, vu que jai pris mon appart, jai pas encore les moyens de manger mes quantités habituelle
Le 16 novembre 2017 à 10:25:24 alexkat a écrit :
moi jai du ralentir les fruits, vu que jai pris mon appart, jai pas encore les moyens de manger mes quantités habituelle
Ah bon ?
C cher par chez toi ? Même Les bananes ?
çest pas vraiment chere mais vu les quantité que je prenais le riz et les pate me revienne moins chere pour linstant, du coup jme contente que de 1 ou 2 orange le matin et de ma cup de 300 a 400 de fruit au taff
Le 16 novembre 2017 à 10:54:41 alexkat a écrit :
çest pas vraiment chere mais vu les quantité que je prenais le riz et les pate me revienne moins chere pour linstant, du coup jme contente que de 1 ou 2 orange le matin et de ma cup de 300 a 400 de fruit au taff
Tu consommes combien de glu par jour ?
actuellement je suis au alentour de 340g par jours, je monte toute les 2-3 semaine environ
Le 16 novembre 2017 à 10:59:28 alexkat a écrit :
actuellement je suis au alentour de 340g par jours, je monte toute les 2-3 semaine environ
Tu dois revivre non !?
vite !
Après c à toi de voir, tu vois pas de différence sur la digestion ou autre avec moins de fruits plus de féculents ?
Debug:
Tu dois revivre non !?
Tu montes assez vite !
Après c à toi de voir, tu vois pas de différence sur la digestion ou autre avec moins de fruits plus de féculents ?
ah oui car avant cétait la famine, je monte de 50 a 100 kcal toute les 2-3 semaine environ, entre mes 1400/1500kcal de debut d'année et mes 2750 kcal daujourdhui jai pris 2 kg, pour linstant niveau digestion ça va, mais les banane me manque, surtout avant le training ou jen mangeais 3 ou 4
Le 16 novembre 2017 à 11:25:53 alexkat a écrit :
ah oui car avant cétait la famine, je monte de 50 a 100 kcal toute les 2-3 semaine environ, entre mes 1400/1500kcal de debut d'année et mes 2750 kcal daujourdhui jai pris 2 kg, pour linstant niveau digestion ça va, mais les banane me manque, surtout avant le training ou jen mangeais 3 ou 4
Content pour toi!
Moi peux pas vivre sans les bananes !
cest trop bon ce fruit, on peu faire avec que ce soit salé ou sucré ça passe sans probleme, un peu comme lananas
Le 16 novembre 2017 à 11:55:18 alexkat a écrit :
cest trop bon ce fruit, on peu faire avec que ce soit salé ou sucré ça passe sans probleme, un peu comme lananas
Mon kiff ultime c la banane glacée passée à l'extracteur = glace banane diète avec poudre de cacao + purée de cacahuète !!!
oh putain je bave la , juste avant mon training en plus 😅
Le 16 novembre 2017 à 12:26:29 alexkat a écrit :
oh putain je bave la , juste avant mon training en plus 😅
Que Ca te donne de la motivation 💪💪
jy penserais lors de mon exo le plus dur du jour