Topic Officiel de la team UsK United Serial Killer
bien joué les gars ko meme longue vie au Y+USK la team dun bon pote a moi!
LONGUE VIE A LA TEAM USK ! !!!!!!!!!!
oui longue vie a la USK ! moi j´ai déjà commencé a jouer ac mon pseudo USK-23 depuis bien 1 semaine ! !
moi c´est ddl-punkrulz-USK
oulala ! tu fé partie de 2 team ! !!
ouep
alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
ca fé lonten g pa joué contre toi punkrulz ia moyen on fera un td en fbi contre toi et tes pote ddl! tu veu??
ouais mais fodrait jen parle au monde tk fait lgt g pas jouer . .. 1- je jou sabotage 2- je jou ke la fin dsemaine ( demain g congé jpourré jouer )
Ah! cayé vou avez enfin pri USK
ouais
oui ! !! alors on joue kan en sabotage dans le CAMP ! !! je suis trop fort ! !!
tu snipe? ou tu te met en soldat?
je c pas, pk pas aujourd´hui ?
ben je veux bien ce soir moi ! ! je me met ac le fusil a pompe ou alors en soldat ! le snipe c pas pour moi !
moi c délire! lol! je c jamé kel amre prende et il me fo a peu pré 25 min pour ke je trouve le bon armemen pour le jour mé bon moi kestion sabotage... plaffffffffffffffffff me fé défonce!!!
alors ki joue ce soir avec moi ? !!
alors ke les choses soient claires, LE TOPIC OFFICIEL D L´USK: C´EST CELUI-LA ! !! ^^
Alors on se donne rdv et tout casur CE TOPIC ! pas la peine d´en créer d´otres ! ^^
Bonsoir à tous,
Désoler d´avoir crée un autre topic les gars je n´avais pas fait attention!!
Voila enfin ma team est prete ( presque) pour le moment elle compte 5 personnes de sur :
1)USK-PeiMei
2)USK-Elfenoir ( c un nouveau joueur super cool)
3)DDL-Punk-USK
4)USK-N23
5)Et moi USK-Kenshin
Mais bon j´attend encore une personne qui s´apel Romain.
Et il y aura surement Kakashi mais il faudrai que j´en rediscute avec lui!
Bon si il y a une team qui souhaite nous affronter prochainement merci de me contacter : Kenshin_50@hotmail.com
Nous fixerons ensemble le jour, l´heure, et l´endroit du match, en fonction de chacun membre des 2 equipes.
Si il y a plusieurs team un systeme de tournois pourrait etre organiser il faudrai pr ça les adresse des " Leaders" des Teams en question.
Voila bonne soirée a tous a bientot
Bon jeu!!
bon ben je reposte mon msn :
Nounoursted@aol.com
et tu peux m´ajouter dans la liste des personnes sures d´être dans la team !