Youhou j´ai une grande nouvelle lol, je suis un ptit bidouilleur ( kenshin doit le savoir avec le bricolage de l´autre fois lol) et j´ai enfin des map énorme ou je peux recevoir juska 20 joueurs ( pour ne pas ke ca lague de trop) alors si on m´explike comment faire pour créer de bonne partie réseau ou y fé po écri " connexion impossible" bhen je me ferrais un plaisir de vous acceuillir tous! Je suis pas non plus un pirate hein! juste un ptit bidouilleur banal...
bah moi je fé des serveur avc 100 joueur dedan...
ouais et moi avec 99934603056978456804709846
Bon je suis dsl mais y´aura pas de macth ce week end ns les VK.T contre vs car g vraiment de gros problemes de connexion en ce moment on remet ça pour plus tard @+
et ben moi j´en ai fé une avec 1.999.999.546.359.354.598.721 joueurs dedant ! !!
coucou
sinox69 Posté le 23 juin 2004 à 19:32:21
coucou
coucou
coucou
fou2sky Posté le 23 juin 2004 à 22:34:12
coucou
coucou
bikis es-ke tu pourras joué la semaine prochaine?
Je pense que oui...
ok jvais dire sa a kenshin quand jvais lvoir
Bon je voudrais savoir comment faire pour obtenir par exemple DOCK et deathmatch... car bon yen a plein le c** de jouer tj o mem map!
va sur clnserver pass cln c´est un dock en dm
merchiiiii!!! Alors alors c´est kan le prochain délir tous ensemble sur XIII??? moi ca va faire 2 semaines ke j´ai pu vu le tema en action lol, faut dire, je participe tellement lol ( hum... hum...) Hier j´ai été et j´ai rencontré deux noobyzzz, je dis pas le truc. Du 3 contre 1 et ils avaient juste un poinits au dessus... bouhouhouhou et ils ont dit ke j´étais un lacheur car j´en avait marre de combattre ces 3 noob... pfffff... je porte plainte a atteinte psycologike sur mon ptit Spads, article 9952 du code pénal de la loi treizienne. Il est mnt dans l´asile mon Spads... snif...(voir le jeux)!
lol il est a plein rock et il marmone Tête de mouche , hahahhh hihihihi , Oui Chef a vo ordre chef
voir le jeux lol
moi sa fait plus d´un mois ke g pas jouer plus ke 15 minutes alors...
icewolf_666 Posté le 23 juin 2004 à 23:12:13
coucou
fou2sky Posté le 23 juin 2004 à 22:34:12
coucou
coucou
coucou
recoucou
bon alors on dit pu rien ici??? bon ya personne ki sait comment avoir de nouvo skin... n´impote kel du jeu.. un type du début mem.. n´imorote lekel! personnes??? hoooo zut alors... bon allez je vais rendre visite a mon Spads...
non on px pas je crois
bn non