Si! on sait! c´est tout simple, moi j´ai trouvé mais il me faut encore utiliser l´éditeur... kan j´oré réussi je vais aissayer de vous passer le dossier modifié... mais j´ai pas tj trop le temps... allez moi z´y vééééééé!
Bon j´ai trouvé tout les skin, mais il me manque une valeur trés importante pour les faire fonctionner.. c´est codemesh.. il m´est impossible a trouver cette valeur... c´est une valeur ki s´exprime en chiffre! Haaaaa j´en ai plein le c** de chercher.... bon aller j´y retourne... commence a faire mort ici!
Bon courage elfnoir ton obsession à crée des skins fais plaisir a voir, alors bonne chance!
Avis a toute la team USK pouvez vous me dire si oui ou non vous seriez libre pour faire un match vendredi aprem midi??
Merci, bonne journée à tous, a bientot
, je sérais en vancances, du coté d´anglet a coté de bayonne ! !
C´est vrai ke ca devient une obssession lol... nan mais kan t´as les skin devant tes yeux..; c´est impréssionnant koi! et c´est super chiant de ne pas pouvoir les utiliser... kan je les oré le premier ke je mes c´est le spectre!
ouah iora moyen tu men passe???
fou2sky... va sur le topic de la team des KG....
elfe noir continu tu va p-t réussir ( si tu réussi tu mles passes ? ?? )
Pas de probleme j´en ai encore découvert 2... un militaire avec un beret rouge et un boss du jeux!youhouuuuuu! looool mais si kelkun sait m´aider k´il le dise hien! en fet je passe mon temps a faire ke ca et je joue trés peut looool dsl pour la team mais o moin la team ora de l´artistique dans ces combattant lol!
tu les as trouvé ou c skins la??
moi j´ai vu un gars il ressemblait Jones !
Tadadadadaaaaaam... aprés des jours et des jours de recherche dans XIII, aprés avoir chercher tout les skin diférents dans le jeux... en réfléchissant comme un fou, j´ai enfin pu découvrir le ptit secret des skin, je les ai... attention attention... je les ai absolument tous! Yeah yeah yeah!!! Je suis ttrop content d´avoir découvert le tout... prochainement ca sera prés de 35 map nouvelles ke j´ajouterais dans le jeux, je les ai déjà toutes, ce n´est pas moi le créateur, mais il manque sur ces map d´autres joueur... et oui, il n´y a pas de boot ni koi ke ce soit sur ces map donc je vais me familiariser avec l´éditeur et puis a vous les map! ; ) je passe mon temps k´a chercher, je joue trés peut pour le moment.Je rappelle ke pour les map, il faut ke tout les joueur aie les même map pour y jouer!!! je ne sais même pas si elles sont jouable en Multi! Normalement elles le sont avec des boot, mais bon... les boot c´est pas tjr ce ki a de mieux lol... bon allez moi je vais chercher un moyen de mettre plein de boot dans mes partie perso lol... ca me ferait bien rire de voir 20 boot a la Winslow Bank ^^
tu les as trouvé ou les nouvos skins???
Ca se trouve pas bannane! fo chercher et réfléchir et tu les obtient ensuite... c´est tout! moi aussi au début je demandais pour savoir ou les trouver, mais c´est tout simple, une fois ke t´as ouvert un certaun dossier, tu trouves le reste... moi je garde mes skin ainsi je pourrait sortir du lot de joueur en multi! c´est bien facile de demander ainsi... même trop facile, moi j´ai travaillé la desus pendant bien des semaines, tu peux demander à Kenshin si tu me crois pas!
elfenoir c´est quoi ton adresse e-mail ? ?
. .. bravo clap clap . .. tu me passera t map et skin suis très très intéressé et impressioné !
laisse faire j´ai trouvé
t pa obligé de hausser le ton je voulé juste savoir si tu les avez télécharger ou modifier des trucs dans le programme...C´est le genre de truc ki m´enerve tu peu rien demander sans te faire agresser...Et garde t skins pour toit tout seul gros egoiste
Autre truc ne vient pas faire ton interessant sur le forum en nous narguant apré tu t´etonnes qu´on te demande...!
il a raison skippy
mais bien joué kan meme