CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -UsK-

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 110»
Page suivanteFin
elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:37:33

Si! on sait! c´est tout simple, moi j´ai trouvé mais il me faut encore utiliser l´éditeur... kan j´oré réussi je vais aissayer de vous passer le dossier modifié... mais j´ai pas tj trop le temps... allez moi z´y vééééééé!

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:20:45

Bon j´ai trouvé tout les skin, mais il me manque une valeur trés importante pour les faire fonctionner.. c´est codemesh.. il m´est impossible a trouver cette valeur... c´est une valeur ki s´exprime en chiffre! Haaaaa j´en ai plein le c** de chercher.... bon aller j´y retourne... commence a faire mort ici!

kenshin__93 kenshin__93
MP
Niveau 6
30 juin 2004 à 08:37:24

Bon courage elfnoir ton obsession à crée des skins fais plaisir a voir, alors bonne chance!

Avis a toute la team USK pouvez vous me dire si oui ou non vous seriez libre pour faire un match vendredi aprem midi??

Merci, bonne journée à tous, a bientot

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:12:27

:non: , je sérais en vancances, du coté d´anglet a coté de bayonne ! ! :)

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 16:34:03

C´est vrai ke ca devient une obssession lol... nan mais kan t´as les skin devant tes yeux..; c´est impréssionnant koi! et c´est super chiant de ne pas pouvoir les utiliser... kan je les oré le premier ke je mes c´est le spectre!

VrAi-_-FoU2sKy VrAi-_-FoU2sKy
MP
Niveau 6
30 juin 2004 à 16:55:14

ouah iora moyen tu men passe??? :question:

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:12

fou2sky... va sur le topic de la team des KG....
elfe noir continu tu va p-t réussir :ok: ( si tu réussi tu mles passes ? ?? )

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:46:34

:content: :)

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 16:20:17

Pas de probleme j´en ai encore découvert 2... un militaire avec un beret rouge et un boss du jeux!youhouuuuuu! looool mais si kelkun sait m´aider k´il le dise hien! en fet je passe mon temps a faire ke ca et je joue trés peut looool dsl pour la team mais o moin la team ora de l´artistique dans ces combattant lol!

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:35:06

tu les as trouvé ou c skins la??

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:18

moi j´ai vu un gars il ressemblait Jones ! :)

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:33:37

Tadadadadaaaaaam... aprés des jours et des jours de recherche dans XIII, aprés avoir chercher tout les skin diférents dans le jeux... en réfléchissant comme un fou, j´ai enfin pu découvrir le ptit secret des skin, je les ai... attention attention... je les ai absolument tous! Yeah yeah yeah!!! Je suis ttrop content d´avoir découvert le tout... prochainement ca sera prés de 35 map nouvelles ke j´ajouterais dans le jeux, je les ai déjà toutes, ce n´est pas moi le créateur, mais il manque sur ces map d´autres joueur... et oui, il n´y a pas de boot ni koi ke ce soit sur ces map donc je vais me familiariser avec l´éditeur et puis a vous les map! ; ) je passe mon temps k´a chercher, je joue trés peut pour le moment.Je rappelle ke pour les map, il faut ke tout les joueur aie les même map pour y jouer!!! je ne sais même pas si elles sont jouable en Multi! Normalement elles le sont avec des boot, mais bon... les boot c´est pas tjr ce ki a de mieux lol... bon allez moi je vais chercher un moyen de mettre plein de boot dans mes partie perso lol... ca me ferait bien rire de voir 20 boot a la Winslow Bank ^^

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:04:37

tu les as trouvé ou les nouvos skins???

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:23:59

Ca se trouve pas bannane! fo chercher et réfléchir et tu les obtient ensuite... c´est tout! moi aussi au début je demandais pour savoir ou les trouver, mais c´est tout simple, une fois ke t´as ouvert un certaun dossier, tu trouves le reste... moi je garde mes skin ainsi je pourrait sortir du lot de joueur en multi! c´est bien facile de demander ainsi... même trop facile, moi j´ai travaillé la desus pendant bien des semaines, tu peux demander à Kenshin si tu me crois pas!

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:54:05

elfenoir c´est quoi ton adresse e-mail ? ?

Shibby-Zounours Shibby-Zounours
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:59:08

. .. bravo clap clap :ok: . .. tu me passera t map et skin suis très très intéressé et impressioné !

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:12:51

laisse faire j´ai trouvé

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:55:35

t pa obligé de hausser le ton je voulé juste savoir si tu les avez télécharger ou modifier des trucs dans le programme...C´est le genre de truc ki m´enerve tu peu rien demander sans te faire agresser...Et garde t skins pour toit tout seul gros egoiste :lol:

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:59:17

Autre truc ne vient pas faire ton interessant sur le forum en nous narguant apré tu t´etonnes qu´on te demande...! :-(( :-((

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:46:53

:oui: il a raison skippy
mais bien joué kan meme :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment