ben pour tous les français mais y parait ke les québécois détestent kon dise d´eux kils sont canadiens !
C´est comme si on disé ke les Corses sont français ! !!
hop!!! new page !
J´ai plusieur nouvelles à vous annoncer un nouveau membres vient de rejoindre les USK il a été recruter par Romain , il s´apel Sad.
Et la deuxieme nouvelle c´est ke je peux desormais vous repondre sur XIII ( Oui je sais s´est surtout moi que sa regarde mais bon je voulai vous faire part de ma joie lol)
Ensuite en ce qui concerne le tournois il n´y a aucun probleme pour le tdm mais pour le dm je vous laisse le choix d´y participer si vous en avez envie!
content pr toi
mais ca va être cho pour faire tous les matchs dans la semaine ! !!
kel matchs ? ? lol
Bhen il était temps ke je vienne ici lol... Alors bhen je m´excuse si je participe pas beaucoup mais bon j´ai kelke blem en ce moment, bhen moi j´ai une idée en tête mais fo biensur la développer... pk on se ferrait pas une Arene USK à nous??? comme une sorte de QG lol, chacun aurait son propre QG! enfin bon moi faut cor ke j´ouvre l´éditeur et ke je le comprenne car bon... il est pas trop trop simple koi lol!
hum ouais c sur sa serait bien mais trop difficile a date sur ce forum ya personne qui a créé une map ( enfin jcrois ) alors.... ( jsuis punkrulz au cas ou tu saurais pas )
Avis à tous les membres USK pouvez vous me dire quelles sont les jours ou vous pourrez jouer en TDM pour les 3 matchs du tournois?
Merci d´avance repondez moi le plus vite possible ces match doivent se faire avant Dimanche.
Bonne soirée à tous
moi jpx nimporte quand mais prévoyé une heure correct pcq moi c -6 heure que chez vous
BBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT POUR LA BULGARIE ! !!!! BEAU PENALTY !
dsl pour les majuscules mais je suis super
té por la bulgarie toi mintenan
eh bah pa moi ^^
heum topic officiel de la usk . ....
U.S.K : Union Sportive Kanadienne !
alors on peut parler de sport ! !
Furious : je suis aps pour la bulgarie mais j´aime pas les Italiens !
. ..pas contre, j´aime l´italie ! !
Moi je suis en train d´essayer de faire une map sur XIII et je crois avoir compris comment faire un carré
bravo darki tira loin avc un carré!
tu te réinscri o tournoi darki?
bah ca doi etre marant une map sans rien!... juste une salle carré avec des amre un peu aprtout!non?
Ouais Mais je peux te dire que quand tu vois des gars qui crée des maps ben ces gars là je les admire moi.
ouais moi aussi g d.ja essayé c difficile
nounours USK = United Serial Killer