CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte déposée contre une affiche appelant à donner "un avenir aux enfants blancs"

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 19:54:04

Le 27 juin 2024 à 19:44:58 :

Le 27 juin 2024 à 19:19:23 :

Parler de testostérone sur un forum c'est curieux, tu es devant ton écran et anonyme comme nous tous ici, tu ne risques rien et tu ne prends aucun risque. Souvent les personnes cherchant à mettre en avant leur virilité et particulièrement sur internet sont les plus fragiles et insécures. La seule chose vraie dans ton message c'est que tu as été mis à l'écart de groupes ce qui explique ta souffrance et ton mal étre que tu exprimes quotidiennement ici. La solitude décuple ton aigreur et ta haine envers le reste du monde de jour en jour, tu devrais te faire aider.

Je pense que tout est dit.
Roquet sur un forum, courant d'air IRL.

C'est ça ta description complète ? Enchanté, moi c'est Nedifar.

C'est qui la vieille en photo de profil? Encore une taularde?

Dadanedu92 Dadanedu92
MP
Niveau 46
27 juin 2024 à 20:01:03

Le 27 juin 2024 à 19:52:47 :

Le 27 juin 2024 à 19:49:39 :

Je parle des petits enfants, les portugais ne sont plus blonds à l'âge adulte non plus en général.

Oui, c'est pareil en France aussi. D'où l'expression des "chères têtes blondes". C'est marrant les gens très à gauche qui vont jusqu'à nier qu'il y a évidemment des blonds dans les pays slaves et latins.

Ah bon? Quelqu'un a nié ça? T'es sûr?

C'est grosso modo la remarque de DocteurH0use oui.

Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
27 juin 2024 à 20:06:19

Il y a à peine 9% de blonds au Portugal

https://worldpopulationreview.com/country-rankings/blonde-hair-percentage-by-country

Je suis surpris les forumeurs ici présents m'avaient dit que c'était comme la Suède

Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
27 juin 2024 à 20:07:25

Nedifar je suis heureux de te faire rire, au moins ça te fait un changement dans ton quotidien sombre et terne

Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 20:44:51

Le 27 juin 2024 à 20:07:25 :
Nedifar je suis heureux de te faire rire, au moins ça te fait un changement dans ton quotidien sombre et terne

En fait, tu as raison. Je laisse tomber le masque. Oui, je suis peureux et fragile. J'ai peur de tout. Mais je viens de réaliser que... j'ai surtout besoin d'amour. Mais pas de n'importe lequel. De ton amour. Par ce que en fait, je suis en colère contre toi, par ce que moi aussi je t'aime. Depuis que tu as fait ton coming out en m'avouant tes sentiments... Je.. je suis troublé. J'ai même rêvé de Bernard Lhermitte et de Camembert. Un truc de fou. Et puis il y'a eu ton message sur le discord. Ton message d'amour. Dès le réveil. Tel un partenaire intentionné. Es-tu du genre à m'acheter des fleurs ? Si oui, sache que mes fleurs favorites sont les tulipes.

Bref.. mon ange, mon amour, mon petit bébé.. je suis là.. je t'attends. Prends moi. Emmène moi dans ton Royaume. Fais de moi ton époux.

Je t'aime.

Affectueusement,

Nedifar, dit le gros nounours.

PS : je veux minimum cinq gosses, par contre.

Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
27 juin 2024 à 20:52:46

Merci de ce message si touchant, je savais que derrière ta carapace et ton aigreur il y avait un petit cœur qui battait. Je suis heureux que tu as apprécié à sa juste valeur mon message sur le discord mais je fus déçu de voir que j'en ai été viré comme un malpropre alors que mes intentions sont amicales

Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 20:56:04

Le 27 juin 2024 à 20:52:46 :
Merci de ce message si touchant, je savais que derrière ta carapace et ton aigreur il y avait un petit cœur qui battait. Je suis heureux que tu as apprécié à sa juste valeur mon message sur le discord mais je fus déçu de voir que j'en ai été viré comme un malpropre alors que mes intentions sont amicales

Moh, c'est vraiment injuste. :snif:

Palmdoulila Palmdoulila
MP
Niveau 8
27 juin 2024 à 21:11:38

Le 27 juin 2024 à 20:01:03 :

Le 27 juin 2024 à 19:52:47 :

Le 27 juin 2024 à 19:49:39 :

Je parle des petits enfants, les portugais ne sont plus blonds à l'âge adulte non plus en général.

Oui, c'est pareil en France aussi. D'où l'expression des "chères têtes blondes". C'est marrant les gens très à gauche qui vont jusqu'à nier qu'il y a évidemment des blonds dans les pays slaves et latins.

Ah bon? Quelqu'un a nié ça? T'es sûr?

C'est grosso modo la remarque de DocteurH0use oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 21:35:09

Le 27 juin 2024 à 20:01:03 :

Le 27 juin 2024 à 19:52:47 :

Le 27 juin 2024 à 19:49:39 :

Je parle des petits enfants, les portugais ne sont plus blonds à l'âge adulte non plus en général.

Oui, c'est pareil en France aussi. D'où l'expression des "chères têtes blondes". C'est marrant les gens très à gauche qui vont jusqu'à nier qu'il y a évidemment des blonds dans les pays slaves et latins.

Ah bon? Quelqu'un a nié ça? T'es sûr?

C'est grosso modo la remarque de DocteurH0use oui.

Pas du tout.

Buvez_de_Leau Buvez_de_Leau
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 23:30:40

Plainte déposé contre une affiche, j'espère que l'affiche sera condamné à une peine exemplaire.

Javier_Milei Javier_Milei
MP
Niveau 6
01 juillet 2024 à 12:33:32

Pierre-Nicolas Nups a publié sa réponse concernant cette polémique stupide:

Ma réponse sur la polémique concernant l’affiche « DONNONS UN AVENIR AUX ENFANTS BLANCS » :
Depuis ce mardi 25 juin 2024, je suis l’objet d’un assaut médiatique coordonné par des journalistes politisés et hostiles à ma candidature créditée de 50% des voix.
Je suis accusé d’avoir incité à la « haine raciale » pour une affiche représentant un enfant blond avec pour revendication « donnons un avenir aux enfants blancs ».
Tout d’abord, il ne s’agit pas de mon affiche de campagne contrairement à ce qui a été affirmé.
Cette affiche a été réalisée il y a plusieurs mois dans le but de dénoncer le racisme anti-blancs, et plus particulièrement le meurtre de Thomas, 16 ans, à Crépol. Puisque l’actualité me donne raison, une gamine de 12 ans a été violée et torturée la semaine dernière parce que juive et blanche.
Nous pensons, au Parti de la France, que les enfants blancs méritent mieux que cela. Vouloir donner un avenir aux enfants blancs, ce n’est pas nier celui des autres. Cette affiche a été calomniée et totalement sortie de son contexte.
Le racisme anti-blancs a été admis par Gérald Darmanin ou encore Edouard Philippe. Il n’est contesté par personne, à l’exception de l’extrême gauche et de la Licra.
Lorsque Nick Conrad appelle à tuer des bébés blancs, c’est considéré comme de la liberté artistique par ces gens. En revanche, lorsque c’est le Parti de la France qui entend donner un avenir aux enfants blancs, c’est forcément raciste.
J’ai probablement été le candidat dont les médiats ont le plus parlé ces derniers jours.
La palme du fiel et de la langue de vipère revient probablement à madame Alba Ventura dont la voix pétille d’intelligence et de culture au micro de RTL.
Bien qu’ils ont tous écrit sur moi, aucun d’entre eux ne m’a donné la parole à l’exception de France 3 avec qui j’ai été d’une transparence totale. Pourtant, bien que l’entretien ait duré 7 minutes, seules quelques secondes ont été diffusées, amputées des parties essentielles à la compréhension du téléspectateur.
Je possède l’enregistrement complet de l’entretien, qui a été filmé par mon adjoint.
L’enfant présent sur l’affiche n’est pas un membre des jeunesses hitlériennes, mais un fils de déporté que je connais très bien puisqu’il s’agit de mon père. Ma grand mère était détenue dans un camp de russe entre 1943 et 1945.
Je suis en mesure de fournir la photographie à partir de laquelle cette affiche a été travaillée, et j’ai par ailleurs fourni une copie du certificat de déportation de ma grand-mère à Madame Céline Toggnazi, rédactrice en chef à France 3 Lorraine.
J’ai été très clair sur ces éléments dans l’entretien que j’ai accordé à France 3 mardi dernier:
Peut être que les journalistes - en vérité des militants politiques de gauche - auraient évité une occasion de se couvrir de honte s’ils avaient eu un minimum de conscience professionnelle et qu’ils m’avaient demandé mon avis avant d’écrire ou de parler de moi.
Je me réserve le droit d’engager des poursuites pour calomnies et injures publiques.
J’espère que mon droit de réponse sera aussi médiatisé que les articles qui m’ont injustement mis en cause et qui sont de nature à troubler la sincérité du scrutin.
Je ne laisserai pas les habitants de la Cinquième circonscription se faire voler leur élection sans réagir.
Pierre-Nicolas NUPS
Candidat du Rassemblement de la Droite Nationale.

Source: https://www.facebook.com/share/p/MCGJZ5ehE8Jrsnrg/

Damascus_41 Damascus_41
MP
Niveau 34
01 juillet 2024 à 14:09:01

Lorsque Nick Conrad appelle à tuer des bébés blancs, c’est considéré comme de la liberté artistique par ces gens. En revanche, lorsque c’est le Parti de la France qui entend donner un avenir aux enfants blancs, c’est forcément raciste.

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
01 juillet 2024 à 22:03:21

Précisons que sur l'affaire Nick Conrad la Licra s'est indigné de cette chanson, c'est lui qui parle de liberté artistique.
Il a été condamné, puis relaxé en appel pour vice de procédure, la justice non plus n'a pas retenu la liberté artistique.

'Mais euh, je voulais montrer aux blancs ce qu'on a fait aux noirs"
Vs
"Mais euh quand je dis un avenir aux blancs ça exclut pas les noirs"
Ben voyons...

Neanderthalien Neanderthalien
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 01:46:37

Le 25 juin 2024 à 20:21:57 :
Vois arrivez même à défendre ça, vous avez du niveau faut reconnaître

On a le droit de défendre les enfants blancs aux yeux bleus non ? ou tu veux les tuer aussi ? :malade:
c'est plutôt ceux qui portent plainte contre cette afficher qui devraient se regarder dans un miroir...

Neanderthalien Neanderthalien
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 01:48:46

Sauver les blancs c'est inciter à la haine ? :malade:

La racisme systémique anti blanc n'a plus de limites... :malade:

Neanderthalien Neanderthalien
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 01:52:00

Le 01 juillet 2024 à 22:03:21 :
Précisons que sur l'affaire Nick Conrad la Licra s'est indigné de cette chanson, c'est lui qui parle de liberté artistique.
Il a été condamné, puis relaxé en appel pour vice de procédure, la justice non plus n'a pas retenu la liberté artistique.

'Mais euh, je voulais montrer aux blancs ce qu'on a fait aux noirs"
Vs
"Mais euh quand je dis un avenir aux blancs ça exclut pas les noirs"
Ben voyons...

Le jugement est annulé en appel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Conrad

La justice a donc bel et bien adoubé ce raciste anti blanc.

Le racisme systémique est bel et bien anti blanc.

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
02 juillet 2024 à 09:55:08

Le 02 juillet 2024 à 01:52:00 :

Le 01 juillet 2024 à 22:03:21 :
Précisons que sur l'affaire Nick Conrad la Licra s'est indigné de cette chanson, c'est lui qui parle de liberté artistique.
Il a été condamné, puis relaxé en appel pour vice de procédure, la justice non plus n'a pas retenu la liberté artistique.

'Mais euh, je voulais montrer aux blancs ce qu'on a fait aux noirs"
Vs
"Mais euh quand je dis un avenir aux blancs ça exclut pas les noirs"
Ben voyons...

Le jugement est annulé en appel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Conrad

La justice a donc bel et bien adoubé ce raciste anti blanc.

Le racisme systémique est bel et bien anti blanc.

Annulé en appel comme je l'ai déjà dit, essaye de comprendre ce que tu lis. Malheureux c'est sûr mais on est très loin d'un adoubement...

L'affiche comme on le voit sur des photos porte en-dessous la date des élections et ne mentionne en aucun cas être une campagne contre le racisme anti-blanc comme l'affirme Nups.
Ce gars, ancien de GUD, a été condamné pour homophobie, se revendique de JMLP dont on connaît les théories racistes. Il etait d'ailleurs en concurrence contre une liste RN dans sa circonscription.
Cette affiche prône ostensiblement la préférence raciale, n'importe qui à les neurones qui fonctionne ou n'a pas une mauvaise fois de compet' le sais très bien, vous pouvez arrêter votre boucle "ah mais tu veux pas que les blancs aient un avenir" ça devient gênant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment