CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte déposée contre une affiche appelant à donner "un avenir aux enfants blancs"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Imhotep111 Imhotep111
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 22:29:03

Le 26 juin 2024 à 22:11:10 :
Bordel Nedifar tu t'arranges pas et tu avais déjà un sacré niveau, c quoi cette histoire d'IA

Il avait vrille avant , la il turbo virevolte ..

D un mec bien malchanceux ds la vie ... c est devenu un foufou extremiste

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 22:34:41

Moi j'ai changé en rien mais quand tu dis les miens ça porte à confusion. Tu te plains qu'en République ci ou ça mais ton problème c'est les bases de la république, en fait tu te plains que la République respecte ses bases tu es incohérent.

Imhotep111 Imhotep111
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 22:34:52

Le 26 juin 2024 à 22:30:36 :

Le 26 juin 2024 à 22:11:10 :
Bordel Nedifar tu t'arranges pas et tu avais déjà un sacré niveau,

Je te retourne tes beaux compliments.

c quoi cette histoire d'IA

Rien qui te concerne.

Le 26 juin 2024 à 22:13:54 :
Toujours aussi cohérent : mais euh on peut plus vouloir l'avenir d'enfant blancs dans cette république, mais tu la détestes cette republique alors pourquoi tu l'ouvres, puis ya que mes enfants qui m'intéressent, alors qu'est ce que tu en as à foutre des autres enfants blancs et la encore pourquoi tu la ramènes?

Mais, de quoi il me parle, lui ? Ben oui, je la déteste cette République. Je n'ai jamais dit le contraire. Mon premier commentaire n'était qu'un constat de ce que je savais déjà. Et quand je dis "les miens", ça équivaut à mon peuple, c'est à dire, les blancs, les gens qui me ressemblent, quoi. Donc pour te retourner la question : pourquoi tu l'ouvres, pourquoi tu la ramène si tu ne comprends même pas ce que les autres écrivent ?

Qu est ce que tu n as pas compris Nedifar , tu es seul . Les tiens sont moins exigeants que toi , qui transforme une déception amoureuse en un grall .

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 22:39:56

Dire "mon peuple, les blancs" non ironiquement c'est quand-même une belle preuve d'ignorance.

Neo-Masyaf Neo-Masyaf
MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 22:40:42

Le bruits des bottes
Les heures sombres
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 22:50:52

Le 26 juin 2024 à 22:34:41 :
Moi j'ai changé en rien mais quand tu dis les miens ça porte à confusion. Tu te plains qu'en République ci ou ça mais ton problème c'est les bases de la république, en fait tu te plains que la République respecte ses bases tu es incohérent.

Aucune "incohérence", et je ne me "plains" de rien (~). Tu sais lire ? J'ai dit que je ne faisais que constater quelque chose que je savais déjà. Je ne demande pas à la République de changer et d'adopter des bases proches de mes idées. Car je sais que c'est impossible. Autant demander à la République Islamique d'Iran d'élire à sa tête une femme, c'est stupide. Tu vas plutôt vouloir que cette République Islamique tombe, et mettre en place un système plus libéral. Donc, non, je ne me plains pas que la République république (du verbe "républiquer"), je constate qu'elle république.

(~) À la limite, tu peux dire que je me plains que la France est gouvernée depuis des années par cette République, oui. Mais je suis favorable à ce que j'ai toujours voulu : un changement de régime.

En espérant que cette fois, tu aies bien compris et que tu ne transformera plus mon discours.

Le 26 juin 2024 à 22:34:52 :

Le 26 juin 2024 à 22:30:36 :

Le 26 juin 2024 à 22:11:10 :
Bordel Nedifar tu t'arranges pas et tu avais déjà un sacré niveau,

Je te retourne tes beaux compliments.

c quoi cette histoire d'IA

Rien qui te concerne.

Le 26 juin 2024 à 22:13:54 :
Toujours aussi cohérent : mais euh on peut plus vouloir l'avenir d'enfant blancs dans cette république, mais tu la détestes cette republique alors pourquoi tu l'ouvres, puis ya que mes enfants qui m'intéressent, alors qu'est ce que tu en as à foutre des autres enfants blancs et la encore pourquoi tu la ramènes?

Mais, de quoi il me parle, lui ? Ben oui, je la déteste cette République. Je n'ai jamais dit le contraire. Mon premier commentaire n'était qu'un constat de ce que je savais déjà. Et quand je dis "les miens", ça équivaut à mon peuple, c'est à dire, les blancs, les gens qui me ressemblent, quoi. Donc pour te retourner la question : pourquoi tu l'ouvres, pourquoi tu la ramène si tu ne comprends même pas ce que les autres écrivent ?

Qu est ce que tu n as pas compris Nedifar , tu es seul . Les tiens sont moins exigeants que toi , qui transforme une déception amoureuse en un grall .

Tant pis si je suis seul. Ou plutôt minoritaire en réalité, car je connais plusieurs personnes qui pensent à peu près comme moi sur les grandes lignes, y compris en dehors de ce forum. Eh bien, je me battrais pour défendre cette minorité. C'est tout. La réprobation générale, je m'y attends, cela ne va pas me faire changer d'avis.

Message édité le 26 juin 2024 à 22:54:23 par Nedifar102
Imhotep111 Imhotep111
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 22:52:29

Tant pis si je suis seul. Ou plutôt minoritaire en réalité, car je connais plusieurs personnes qui pensent à peu près comme moi sur les grandes lignes, y compris en dehors de ce forum. Eh bien, je me battrais pour défendre cette minorité. C'est tout. La réprobation générale, je m'y attends, cela ne va pas me faire changer d'avis.

Tant que tu te sens en adéquation avec ta bêtise, fait à ta guise .

Message édité le 26 juin 2024 à 22:52:52 par Imhotep111
Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 22:52:41

Le 26 juin 2024 à 22:39:56 :
Dire "mon peuple, les blancs" non ironiquement c'est quand-même une belle preuve d'ignorance.

On se passera des leçons d'ignorance de la part d'un expert en la matière. Retourne dans ta niche.

Imhotep111 Imhotep111
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 23:10:42

Le 26 juin 2024 à 22:52:41 :

Le 26 juin 2024 à 22:39:56 :
Dire "mon peuple, les blancs" non ironiquement c'est quand-même une belle preuve d'ignorance.

On se passera des leçons d'ignorance de la part d'un expert en la matière. Retourne dans ta niche.

Lol

Tu devrais être un tantinet modéré . Car pour ignorer la vie , tu es le Master !

Message édité le 26 juin 2024 à 23:11:33 par Imhotep111
Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
26 juin 2024 à 23:18:40

Le 26 juin 2024 à 22:52:29 :

Tant pis si je suis seul. Ou plutôt minoritaire en réalité, car je connais plusieurs personnes qui pensent à peu près comme moi sur les grandes lignes, y compris en dehors de ce forum. Eh bien, je me battrais pour défendre cette minorité. C'est tout. La réprobation générale, je m'y attends, cela ne va pas me faire changer d'avis.

Tant que tu te sens en adéquation avec ta bêtise, fait à ta guise .

Mdr, c'est ton cerveau rempli de cervoise qui est une bêtise.

Le 26 juin 2024 à 23:10:42 :

Le 26 juin 2024 à 22:52:41 :

Le 26 juin 2024 à 22:39:56 :
Dire "mon peuple, les blancs" non ironiquement c'est quand-même une belle preuve d'ignorance.

On se passera des leçons d'ignorance de la part d'un expert en la matière. Retourne dans ta niche.

Lol

Tu devrais être un tantinet modéré . Car pour ignorer la vie , tu es le Master !

J'ai pas de leçons à recevoir non plus d'un alcoolique qui ne connaît que le bar où il prend sa Belfort ou Heineken, ou que sais-je. Vous vous détestez, vous êtes pourtant aussi insupportable l'un comme l'autre. Enfin, c'est pas mal, quand je vois la brochette de "contradicteurs", je me dis que je suis sur la bonne voie.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 23:19:19

C'est factuel: il n'y a pas de peuple blanc unique, encore moins uni.
Il y a des peuples dont les membres sont majoritairement blancs, mais rares sont ceux qui le sont totalement; encore plus rares sont ceux chez qui c'est ce qui les définit et non pas la langue, la culture, la religion, etc.
Qui plus est, si on t'appliquait 1/10ème des horreurs que tu professes tu serais roulé en boule sous une table, déjà que tu ne supportes pas la contradiction...
Bref, la soupe est bonne.

Message édité le 26 juin 2024 à 23:21:16 par Blaireau_Sama
Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
26 juin 2024 à 23:29:05

Le 26 juin 2024 à 23:19:19 :
C'est factuel: il n'y a pas de peuple blanc unique, encore moins uni.
Il y a des peuples dont les membres sont majoritairement blancs, mais rares sont ceux qui le sont totalement; encore plus rares sont ceux chez qui c'est ce qui les définit et non pas la langue, la culture, la religion, etc.

Je n'ai rien appris de nouveau en te lisant. Tu dis littéralement que la pluie mouille. J'utilise le terme "blanc" par commodité surtout vu que l'autre comprenait tout de travers, je n'ai pas dit qu'il y'avait un peuple blanc uni, je suis bien placé pour savoir que c'est faux. Bref.

Qui plus est, si on t'appliquait 1/10ème des horreurs que tu professes tu serais roulé en boule sous une table, déjà que tu ne supportes pas la contradiction...
Bref, la soupe est bonne.

Ce genre de remarques complètement stupides... Bien sûr que chacun n'aimerait pas être en position de faiblesse face à un ennemi, ça ne s'applique pas uniquement à moi, à toi aussi, à moins que tu me dises que tu ne verrais aucun inconvénient à vivre sous le joug de quelqu'un comme Abaque ou Seifer, ce qui serait mentir. Le pire, c'est que tu t'es cru "trau pairtinen" en sortant ça. Tu m'as "cassé", comme on disait.

Adorable.

Et je supporte la contradiction, je débats avec beaucoup de gens, ici et sur le discord. Je ne supporte juste pas ceux qui tiennent certaines positions comme tu as pu tenir. Toi, c'est pareil, tu débattrais avec Seifer ? Non.

Allez, bonne soupe à la grimace.

Message édité le 26 juin 2024 à 23:31:49 par Nedifaar
joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 23:51:09

Après avoir essayé l'opium du peuple, je vois que tu te tournes vers des trucs plus forts.
Tant que tu te comprends c'est bien.
Je sais pas qui sont les gens dont tu parles mais comme il débat avec toi en quoi ça peut être pire??
Enfin je t'ai connu plus drôle, mais moins franc, à force que je te répète d'assumer ton racisme je vois que tu as fait ton coming out.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 00:06:15

Voilà donc tu admets qu'il n'y a pas de peuple blanc, ça n'existe pas.
Il est donc absurde de dire "les miens" pour parler des blancs.

La différence avec Seifer, Abaque ou toi c'est que mes idées n'impliquent pas de projet totalitaire, de persécution de l'opposition ni même d'aider uniquement ceux qui ont la "bonne" couleur de peau/religion/origine.
Tu compares des tomates et des patates.

Sans le vouloir tu as choisi le bon terme pour décrire ce qu'impliquent vos idées: le joug.
Pour les autres évidemment.

Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 00:26:33

Le 27 juin 2024 à 00:06:15 :
Voilà donc tu admets qu'il n'y a pas de peuple blanc, ça n'existe pas.

Il y'a des peuples blancs, en attendant. Pas un peuple uni, enfin, l'histoire montre que c'était loin d'être une réalité.

Il est donc absurde de dire "les miens" pour parler des blancs.

Non, ça s'appelle simplement la commodité, et mon peuple, ce sont les blancs de France, au pire.

La différence avec Seifer, Abaque ou toi c'est que mes idées n'impliquent pas de projet totalitaire, de persécution de l'opposition ni même d'aider uniquement ceux qui ont la "bonne" couleur de peau/religion/origine.
Tu compares des tomates et des patates.

Oui, voilà. Tu penses avoir une supériorité morale sur nous. Je t'explique juste que c'est réciproque. Tes idées sont immondes, certains de tes propos le sont comme nos idées et nos propos sont immondes à nos yeux. Tes postures sont de notre point de vue indéfendables, c'est pareil selon toi vis-à-vis des nôtres. Donc, le dialogue est impossible. On est ennemis, irréconciliables. C'est pour ça que je ne débats plus avec toi ou îles, ou qui que ce soit de gauche. Vous êtes une plaie, point barre, et je vous traiterais comme telle. Il n'y aura pas de "excuse moi", en ce qui me concerne, c'est mort.

Sans le vouloir tu as choisi le bon terme pour décrire ce qu'impliquent vos idées: le joug.
Pour les autres évidemment.

"Sans le vouloir", tu t'avances vite.

Message édité le 27 juin 2024 à 00:29:04 par Nedifaar
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 76
27 juin 2024 à 00:37:14

La plainte va être classés sans suite non ? La liberté d'expression est absolue sur les affiches électorales il me semble, comme pour les meetings par exemple.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 00:43:21

Le 27 juin 2024 à 00:26:33 :

Le 27 juin 2024 à 00:06:15 :
Voilà donc tu admets qu'il n'y a pas de peuple blanc, ça n'existe pas.

Il y'a des peuples blancs, en attendant.

Comme?

Pas un peuple uni, enfin, l'histoire montre que c'était loin d'être une réalité.

Oui on se souvient tous de l'Empire Blanc.
Enfin on s'en souvient si on vit dans ta dimension parallèle.

Il est donc absurde de dire "les miens" pour parler des blancs.

Non, ça s'appelle simplement la commodité, et mon peuple, ce sont les blancs de France, au pire.

Donc tu dis "les miens" sans toi-même savoir ce que ce terme recouvre.
Encore une fois le problème ne vient pas des autres qui seraient trop stupides pour comprendre tes idées, il vient de ton incapacité à les expliquer.

La différence avec Seifer, Abaque ou toi c'est que mes idées n'impliquent pas de projet totalitaire, de persécution de l'opposition ni même d'aider uniquement ceux qui ont la "bonne" couleur de peau/religion/origine.
Tu compares des tomates et des patates.

Oui, voilà. Tu penses avoir une supériorité morale sur nous. Je t'explique juste que c'est réciproque. Tes idées sont immondes, certains de tes propos le sont comme nos idées et nos propos sont immondes à nos yeux. Tes postures sont de notre point de vue indéfendables, c'est pareil selon toi vis-à-vis des nôtres. Donc, le dialogue est impossible. On est ennemis, irréconciliables. C'est pour ça que je ne débats plus avec toi ou îles, ou qui que ce soit de gauche. Vous êtes une plaie, point barre, et je vous traiterais comme telle. Il n'y aura pas de "excuse moi", en ce qui me concerne, c'est mort.

Toutes ces lignes pour en revenir au même point: tu souhaites opprimer tes opposante et les gens différents de toi, moi non.
Aucune comparaison possible.
Évidemment qu'il y a supériorité morale, mais pas parce que je suis particulièrement vertueux, juste parce que tes idées sont répugnantes pour quiconque ayant un semblant de décence.
Par ailleurs tu es absolument incapable d'expliquer en quoi mes idées seraient ignobles.

Sans le vouloir tu as choisi le bon terme pour décrire ce qu'impliquent vos idées: le joug.
Pour les autres évidemment.

"Sans le vouloir", tu t'avances vite.

Ah oui c'est vrai, tu assumes d'être un dictateur en herbe.
Enfin tu assumes...derrière un écran; IRL tu es inexistant, car exposer ton gloubiboulga idéologique te ferait immédiatement passer pour un fou.

Message édité le 27 juin 2024 à 00:45:49 par Blaireau_Sama
Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 01:08:08

Le 27 juin 2024 à 00:43:21 :

Le 27 juin 2024 à 00:26:33 :

Le 27 juin 2024 à 00:06:15 :
Voilà donc tu admets qu'il n'y a pas de peuple blanc, ça n'existe pas.

Il y'a des peuples blancs, en attendant.

Comme?

Je suis sûr que si tu réfléchis (je t'assure que ça ne va pas te procurer une fracture du crâne), tu trouveras au moins une population dans le monde qui est blanche. Ce n'est pas dur. Je ne vais pas te prendre par la main pour t'expliquer par A + B que le ciel est bleu.

Pas un peuple uni, enfin, l'histoire montre que c'était loin d'être une réalité.

Oui on se souvient tous de l'Empire Blanc.
Enfin on s'en souvient si on vit dans ta dimension parallèle.

:question: Il faudrait vraiment que tu réfléchisses avant de poster. Par ce que justement, mes propos vont dans ton sens : je dis qu'il n'y'a jamais eu d'Empire Blanc, car... Il n'y en as jamais eu. Tu n'as pas d'ampoules aux pieds pour être constamment à côté de tes pompes ? Ça en devient ridiculement gênant.

Il est donc absurde de dire "les miens" pour parler des blancs.

Non, ça s'appelle simplement la commodité, et mon peuple, ce sont les blancs de France, au pire.

Donc tu dis "les miens" sans toi-même savoir ce que ce terme recouvre.

Si. Les blancs de France. Les européens vivant en France. Ce sont ceux qui m'intéressent. C'est pas dur.

Encore une fois le problème ne vient pas des autres qui seraient trop stupides pour comprendre tes idées, il vient de ton incapacité à les expliquer.

Tu inverses la réalité, vu que tu montres à chaque pavé que tu ne comprends rien à ce que je dis, car tu n'as pas le niveau minimum requis. Ce n'est pas de ma faute, mes idées sont pourtant claires, toi tu n'arrives pas à comprendre, ce n'est pas de ma faute. Essaie de l'admettre et remets toi en question. Ha merde, tu ne peux pas. Ça va être compliqué. Faut prendre en compte aussi que je prends des précautions sur le forum, pour pour éviter le plus possible le ban, car flemme. D'où le fait que je puisse être cryptique de temps à autre.

La différence avec Seifer, Abaque ou toi c'est que mes idées n'impliquent pas de projet totalitaire, de persécution de l'opposition ni même d'aider uniquement ceux qui ont la "bonne" couleur de peau/religion/origine.
Tu compares des tomates et des patates.

Oui, voilà. Tu penses avoir une supériorité morale sur nous. Je t'explique juste que c'est réciproque. Tes idées sont immondes, certains de tes propos le sont comme nos idées et nos propos sont immondes à nos yeux. Tes postures sont de notre point de vue indéfendables, c'est pareil selon toi vis-à-vis des nôtres. Donc, le dialogue est impossible. On est ennemis, irréconciliables. C'est pour ça que je ne débats plus avec toi ou îles, ou qui que ce soit de gauche. Vous êtes une plaie, point barre, et je vous traiterais comme telle. Il n'y aura pas de "excuse moi", en ce qui me concerne, c'est mort.

Toutes ces lignes pour en revenir au même point: tu souhaites opprimer tes opposante et les gens différents de toi, moi non.

Tu aimerais voir les gens comme Abaque, Seifer, et votre serviteur ici présent disparaître. Sous prétexte que ce sont des vilains nazis. Donc, n'essaie pas de t'enfoncer, on sait qui tu es réellement. On sait ce que tu prônes.

Aucune comparaison possible.

Si, du coup.

Évidemment qu'il y a supériorité morale, mais pas parce que je suis particulièrement vertueux, juste parce que tes idées sont répugnantes pour quiconque ayant un semblant de décence.

Heureusement que tu es loin d'être légitime pour déterminer de qui est "décent" ou non, donc là-dessus, on ne va pas te prendre au sérieux. Comme sur tout le reste.

Par ailleurs tu es absolument incapable d'expliquer en quoi mes idées seraient ignobles.

Bien sûr que si. Tu veux réprimer et faire taire les blancs qui ne veulent pas disparaître, tu les méprise, tu veux voter pour des coalitions dignes de l'URSS, avant de te rétracter par manque de courage. Tu es scotché dans le passé pour te donner bonne conscience et éviter de te rendre compte des dégâts que tes discours à base de vivre ensemble avec le Tiers-Monde engendrent, donner des leçons aux autres qui sont de moins supérieurs à la pauvre petite personne que tu es. Tu n'es qu'un ethno-masochiste (je sais que tu adores ce terme, donc cadeau), donc un être abject.

Sans le vouloir tu as choisi le bon terme pour décrire ce qu'impliquent vos idées: le joug.
Pour les autres évidemment.

"Sans le vouloir", tu t'avances vite.

Ah oui c'est vrai, tu assumes d'être un dictateur en herbe.
Enfin tu assumes...derrière un écran; IRL tu es inexistant, car exposer ton gloubiboulga idéologique te ferait immédiatement passer pour un fou.

Ça c'est de la projection et du copium, encore une fois, j'ai l'habitude avec toi. J'assume mes idées IRL, je m'en fiche de si je passe pour un fou, vu que ce pays est un asile à la ciel ouvert. J'ai déjà choqué ou dégoûté, j'ai été mis à l'écart de groupes, etc... et après ? Je n'ai pas changé pour autant. Si toi, tu es insignifiant IRL (normal vu que tu tu n'es qu'un minable en manque de testostérone, tu te ferais mettre en pièce par le premier venu), ce n'est pas le cas de tout le monde, mon gars.

Enlève ta poutre au lieu de regarder la paille de ton voisin, et redescends.

Message édité le 27 juin 2024 à 01:12:18 par Nedifaar
Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
27 juin 2024 à 01:45:11

J'assume mes idées IRL, je m'en fiche de si je passe pour un fou, vu que ce pays est un asile à la ciel ouvert. J'ai déjà choqué ou dégoûté, j'ai été mis à l'écart de groupes, etc... et après ? Je n'ai pas changé pour autant. Si toi, tu es insignifiant IRL (normal vu que tu tu n'es qu'un minable en manque de testostérone, tu te ferais mettre en pièce par le premier venu), ce n'est pas le cas de tout le monde, mon gars.

Parler de testostérone sur un forum c'est curieux, tu es devant ton écran et anonyme comme nous tous ici, tu ne risques rien et tu ne prends aucun risque. Souvent les personnes cherchant à mettre en avant leur virilité et particulièrement sur internet sont les plus fragiles et insécures. La seule chose vraie dans ton message c'est que tu as été mis à l'écart de groupes ce qui explique ta souffrance et ton mal étre que tu exprimes quotidiennement ici. La solitude décuple ton aigreur et ta haine envers le reste du monde de jour en jour, tu devrais te faire aider.

GoldenGaijin GoldenGaijin
MP
Niveau 27
27 juin 2024 à 02:30:42

Quand je fais défiler les commentaires sur ce topic, je me demande comment on a fait pour en arriver là. En arriver à ce qu'un peuple se déteste autant, que le portrait d'un enfant qui, quoi qu'ils en disent, représente leur ethnie, déclenche autant de haine dans les commentaires. Brrrr, ça m'effraie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment