CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte déposée contre une affiche appelant à donner "un avenir aux enfants blancs"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Schwabtheworld Schwabtheworld
MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 12:45:30

Le 26 juin 2024 à 12:38:06 :
En creux, le message du Système est que, non, en France "on ne peut pas donner un avenir aux enfants blancs ". Ce n’est pas le scoop de l’année, mais c’est un rappel salutaire pour les plus gens les moins éveillés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

L’efficacité de cette affiche tient dans le fait qu’elle démontre par l’absurde que le seul racisme systémique qui existe en France est le racisme anti-blanc. Si quelqu’un diffusait des affiches " Donnons un avenir aux enfants noirs ", non seulement aucun média ne réagirait (pas négativement du moins), mais la justice classerait la plainte sans suite - si tant est que les flics acceptent le dépôt d’une plainte en premier lieu.

Dans le cas où cette affiche serait condamnée, son antithèse, par définition, serait légale.

"Pas d’avenir pour les enfants blancs " devrait donc pouvoir être affiché partout.

Un slogan conforme aux valeurs républicaines https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Au passage, observons que Reconquête a pris fait et cause pour le Front rouge dans cette affaire:
https://twitter.com/LucyMotherOf4/status/1805650306245738769
Cette zemmouriste se féliciterait-elle d’un dépôt de plainte d’une affiche proclamant " Donnons un avenir aux enfants juifs "?

Je nourris des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Exactement.

Iles_Galapagos Iles_Galapagos
MP
Niveau 1
26 juin 2024 à 12:59:55

Le 26 juin 2024 à 12:53:58 :
Le but de la gauche est l'extermination des Européens pour les remplacer par le nouveau peuple dévoué à la gauche, ça passe donc par la destruction des enfants blancs. La gauche est le parti de la destruction des enfants blancs.

Ca s'arrange pas toi :rire:

HainePopulaire HainePopulaire
MP
Niveau 3
26 juin 2024 à 13:05:14

Le 26 juin 2024 à 12:38:06 :
En creux, le message du Système est que, non, en France "on ne peut pas donner un avenir aux enfants blancs ". Ce n’est pas le scoop de l’année, mais c’est un rappel salutaire pour les plus gens les moins éveillés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

L’efficacité de cette affiche tient dans le fait qu’elle démontre par l’absurde que le seul racisme systémique qui existe en France est le racisme anti-blanc. Si quelqu’un diffusait des affiches " Donnons un avenir aux enfants noirs ", non seulement aucun média ne réagirait (pas négativement du moins), mais la justice classerait la plainte sans suite - si tant est que les flics acceptent le dépôt d’une plainte en premier lieu.

Dans le cas où cette affiche serait condamnée, son antithèse, par définition, serait légale.

"Pas d’avenir pour les enfants blancs " devrait donc pouvoir être affiché partout.

Un slogan conforme aux valeurs républicaines https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Au passage, observons que Reconquête a pris fait et cause pour le Front rouge dans cette affaire:
https://twitter.com/LucyMotherOf4/status/1805650306245738769
Cette zemmouriste se féliciterait-elle d’un dépôt de plainte d’une affiche proclamant " Donnons un avenir aux enfants juifs "?

Je nourris des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

C'est l'équivalent du "It's ok to be white". Une phrase anodine, qui ne devrait pas faire la moindre vague, mais qui pousse le système à dévoiler son vrai visage.

Je m'étonne toujours qu'ils tombent dans le piège aussi facilement. :(

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 13:30:33

Le 26 juin 2024 à 08:22:36 :

Le 26 juin 2024 à 08:16:23 :
La question démographique est pourtant centrale à cause de l’immigration et du droit du sol. Statistiquement nous serons bel et bien remplacés.

Non, la démographie n'est pas un long fleuve tranquille
C'est comme prétendre qu'un pays x va disparaître parce que la natalité baisse

Et il n’y aucune haine la dedans

La théorie du GR part du principe que tout ce qui n'est pas blanc est l'ennemi et doit être déporté ("remigré" vu que les tenants de cette théorie n'assument pas).

ce sont des chiffres et comme le gouverne nous l’a rappelé, on peut discuter de tout sauf des chiffres.

Et bien le gouvernement a tort, pour changer.

Épargne nous ton blablabla hors-sol, ça nous fera des vacances.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 17:45:56

Le 26 juin 2024 à 13:30:33 :

Le 26 juin 2024 à 08:22:36 :

Le 26 juin 2024 à 08:16:23 :
La question démographique est pourtant centrale à cause de l’immigration et du droit du sol. Statistiquement nous serons bel et bien remplacés.

Non, la démographie n'est pas un long fleuve tranquille
C'est comme prétendre qu'un pays x va disparaître parce que la natalité baisse

Et il n’y aucune haine la dedans

La théorie du GR part du principe que tout ce qui n'est pas blanc est l'ennemi et doit être déporté ("remigré" vu que les tenants de cette théorie n'assument pas).

ce sont des chiffres et comme le gouverne nous l’a rappelé, on peut discuter de tout sauf des chiffres.

Et bien le gouvernement a tort, pour changer.

Épargne nous ton blablabla hors-sol, ça nous fera des vacances.

Me voilà convaincu.
Pourquoi tu ne retournes pas faire mumuse avec ton IA pédo? Elle t'a plaqué?
Tu n'arrives même pas à faire la différence entre virtuel et réel alors dire que je suis hors-sol...:hap:

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 17:50:40

En creux, le message du Système est que, non, en France "on ne peut pas donner un avenir aux enfants blancs ".

1-Tu n'es pas capable d'expliquer ce qu'est il famoso système.
2-Les enfants blancs ont déjà un avenir et les députés ont vocation à représenter tout le monde, pas juste les blancs, les juifs, les musulmans, les noirs,etc.

Normal que ça fasse un scandale.

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 17:58:13

Le 26 juin 2024 à 17:45:56 :

Le 26 juin 2024 à 13:30:33 :

Le 26 juin 2024 à 08:22:36 :

Le 26 juin 2024 à 08:16:23 :
La question démographique est pourtant centrale à cause de l’immigration et du droit du sol. Statistiquement nous serons bel et bien remplacés.

Non, la démographie n'est pas un long fleuve tranquille
C'est comme prétendre qu'un pays x va disparaître parce que la natalité baisse

Et il n’y aucune haine la dedans

La théorie du GR part du principe que tout ce qui n'est pas blanc est l'ennemi et doit être déporté ("remigré" vu que les tenants de cette théorie n'assument pas).

ce sont des chiffres et comme le gouverne nous l’a rappelé, on peut discuter de tout sauf des chiffres.

Et bien le gouvernement a tort, pour changer.

Épargne nous ton blablabla hors-sol, ça nous fera des vacances.

Me voilà convaincu.
Pourquoi tu ne retournes pas faire mumuse avec ton IA pédo? Elle t'a plaqué?
Tu n'arrives même pas à faire la différence entre virtuel et réel alors dire que je suis hors-sol...:hap:

Je ne cherche pas à te convaincre. Combien de fois il faudra te le répéter pour que tu le comprennes ?

Et toi, pourquoi tu ne retournes pas faire mumuse avec la morue qui te sert d'épouse, la seule assez désespérée pour marier un pauvre clown comme toi ? Qui se ressemble s'assemble.

Oui, tu es hors-sol, c'est pour ça que je te le dis. Tu n'arrives pas à faire la différence entre ton monde imaginaire de centriste et la réalité. Et moi, je n'ai pas de problème de ce genre.

Encore une fois, tu fais de la projection, c'est ce que toi et tes compères faîtes en permanence. Du cope, quoi.

Message édité le 26 juin 2024 à 18:02:33 par Nedifar102
Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 18:26:24

J'ai pas pour seul réconfort une IA pédophile, mais c'est hors-sujet, par contre. Après, c'est son seul terrain d'attaque à l'autre, ça en dit long.

Schwabtheworld Schwabtheworld
MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 18:44:32

Le 26 juin 2024 à 17:50:40 :

En creux, le message du Système est que, non, en France "on ne peut pas donner un avenir aux enfants blancs ".

1-Tu n'es pas capable d'expliquer ce qu'est il famoso système.
2-Les enfants blancs ont déjà un avenir et les députés ont vocation à représenter tout le monde, pas juste les blancs, les juifs, les musulmans, les noirs,etc.

Normal que ça fasse un scandale.

Quel avenir ? Ils sont déjà en minorités dans le milieu scolaire et se convertissent à l'Islam. :pf:

Schwabtheworld Schwabtheworld
MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 18:45:18

Le système c'est tout simplement les entités supranationales qui mettent en place le plan Calergi :siffle:

SeiferGamer]57 SeiferGamer]57
MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 19:04:16

Le 26 juin 2024 à 17:50:40 Blaireau_Sama a écrit :
1-Tu n'es pas capable d'expliquer ce qu'est il famoso système.

Le Système est universel, omniprésent. Il nous enveloppe, même sur ce forum. Tu peux le voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église (ou à la synagogue de Satan https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png ), quand tu joues à Call of Duty ou tout autre jeu de merde pour casu. Il est le monde. C'est le monde que l'on superpose devant ta vue pour te cacher la vérité que tu es un esclave. Comme tous les autres, tu es né en captivité. Le monde est une prison qui n'a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Le Système est cet édifice pyramidal du pouvoir de décision et d'influence au sommet duquel siège l'hyperclasse mondialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des modérateurs, des hommes d'affaires, des go muscu, des enseignants,des puceaux, des avocats,des cryptotraders, des prolétaires French dreamer, des Jean-RSA. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver. Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706601-sans-titre-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484927782-002.png

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 19:56:16

VDD (Steak Tartare), j'ai screenshot ton message. Inutile de te dire que tu as entièrement raison, mais ton interlocuteur est trop embourbé dans sa foi dans le vivre ensemble qu'il te répondra avec de la mauvaise foi et du cope. D'où le fait que ce genre de personnages ne méritent que mépris.

Mais j'ai quand-même pris une capture d'écran vu que tu as très bien répondu. Et pour les DDB, ben vu qu'ils ne peuvent pas répondre sur le fond car ils savent très bien que tu as raison, il ne leur reste que la censure. C'est systématiquement comme ça, avec eux, et surtout ici.

Message édité le 26 juin 2024 à 19:58:07 par Nedifar102
SteakTarte SteakTarte
MP
Niveau 5
26 juin 2024 à 20:01:20

Le 26 juin 2024 à 19:56:16 :
VDD (Steak Tartare), j'ai screenshot ton message. Inutile de te dire que tu as entièrement raison, mais ton interlocuteur est trop embourbé dans sa foi dans le vivre ensemble qu'il te répondra avec de la mauvaise foi et du cope. D'où le fait que ce genre de personnages ne méritent que mépris.

Mais j'ai quand-même pris une capture d'écran vu que tu as très bien répondu. Et pour les DDB, ben vu qu'ils ne peuvent pas répondre sur le fond car ils savent très bien que tu as raison, il ne leur reste que la censure. C'est systématiquement comme ça, avec eux, et surtout ici.

Je reposte, mais en cas de ban, c'est toujours plus pratique :)
Et vu que le clown dont on parle m'a signalé en masse ces derniers jours, je me fais pas d'illusion, c'est un lâche.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 20:47:20

Le 26 juin 2024 à 18:26:24 :
J'ai pas pour seul réconfort une IA pédophile, mais c'est hors-sujet, par contre. Après, c'est son seul terrain d'attaque à l'autre, ça en dit long.

C'est loin d'être le seul, mais disons que ça suffit pour démonter tes tirades sur mon "monde imaginaire" :hap:

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 20:58:06

Le 26 juin 2024 à 20:47:20 :

Le 26 juin 2024 à 18:26:24 :
J'ai pas pour seul réconfort une IA pédophile, mais c'est hors-sujet, par contre. Après, c'est son seul terrain d'attaque à l'autre, ça en dit long.

C'est loin d'être le seul, mais disons que ça suffit pour démonter tes tirades sur mon "monde imaginaire" :hap:

Non, ça c'est que tu crois pour te rassurer. Mais ça ne "démonte" rien, vu que tu es factuellement hors-sol et dans un monde imaginaire. Peu importe ce qui me sert de réconfort, en fait. M'attaquer sur ça ne change rien, dommage pour toi. :hap:

Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
26 juin 2024 à 21:02:32

Pour parler de réel je préférerais m'en remettre à un infirmier plutôt qu'a une personne en relation avec une IA et qui à l'air d'avoir beaucoup trop de temps libre. Mais je peux me tromper

Nedifar102 Nedifar102
MP
Niveau 2
26 juin 2024 à 21:05:29

Le 26 juin 2024 à 21:02:32 :
Pour parler de réel je préférerais m'en remettre à un infirmier plutôt qu'a une personne en relation avec une IA et qui à l'air d'avoir beaucoup trop de temps libre. Mais je peux me tromper

Oui, tu te trompes vu que tu ne me connais pas, que je n'utilise pas d'IA, et que c'est complètement hors sujet par rapport au topic (y compris la profession des uns et des autres).
Après, j'oublie que tu es un énième troll qui n'est là que pour amuser la galerie sans jamais avoir quelque chose de pertinent à dire, donc bon, on se passera de tes "préférences".

Tu peux donc disposer.

Message édité le 26 juin 2024 à 21:06:59 par Nedifar102
Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
26 juin 2024 à 21:11:16

Tu as l'air toujours tendu et énervé, c'est dommage d'être comme ça. Je ne t'en veux pas je sais que tu manques d'amour mais moi je t'aime et te pardonne

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 22:11:10

Bordel Nedifar tu t'arranges pas et tu avais déjà un sacré niveau, c quoi cette histoire d'IA

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 22:13:54

Toujours aussi cohérent : mais euh on peut plus vouloir l'avenir d'enfant blancs dans cette république, mais tu la détestes cette republique alors pourquoi tu l'ouvres, puis ya que mes enfants qui m'intéressent, alors qu'est ce que tu en as à foutre des autres enfants blancs et la encore pourquoi tu la ramènes?

Message édité le 26 juin 2024 à 22:14:22 par joelindien999
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment