CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte déposée contre une affiche appelant à donner "un avenir aux enfants blancs"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 23
27 juin 2024 à 07:44:06

Ce qui est ouf sur ce forum c'est que même quand on croit avoir touché le fond des égouts on a encore des surprises

Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 10:54:14

Le 27 juin 2024 à 01:45:11 :

J'assume mes idées IRL, je m'en fiche de si je passe pour un fou, vu que ce pays est un asile à la ciel ouvert. J'ai déjà choqué ou dégoûté, j'ai été mis à l'écart de groupes, etc... et après ? Je n'ai pas changé pour autant. Si toi, tu es insignifiant IRL (normal vu que tu tu n'es qu'un minable en manque de testostérone, tu te ferais mettre en pièce par le premier venu), ce n'est pas le cas de tout le monde, mon gars.

Parler de testostérone sur un forum c'est curieux, tu es devant ton écran et anonyme comme nous tous ici, tu ne risques rien et tu ne prends aucun risque. Souvent les personnes cherchant à mettre en avant leur virilité et particulièrement sur internet sont les plus fragiles et insécures. La seule chose vraie dans ton message c'est que tu as été mis à l'écart de groupes ce qui explique ta souffrance et ton mal étre que tu exprimes quotidiennement ici. La solitude décuple ton aigreur et ta haine envers le reste du monde de jour en jour, tu devrais te faire aider.

Le mec qui ne comprend pas que je répondais à l'autre gauchiste de service qui prétend que je n'assumerais pas mes idées IRL (donc en dehors de ce forum), alors qu'il n'en sait rien du tout, et qu'il fait de la projection car quand on le voit...
Si être à côté de la plaque était une discipline olympique, tu aurais une médaille d'or, toi, en tout cas.

Le 27 juin 2024 à 02:52:27 :

Tant pis si je suis seul. Ou plutôt minoritaire en réalité, car je connais plusieurs personnes qui pensent à peu près comme moi sur les grandes lignes, y compris en dehors de ce forum. Eh bien, je me battrais pour défendre cette minorité. C'est tout. La réprobation générale, je m'y attends, cela ne va pas me faire changer d'avis.

Je suis évidement pour en finir avec ce régime de haine, il est en train d'ethnocider les peuples millénaires de France,
Y a pas à chercher loin pour comprendre pourquoi les gens sont à ce point endoctrinés.. avec 250 ans de grand orient dans la tête, ça abouti aux trucs tarés qu'on voit tout les jours...

Sinon le but c'est qu'on soit plus minoritaires justement, c'est de faire comprendre aux masses qui est leur vrai ennemi : la république des lumières, ayant enfantée la gauche, l'extrême gauche, le cosmopolitisme, l'immigration, le jacobinisme, la déchristianisation, la colonisation, les guerres mondiales, les destruction des langues et cultures locales, bref, ayant détruit la vraie France. Il ne leur reste plus qu'à détruire la dernière chose restante d'avant leur révolution : la lignée du peuple

Pour sauver la France, il faut en finir avec la république, c'est la base de la base, les vrais ont compris ça y a 250 ans

Entièrement d'accord, bien évidemment. C'est quand-même dommage que notre peuple soit endoctriné à ce point, et encourage, sans le savoir, sa propre destruction. Et que ceux qui tentent de les alerter sur les dangers qu'ils encourent sont vus comme des "ignobles personnages", des méchants à combattre absolument, car ils ont été formatés à nous haïr. On ne pourra pas sauver tout le monde, malheureusement, c'est pourquoi je dis qu'il faut se battre pour la minorité qui ne veut pas disparaître. Même si c'est 0,01%, ces 0,01% valent la peine d'être défendus. On a traversé des épidémies, des guerres, des occupations militaires, des crises, et nous nous sommes toujours relevés. Il est inadmissible que nous ne nous relevions pas des manœuvres immondes des gauchistes. Il le faut, pour nos enfants et petits enfants !

Et oui, chaque personne suffisamment informée sait que pour sauver la France, il faut abattre cette méprisable République. Je le sais. Bon, pas depuis 250 ans. Je n'ai pas la longévité d'un arbre, hélas ! :rire:

Emperor_Zurg Emperor_Zurg
MP
Niveau 53
27 juin 2024 à 12:03:14

C'est qui le génie en page 1 qui a posté un message sur les affiches anti-natalité en Allemagne ?

Parce que, mes cours d'allemand ont beau être loin derrière moi, à aucun moment l'affiche ne parlent des femmes blanches. :hap:

Schwabtheworld Schwabtheworld
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 12:22:23

Le 26 juin 2024 à 23:19:19 :
C'est factuel: il n'y a pas de peuple blanc unique, encore moins uni.
Il y a des peuples dont les membres sont majoritairement blancs, mais rares sont ceux qui le sont totalement; encore plus rares sont ceux chez qui c'est ce qui les définit et non pas la langue, la culture, la religion, etc.
Qui plus est, si on t'appliquait 1/10ème des horreurs que tu professes tu serais roulé en boule sous une table, déjà que tu ne supportes pas la contradiction...
Bref, la soupe est bonne.

Bordel qu'est ce qu'il ne faut pas lire :pf:

Et c'est diplômé en histoire :pf:

Schwabtheworld Schwabtheworld
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 12:27:09

Quand Jedi va découvrir que de la Scandinavie en passant par le Portugal et en allant jusqu'en Bulgarie que les petits enfants sont blonds :pf:

Ça concerne même une partie du Maghreb :pf:

Linuxien57 Linuxien57
MP
Niveau 23
27 juin 2024 à 12:27:25

Même les Nations Unies ne cachent pas leur volonté de créoliser les européens: https://www.un.org/development/desa/pd/sites/www.un.org.development.desa.pd/files/unpd-egm_200010_un_2001_replacementmigration.pdf

Message édité le 27 juin 2024 à 12:27:48 par Linuxien57
Compoteaubeurre Compoteaubeurre
MP
Niveau 19
27 juin 2024 à 12:51:58

Le mec qui ne comprend pas que je répondais à l'autre gauchiste de service qui prétend que je n'assumerais pas mes idées IRL (donc en dehors de ce forum), alors qu'il n'en sait rien du tout, et qu'il fait de la projection car quand on le voit...
Si être à côté de la plaque était une discipline olympique, tu aurais une médaille d'or, toi, en tout cas.

Que tu énervé mais ne t'inquiète pas ça va aller mon petit :coeur: Je te vois tout tendu devant ton écran à devoir déverser la rage que tu contiens en toi et que tu ne peux pas exprimer en dehors car tu es beaucoup trop faible et peureux. Mais moi je t'apprécie tout de même

Message édité le 27 juin 2024 à 12:52:22 par Compoteaubeurre
Schwabtheworld Schwabtheworld
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 12:58:10

Le 27 juin 2024 à 12:03:14 :
C'est qui le génie en page 1 qui a posté un message sur les affiches anti-natalité en Allemagne ?

Parce que, mes cours d'allemand ont beau être loin derrière moi, à aucun moment l'affiche ne parlent des femmes blanches. :hap:

Quand ils promeuvent l'avenir les couples sont métisses quand ils dénoncent notre mode de vie il n'y a que des blancs à l'affiche

Un peu comme les affiches de prévention de la RATP :hap:

Emperor_Zurg Emperor_Zurg
MP
Niveau 53
27 juin 2024 à 14:34:11

Il y a plein de publicités avec des couples heureux 100% blancs, donc non.

Je_Partira_Pas Je_Partira_Pas
MP
Niveau 2
27 juin 2024 à 14:39:10

Le 27 juin 2024 à 14:34:11 Emperor_Zurg a écrit :
Il y a plein de publicités avec des couples heureux 100% blancs, donc non.

Oui, genre la pub Sector Alarm https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Damascus_41 Damascus_41
MP
Niveau 34
27 juin 2024 à 15:32:00

Le 27 juin 2024 à 14:39:10 :

Le 27 juin 2024 à 14:34:11 Emperor_Zurg a écrit :
Il y a plein de publicités avec des couples heureux 100% blancs, donc non.

Oui, genre la pub Sector Alarm https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

https://www.noelshack.com/2023-25-6-1687633618-screenshot-20230624-210620-youtube.jpg

Message édité le 27 juin 2024 à 15:32:47 par Damascus_41
DocteurH0use DocteurH0use
MP
Niveau 42
27 juin 2024 à 18:19:59

Le 27 juin 2024 à 12:27:09 :
Quand Jedi va découvrir que de la Scandinavie en passant par le Portugal et en allant jusqu'en Bulgarie que les petits enfants sont blonds :pf:

Ça concerne même une partie du Maghreb :pf:

Les Bulgares blonds ? C'est un peuple majoritairement brun et surtout avec pas mal de mélange turcs du fait de l'histoire ottomane.

Metodocollabo Metodocollabo
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 18:33:54

Le 27 juin 2024 à 18:19:59 :

Le 27 juin 2024 à 12:27:09 :
Quand Jedi va découvrir que de la Scandinavie en passant par le Portugal et en allant jusqu'en Bulgarie que les petits enfants sont blonds :pf:

Ça concerne même une partie du Maghreb :pf:

Les Bulgares blonds ? C'est un peuple majoritairement brun et surtout avec pas mal de mélange turcs du fait de l'histoire ottomane.

Je parle des petits enfants, les portugais ne sont plus blonds à l'âge adulte non plus en général.

C'est une des choses qui m'a le plus marqué quand j'ai été au Portugal dans un petit village c'est qu'à la maternelle y avait plus de petits blondinets que dans n'importe quelle école bruxelloise déjà en 2008.

Et oui y a eu des mélanges, mais le Bulgar peut être blond/ châtain à l'âge adulte aussi.

https://www.google.com/search?q=classe+maternelle+bulgarie&sca_esv=ed45231e60eb77e8&sca_upv=1&rlz=1C1SQJL_frBE920BE920&udm=2&biw=1536&bih=735&sxsrf=ADLYWIImTYMZratnVDnzYDfLL9EbCt-w6A%3A1719505907442&ei=85N9ZobYGqbskdUPle7B8Q4&ved=0ahUKEwjGnbXWmvyGAxUmdqQEHRV3MO4Q4dUDCBA&uact=5&oq=classe+maternelle+bulgarie&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiGmNsYXNzZSBtYXRlcm5lbGxlIGJ1bGdhcmllSMEXUABYjRVwAHgAkAEAmAFgoAGPB6oBAjE3uAEDyAEA-AEBmAIFoAK6AsICBhAAGAcYHsICBxAAGIAEGBiYAwCSBwE1oAfzEw&sclient=gws-wiz-serp#vhid=I8ix8v_OxBqo7M&vssid=mosaic

https://www.google.com/search?sca_esv=ed45231e60eb77e8&sca_upv=1&rlz=1C1SQJL_frBE920BE920&sxsrf=ADLYWIIYzTftWWn9VhAMCdNTmhJ-1ZWhBg:1719505905549&q=%C3%A9quipe+de+foot+nationale+bulgarie&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCFdb4kkCZQx4-ERIk5vUh0hWbBcn17qhcg4G1UyOj4BlXTf48I8i3Omul5LoH-AL4yFa400qD7Yp1Pbw5erpYGB741OHUtMDQiOzn99g_cEJVEjUvuW_oDXj4HVGM5y3B03Tsa0&sa=X&ved=2ahUKEwjR08HVmvyGAxXVfKQEHaqrBzIQtKgLegQIDRAB&biw=1536&bih=735&dpr=1.25#vhid=9CjW19yn4scdnM&vssid=mosaic

Pour illustrer mon propos :hap:

Message édité le 27 juin 2024 à 18:34:57 par Metodocollabo
Metodocollabo Metodocollabo
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 18:34:11

https://www.google.com/search?q=classe+maternelle+portugal&sca_esv=ed45231e60eb77e8&sca_upv=1&rlz=1C1SQJL_frBE920BE920&udm=2&biw=1536&bih=735&sxsrf=ADLYWIKC0MoZM8VfMPVMCtlJ92VLOITzKQ%3A1719505960824&ei=KJR9ZsCEMtmskdUP--qxUA&ved=0ahUKEwjAuO_vmvyGAxVZVqQEHXt1DAoQ4dUDCBA&uact=5&oq=classe+maternelle+portugal&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiGmNsYXNzZSBtYXRlcm5lbGxlIHBvcnR1Z2FsSJUSUIwHWMgPcAF4AJABAJgBPaABmQOqAQE4uAEDyAEA-AEBmAIEoALjAcICBRAAGIAEwgIGEAAYBRgewgIGEAAYCBgemAMAiAYBkgcBNKAHoBQ&sclient=gws-wiz-serp#vhid=bKu5S5yMIstqpM&vssid=mosaic

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 19:12:29

Le 27 juin 2024 à 12:27:09 :
Quand Jedi va découvrir que de la Scandinavie en passant par le Portugal et en allant jusqu'en Bulgarie que les petits enfants sont blonds :pf:

Ça concerne même une partie du Maghreb :pf:

Essaye de comprendre ce que tu lis avant d'y répondre, ça t'éviterait sans doute d'être autant à côté de tes pompes.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 19:19:23

Parler de testostérone sur un forum c'est curieux, tu es devant ton écran et anonyme comme nous tous ici, tu ne risques rien et tu ne prends aucun risque. Souvent les personnes cherchant à mettre en avant leur virilité et particulièrement sur internet sont les plus fragiles et insécures. La seule chose vraie dans ton message c'est que tu as été mis à l'écart de groupes ce qui explique ta souffrance et ton mal étre que tu exprimes quotidiennement ici. La solitude décuple ton aigreur et ta haine envers le reste du monde de jour en jour, tu devrais te faire aider.

Je pense que tout est dit.
Roquet sur un forum, courant d'air IRL.

Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 19:43:55

Le 27 juin 2024 à 12:51:58 :

Le mec qui ne comprend pas que je répondais à l'autre gauchiste de service qui prétend que je n'assumerais pas mes idées IRL (donc en dehors de ce forum), alors qu'il n'en sait rien du tout, et qu'il fait de la projection car quand on le voit...
Si être à côté de la plaque était une discipline olympique, tu aurais une médaille d'or, toi, en tout cas.

Que tu énervé mais ne t'inquiète pas ça va aller mon petit :coeur: Je te vois tout tendu devant ton écran à devoir déverser la rage que tu contiens en toi et que tu ne peux pas exprimer en dehors car tu es beaucoup trop faible et peureux. Mais moi je t'apprécie tout de même

Tu sais que tu me fais plus rire qu'autre chose ? J'ai compris que tu étais un troll, hein, donc tes élucubrations, ça ne risque pas de me faire rager. :rire: Sur un forum comme ça en plus.. Et à la limite, je te blacklisterais si vraiment tu m'énerve de trop, et je continuerais ma vie. Certains cherchent beaucoup à s'auto-convaincre de choses qui ne sont pas vraies, c'est dingue.

Nedifaar Nedifaar
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 19:44:58

Le 27 juin 2024 à 19:19:23 :

Parler de testostérone sur un forum c'est curieux, tu es devant ton écran et anonyme comme nous tous ici, tu ne risques rien et tu ne prends aucun risque. Souvent les personnes cherchant à mettre en avant leur virilité et particulièrement sur internet sont les plus fragiles et insécures. La seule chose vraie dans ton message c'est que tu as été mis à l'écart de groupes ce qui explique ta souffrance et ton mal étre que tu exprimes quotidiennement ici. La solitude décuple ton aigreur et ta haine envers le reste du monde de jour en jour, tu devrais te faire aider.

Je pense que tout est dit.
Roquet sur un forum, courant d'air IRL.

C'est ça ta description complète ? Enchanté, moi c'est Nedifar.

Dadanedu92 Dadanedu92
MP
Niveau 46
27 juin 2024 à 19:49:39

Je parle des petits enfants, les portugais ne sont plus blonds à l'âge adulte non plus en général.

Oui, c'est pareil en France aussi. D'où l'expression des "chères têtes blondes". C'est marrant les gens très à gauche qui vont jusqu'à nier qu'il y a évidemment des blonds dans les pays slaves et latins. Bientôt ils vont découvrir que tous les Chinois/Japonais n'ont pas les yeux bridés.

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 9
27 juin 2024 à 19:52:47

Le 27 juin 2024 à 19:49:39 :

Je parle des petits enfants, les portugais ne sont plus blonds à l'âge adulte non plus en général.

Oui, c'est pareil en France aussi. D'où l'expression des "chères têtes blondes". C'est marrant les gens très à gauche qui vont jusqu'à nier qu'il y a évidemment des blonds dans les pays slaves et latins.

Ah bon? Quelqu'un a nié ça? T'es sûr?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment