Le 24 février 2022 à 08:24:13 :
Si tu étais un minimum honnête tu saurais que ces guerres sont perdues car toute la force de frappe ne peut pas etre deployée. En cas de guerre direct avec la Chine et la Russie c’est l’hiver nucléaire directementLe 24 février 2022 à 08:22:23 :
Le 24 février 2022 à 08:19:28 :
Coucou Jean-chinois, n’oublie pas que les américains à eux seul peuvent detruire le monde entier avec leur budget de defenseLe 24 février 2022 à 08:10:27 :
Le 24 février 2022 à 08:07:14 :
> Le 24 février 2022 à 08:04:47 :
>> Le 24 février 2022 à 08:03:08 :
> >Bon macron condamne fermement
>
> Qu'est ce que je disais
Dans tout les cas aucun pays ne réagirai seul. La France seul ne fait pas le poids
Je te rassure, même l'OTAN entier ne fera jamais le poids. L'OTAN n'est bon qu'à se réunir pendant des heures pour faire de la branlette intellectuelle pour au final dire : "nous condamnons FERMEMENT"
Ils le peuvent tellement qu'ils ont perdu deux de leurs principaux conflits majeurs au cours des 50 dernières années. Tu es ridicule "Jean-Biden".
Quant à l'autre demeuré de la page précédente je ne m'adressais pas à un forumeur lambda mais bien aux occidentaux en règle générale. Vous n'avez pas voulu aider l'Arménie et vous n'avez nullement les moyens d'intervenir contre la Russie, point final. Contentez vous de condamner, de déplorer, de vous réunir et de disserter sur le privilège blanc, les éoliennes ou les ZFE.
Parfait. Merci de confirmer que vous ne pourrez donc rien faire et vous en tenir à des rôles de figurants.
Vous pensez qu’on va pouvoir accueillir des réfugiées ukrainiennes ?
Les réfugiés du bataillon azov et leurs soutiens ?
Il est vrai qu'ils risqueraient cher en restant en ukraine où les russes les recherchent et où la population les dénonceraient pour s'en libérer ...
Le 24 février 2022 à 08:25:39 :
Le 24 février 2022 à 08:24:13 :
Si tu étais un minimum honnête tu saurais que ces guerres sont perdues car toute la force de frappe ne peut pas etre deployée. En cas de guerre direct avec la Chine et la Russie c’est l’hiver nucléaire directementLe 24 février 2022 à 08:22:23 :
Le 24 février 2022 à 08:19:28 :
Coucou Jean-chinois, n’oublie pas que les américains à eux seul peuvent detruire le monde entier avec leur budget de defenseLe 24 février 2022 à 08:10:27 :
> Le 24 février 2022 à 08:07:14 :
>> Le 24 février 2022 à 08:04:47 :
> >> Le 24 février 2022 à 08:03:08 :
> > >Bon macron condamne fermement
> >
> > Qu'est ce que je disais
>
> Dans tout les cas aucun pays ne réagirai seul. La France seul ne fait pas le poids
Je te rassure, même l'OTAN entier ne fera jamais le poids. L'OTAN n'est bon qu'à se réunir pendant des heures pour faire de la branlette intellectuelle pour au final dire : "nous condamnons FERMEMENT"
Ils le peuvent tellement qu'ils ont perdu deux de leurs principaux conflits majeurs au cours des 50 dernières années. Tu es ridicule "Jean-Biden".
Quant à l'autre demeuré de la page précédente je ne m'adressais pas à un forumeur lambda mais bien aux occidentaux en règle générale. Vous n'avez pas voulu aider l'Arménie et vous n'avez nullement les moyens d'intervenir contre la Russie, point final. Contentez vous de condamner, de déplorer, de vous réunir et de disserter sur le privilège blanc, les éoliennes ou les ZFE.Parfait. Merci de confirmer que vous ne pourrez donc rien faire et vous en tenir à des rôles de figurants.
Comme je t’ai dis, ici on a le traumatisme des anciennes guerres. Perso j’ai grandis avec ces histoires, ayant eu de la famille qui a participer aux 2 guerres. Ceux qui n’ont jamais connus ça sur leurs territoires, n’ont pas eu cette transmission de mémoire ont effectivement beaucoup moins peur. Ce n’est pas faire preuve de courage, juste c’est la réaction d’un ado à qui ont dit de ne pas faire un truc mais qui va le faire quand même
Cette nuit le Dictateur paranoïaque Poutine a fait exécuter des citoyens ukrainiens en ordonnant de bombarder l'Ukraine
PresidentXi, ça doit être feu Neymar-XX qui jubilait et voulait voir une guerre totale entre l'Occident et le duo Chine-Russie afin que les premiers soient exterminés par les seconds (alors qu'il est lui même français)...
T’embarrasses tout le monde le petit bras chinois.
Les seules fois où on a fait la guerre à ton pays on l’a lavé en quelques semaines, c’est peut être pour ça que tu complexe à mort sur l’occident ?
Tu vois déjà nettement la différence entre la Chine de 2002 et celle de 2022.
Et cet élan date des années 80 ,c'est vraiment rien connaitre pour oser affirmer que la modernisation de la chine a commencé il y a à peine 10 ou 20 ans.
Tu veux aussi comparer les principales villes de Chine à celles de France juste pour qu'on rigole un bon coup ?
Et que veux-tu comparer ?Les villes de France ont des centaines d'années et la transition rural /urbain est finie depuis un moment ,du coup pas besoin de construire des cités sur des kilomètres ,si tu parles des grattes ciel c'est pas non plus un besoin européen ,ça par contre c'est un acte d'égo envers les usa du coup osef.
Et il ne sert à rien d'aller sur Wikipédia pour étaler ton inculture.
Pas la peine ,l'histoire moderne de la Chine je connais t'inquiète ,y compris les passages que la Chine tente d'effacer ,coucou les gardes rouges
Il faut que l'europe tape sur les milliardaires Russes vivant en Occident ! Les seules qui ont de l’influence sur Poutine et les Russes !!
Le 24 février 2022 à 08:31:09 :
PresidentXi, ça doit être feu Neymar-XX qui jubilait et voulait voir une guerre totale entre l'Occident et le duo Chine-Russie afin que les premiers soient exterminés par les seconds (alors qu'il est lui même français)...
J’espère qu’il est fiché S, ça peut être dangereux ce genre d’ennemi de l’intérieur si ça se met à chauffer réellement.
Le 24 février 2022 à 08:31:09 :
Pas du tout.
Bref je vais arrêter de feeder ce troll qui n'y connais rien à l'histoire de la chine
Le 24 février 2022 à 08:23:39 :
et seul Macron pourra faire face à Poutine
Je rêve ou l'armée ukrainienne ne se bat même pas ?
Le 24 février 2022 à 08:31:45 :
T’embarrasses tout le monde le petit bras chinois.Les seules fois où on a fait la guerre à ton pays on l’a lavé en quelques semaines, c’est peut être pour ça que tu complexe à mort sur l’occident ?
T'as toujours pas compris qu'un pays peut évoluer au fur et à mesure des années ? Le mec qui croit que la Chine actuelle est celle qui s'est faite écraser par les japonais
Tu es d'une naïveté déconcertante en plus de te couvrir de ridicule. Et si tu retournais disserter sur le racisme systémique ?
Bordel c'est chaud, j'espère qu'ils sont assez deters chez A3OB et autres organisations de résistance pour tuer de l'envahisseur russe.
Le 24 février 2022 à 08:33:32 :
Je rêve ou l'armée ukrainienne ne se bat même pas ?
Se battre contre quoi ? Quand tu te prends des bombes lancées à des centaines de km de là ou t’es tu’peux pas faire grand chose.
On verra la vaillance des ukrainiens au moment de l’invasion terrestre.
Bon stop avec la Chine ici les gars on a un sujet plus grave sur les bras ici, faudrait pas s'en écarter trop.
Tirs de missile sur l'aéroport d'Ivanovo :
https://twitter.com/AlArabiya_Eng/status/1496749410596044805?s=20&t=fGX7iV-54ya-wCuy353r_A
L'armée russe serait entrée dans Kharkov :
https://twitter.com/FrancisGaltonn/status/1496745599588352000?s=20&t=zMqeYbLXf1kjmghTvotr9A
On verra la vaillance des ukrainiens au moment de l’invasion terrestre.
Ca va finir comme en tchétchénie cette histoire.
L’Australie étudie des sanctions contre la Russie
https://twitter.com/l_thinktank/status/1496747220300976130
Poutine est isolé sur la scène internationale.