Le 14 septembre 2021 à 23:15:36 :
Le 14 septembre 2021 à 23:15:04 :
Attends qu'ils réalisent que selon leurs arguments les sous-espèces n'existent pas, et les espèces non pluson est tous notre propre espece facho va
L'autre qui traite les gens de cheveux bleus alors qu'il répète les arguments intersectionnels pour éliminer les catégories
Le 14 septembre 2021 à 23:04:54 :
Le 14 septembre 2021 à 23:03:16 :
Le 14 septembre 2021 à 22:58:36 :
Le 14 septembre 2021 à 22:42:39 :
Si un jour, tu as besoin d'un rein, un africain à Bamako ou un chinois à Jinan sera plus proche de toi génétiquement que les membres de ta propre famille, s'ils ne sont pas de ton groupe sanguin.
On a déjà abordé ce sujet dans la page précédente, c'est normal qu'au sain d'une même espèce on soit "compatible" niveau organe, ça ne discrédite pas les races. Et je mets "compatible" entre guillemets, car je devrai prendre des médicaments anti-rejets.
Et tu as dû dévier sur tes préjugés sociaux et culturels en carton, faute d'arguments valides scientifiquement.
Ça discrédite les races, puisque comme expliqué sur mon lien, il faudrait alors inventer une race par individu, vu que nous sommes tous originaux et uniques génétiquement.
Te fatigue pas, tu as tort.On est également tous originaux et uniques en termes de nos possessions de moyens de productions Thierry
Personne ne possède exactement les mêmes moyens qu'un autreMais là ça pose pas de problème ?
Quand on dit que vous avez de la purée entre les deux oreilles. C'est puisqu'on est unique et originaux que le critère racial ne tient pas. Comme on l'a vu, à ce titre le critère sanguin serait plus un critère objectif que l'invention purement grotesque de la race. Tu es plus proche génétique ment d'un africain ou d'un pakistanais de ton groupe sanguin, qu'un auvergnat qui ne le serait pas.
Quand aux moyens de production, vu que ce sont des objets tout à fait quantifiables et mesurables, on peut calculer au niveau de la société qui les détient ou non. Et qui organise l'exploitation ou non.
Mais bon pour le savoir, il faudrait que tu aies dépassé le niveau CE2 en maths.
Attends qu'ils réalisent que selon leurs arguments les sous-espèces n'existent pas, et les espèces non plus
Les types qui croient aux espèces quand on leur demande c'est quoi le critère taxinomique pour une espèce : une espèces c'est un groupe dont les membres peuvent produire des descendants fertiles.
Les types qui croient aux races quand on leur pose la même question : https://encyclopedia.ushmm.org/images/large/48d4650f-2134-48c1-957e-d530f79c21e8.jpg
Les races =/= hiérarchie. Tu me demandes de hiérarchiser les races…
Oui
un mexicain est-il plus chez lui en france qu'au mexique ?
tres curieux d'entendre ta reponse
Ce n'est pas parce que tu t'en fous qu'on te frappe qu'on ne te frappe pas
le terme "frapper" est clairement un abus dans ton image de un ,
de deux, le racisme en soi , n'entend pas faire la misère a un individu
mais a une ethnie , si l'individu se sauve ,par la nage jusqu'a son pays
ou par la bourgeoisie qui ferme l'oeil sur le sang-la chaire, tant qu'il y a de la fiat dans le porte-monnaie (tout pret a souffrir des critiques sur ce chapitre)
alors l'individu est sauvé , et inatteignable
et tu fais la plus mauvaise image en parlant de s'en foutre alors qu'on prend des coups
tu fais l'autruche quoi, faire semblant de ne rien trouver de solide en mes arguments
pour rester dans ta croyance de debile
le critère d'appartenance a la race
C'est le même sophisme qu'il y a deux pages donc normal que tu tournes en rond ; c'est toi qui as décrété que le critère d'appartenance était unique. Moi je t'ai juste souligné que ce critère te menait à rejeter la quasi-intégralité du réel. Quel est le critère d'appartenance à la sous-espèce ? à l'espèce ?
Le 14 septembre 2021 à 23:17:02 :
Attends qu'ils réalisent que selon leurs arguments les sous-espèces n'existent pas, et les espèces non pluson est tous notre propre espece facho va
L'autre qui traite les gens de cheveux bleus alors qu'il répète les arguments intersectionnels pour éliminer les catégories
Tu as exactement les mêmes croyances antiscientifiques qu'eux, ce topic en est la preuve éclatante.
Le 14 septembre 2021 à 23:22:37 :
Tu as exactement les mêmes croyances antiscientifiques qu'eux, ce topic en est la preuve éclatante.
c'etait quand meme pas glorieux ton "on est tous notre propre race"
pire encore , tu as activé une trappe
On est tous notre propre sexe tenta tu peux pas comprendre
Le 14 septembre 2021 à 23:21:58 :
le critère d'appartenance a la race
C'est le même sophisme qu'il y a deux pages donc normal que tu tournes en rond ; c'est toi qui as décrété que le critère d'appartenance était unique. Moi je t'ai juste souligné que ce critère te menait à rejeter la quasi-intégralité du réel. Quel est le critère d'appartenance à la sous-espèce ? à l'espèce ?
Le ou les, je m'en branle, cite moi le ou les critère(s) d'appartenance a une race et arrête de t'essayer a l'enculage de mouches. D'ailleurs a plusieurs reprises sur le topic j'ai écrit au pluriel wsh c'est quoi de vouloir attaquer les gens sur la sémantique.
Pour l'éspèce ca a été répondu deux fois sur ce topic si tu savais lire. Les sous-éspèce c'est une catégorisation taxinomique qui est controversée et complètement inutile d'un point de vue phylogénique ou évolutif, et est surtout utilisé par les taxinomistes pour distinguer des individus de même espèce mais géographiquement ou domestiquement séparés.
un mexicain est-il plus chez lui en france qu'au mexique ?
tres curieux d'entendre ta reponse
Sauf qu'un mexicain est mexicain et non français. Par contre un noir né en France est français, donc son chez-soi est en France (sauf si il decide de changer de pays)
le terme "frapper" est clairement un abus dans ton image de un ,
Non ça décrit parfaitement la violence discriminatoire subie tous les jours par les jeunes des banlieues.
de deux, le racisme en soi , n'entend pas faire la misère a un individu
mais a une ethnie entière , si l'individu se sauve ,par la nage jusqu'a son pays
ou par la bourgeoisie qui ferme l'oeil sur le sang-la chaire, tant qu'il y a de la fiat dans le porte-monnaie (tout pret a souffrir des critiques sur ce chapitre)
alors l'individu est sauvé , et inatteignableet tu fais la plus mauvaise image en parlant de s'en foutre alors qu'on prend des coups
tu fais l'autruche quoi, faire semblant de ne rien trouver de solide en mes arguments
pour rester dans ta croyance de debile
Le racisme en soi c'est établir des hiérarchies de droits sur des critères raciaux en s'appuyant sur une hiérarchie de valeurs qu'on accorde aux différentes races.
Tu rejettes la sous-espèce, oui ou non ?
Au passage ton critère pour l'espèce est faux puisqu'il y a des hybridations
Le 14 septembre 2021 à 23:25:47 :
Le 14 septembre 2021 à 23:22:37 :
c'etait quand meme pas glorieux ton "on est tous notre propre race"
pire encore , tu as activée une trappe
Les races n'existent pas. Nous appartenons tous à une seule et même espèce.
Je t'avais cru un petit moment un poil plus doué qu'eux en science, mais en fait non.
Le 14 septembre 2021 à 23:29:45 :
Tu rejettes la sous-espèce, oui ou non ?
Au passage ton critère pour l'espèce est faux puisqu'il y a des hybridations
Les hybrides sont pas fertiles surdouétin. Si tu peux faire reproduire deux animaux et que le rejeton est fertile alors c'était deux animaux de la même espèce, par définition.
Les races n'existent pas.
attention , si tu le dis comme ca ,catégoriquement , je vais y croire direct
Nous appartenons tous à une seule et même espèce.
le chien est de son espece , en etant de sa race de chien
Le 14 septembre 2021 à 23:32:00 :
Les races n'existent pas.
attention , si tu le dis comme ca ,catégoriquement , je vais y croire direct
Nous appartenons tous à une seule et même espèce.
le chien est de son espece , en etant de sa race de chien
Les races de chien non plus c'est pas une taxinomie scientifique, c'est purement commercial. D'ailleurs en anglais ils utilisent même pas le même mot, c'est breed ce qui sous-entend une dimension eugénique. Pas comparable.
Je t'avais cru un petit moment un poil plus doué qu'eux en science, mais en fait non.
ftg
tu ne parles en rien comme un scientifique ou avec ses arguments ,
tu es exactement comme les reacs et les sjw , seulement avec une aura de pompeux autour
tu fais honte a la raison sur ces sujets qui touchent tes convictions intimes
Battez vous
En somme vous êtes tous des racistes.
Soit parce que vous niez les races et donc vous participez à l'aliénation des races opprimées en leur empêchant de comprendre les mécanismes sociaux qui les ecrasent, soit parce que vous niez les rapports de domination raciales, soit parce que vous êtes ouvertement racistes.
Non ça décrit parfaitement la violence discriminatoire subie tous les jours par les jeunes des banlieues.
non
de plus, les jeunes de banlieue se donnent de la violence a eux-memes
en plus grande portion que le mechant etat et le mechant peuple autochtone
Sauf qu'un mexicain est mexicain et non français.
ok tu distingues le mexicain du francais ,
sans que je puisse dire si c'est de papier que je nommais
ou si c'etait d'ethnie ,
rien a entendre de plus
Le racisme en soi c'est établir des hiérarchies de droits sur des critères raciaux en s'appuyant sur une hiérarchie de valeurs qu'on accorde aux différentes races.
ce racisme en soi est mort
puisque le capitalisme ce n'est pas une instance du KKK
pas de grandes ceremonies de quoi ,
c'est ou t'es riche ou tu fermes ta gueule et tu vas travailler dans mon usine
j'en ai rien a foutre que tu sois noir, ou bleu ou vert fdp ,
tu vas te briser les mains sur la conveyer belt
et tu vas aussi me servir de soldat a la guerre en tant que militaire
c'est ca la beauty du capitalisme , autant que son vice ,
c'est qu'il unit les hommes sous le titre impartial d'esclave.