On a déjà abordé ce sujet dans la page précédente, c'est normal qu'au sain d'une même espèce on soit "compatible" niveau organe, ça ne discrédite pas les races
vous etes tous timides
zechild veut éviter les débordements et l'oppression hiérarchique par ethnie
et vous , vous voulez le contraire
Déjà y'a aucun seuil pour établir l'existance des races; et on peut pas en établir un parce que les races sont établis sur des critères bidons.
Chapeau, si t'avais voulu faire un raisonnement plus circulaire t'aurais pas réussi
, il faudrait alors inventer une race par individu, vu que nous sommes tous originaux et uniques génétiquement.
ah ca c'est de la grande mauvaise foi quand meme
Le 14 septembre 2021 à 23:03:16 :
Le 14 septembre 2021 à 22:58:36 :
Le 14 septembre 2021 à 22:42:39 :
Si un jour, tu as besoin d'un rein, un africain à Bamako ou un chinois à Jinan sera plus proche de toi génétiquement que les membres de ta propre famille, s'ils ne sont pas de ton groupe sanguin.
On a déjà abordé ce sujet dans la page précédente, c'est normal qu'au sain d'une même espèce on soit "compatible" niveau organe, ça ne discrédite pas les races. Et je mets "compatible" entre guillemets, car je devrai prendre des médicaments anti-rejets.
Et tu as dû dévier sur tes préjugés sociaux et culturels en carton, faute d'arguments valides scientifiquement.
Ça discrédite les races, puisque comme expliqué sur mon lien, il faudrait alors inventer une race par individu, vu que nous sommes tous originaux et uniques génétiquement.
Te fatigue pas, tu as tort.
On est également tous originaux et uniques en termes de nos possessions de moyens de productions Thierry
Personne ne possède exactement les mêmes moyens qu'un autre
Mais là ça pose pas de problème ?
oups il l'a dit
On DDB les autres et on se sent malin
Pour répondre au post de l'autre jour, un racisme systémique n'est pas nécessaire un racisme institutionnel. C'est un racisme qui est comme implicite, sous-entendu dans la société. Comme en filigrane partout présent dans la réalité quotidienne des races opprimées qui sont relégués à de simples inferieurs dans la hiérarchie sociale et on fait tout pour les préserver là-dedans en leur ôtant des privilèges. Le privilège de l'égalité des chances, parfois des droits, etc.
Le 14 septembre 2021 à 23:03:40 :
Déjà y'a aucun seuil pour établir l'existance des races; et on peut pas en établir un parce que les races sont établis sur des critères bidons.
Chapeau, si t'avais voulu faire un raisonnement plus circulaire t'aurais pas réussi
Merci de couper le reste du message qui explique en quoi lesdits critères sont bidons. Si ton but c'est juste de faire chier au lieu d'essayer d'engager honnêtement la conversation autant économiser ton clavier.
Le 14 septembre 2021 à 23:06:16 :
On DDB les autres et on se sent malinPour répondre au post de l'autre jour, un racisme systémique n'est pas nécessaire un racisme institutionnel. C'est un racisme qui est comme implicite, sous-entendu dans la société. Comme en filigrane partout présent dans la réalité quotidienne des races opprimées
il y a deux moyens de ne pas subir de racisme :
1. retourner chez soi
2. etre bourgeois
Le 14 septembre 2021 à 23:07:36 :
Merci de couper le reste du message qui explique en quoi lesdits critères sont bidons. Si ton but c'est juste de faire chier au lieu d'essayer d'engager honnêtement la conversation autant économiser ton clavier.
Je vois pas en quoi je peux espérer une conversation honnête de la part de quelqu'un qui, pour la troisième fois consécutive, se permet d'ignorer les sophismes gros comme une maison qu'il débite, alors que je l'ai pris la main dans le sac à traiter les autres de sophistes plus tôt
Effectivement il n'y aura pas de conversation honnête avec pour base ta mauvaise foi
Je sais que la magie de gauche aime opérer par l'empoisonnement des prémisses mais c'est pas mon école
Le 14 septembre 2021 à 23:00:49 :
Le 14 septembre 2021 à 22:56:40 :
Le 14 septembre 2021 à 22:52:40 :
Une usine et/ou une machine, si. Et donc en détenir la propriété est un critère objectif.
Non, car la propriété n'est pas un objet, donc la propriété de quoi que ce soit n'est pas un critère objectif.
Rage pas t'es coincé.
La propriété te permet de posséder un objet, et d'en priver les autres. Les objets en ta possession pour exploiter les autres est donc ce critère objectif.
Rage pas, t'es très simplet.
L'exploitation n'est pas un critère objectif
La possession non plus
L'exploitation est un critère objectif, puisque tu es employé pour l'être, et qu'on te paye pour la reproduire.
La possession l'est puisque c'est elle qui détermine à qui appartiennent les objet possédés.
Si jamais la race permet de priver certains types de personnes (disons, de liberté ou de possession) devient-elle un critère objectif du coup ?
Oui, puisque tu les prives d'objets matériel quantifiables. La logique et toi, ça fait vraiment deux, décidément.
Le 14 septembre 2021 à 23:08:13 :
Le 14 septembre 2021 à 23:06:16 :
On DDB les autres et on se sent malinPour répondre au post de l'autre jour, un racisme systémique n'est pas nécessaire un racisme institutionnel. C'est un racisme qui est comme implicite, sous-entendu dans la société. Comme en filigrane partout présent dans la réalité quotidienne des races opprimées
il y a deux moyens de ne pas subir de racisme :
1. retourner chez soi
2. etre bourgeois
Les afro-americains et les afro-europeens sont chez-eux.
Les bourgeois subissent aussi le racisme.
Oui, puisque tu les prives d'objets matériel quantifiables. La logique et toi, ça fait vraiment deux, décidément.
premiere carte piege activée
Du coup la race existe par intermittence selon la période de l'histoire ?
L'exploitation est un critère objectif, puisque tu es employé pour l'être, et qu'on te paye pour la reproduire.
La possession l'est puisque c'est elle qui détermine à qui appartiennent les objet possédés.
ça n'a aucun sens
Les afro-americains et les afro-europeens sont chez-eux.
alors ca depend, les metis pourquoi pas ,
les autres ? le sont-ils vraiment ? hmmmmmmmmm
Les bourgeois subissent aussi le racisme
non , en cela qu'ils ont de quoi s'en foutre
il n'y a que la misere qui donne au racisme de l'oeil
et c'est dans un double sens que je le dis
Le 14 septembre 2021 à 23:03:16 :
Et tu as dû dévier sur tes préjugés sociaux et culturels en carton, faute d'arguments valides scientifiquement.
Ça discrédite les races, puisque comme expliqué sur mon lien, il faudrait alors inventer une race par individu, vu que nous sommes tous originaux et uniques génétiquement.
Te fatigue pas, tu as tort.
Je ne suis pas généticiens, et je n'ai pas d'exemplaire d'ADN des races sur moi… désolé.
Ça ne veut pas dire que j'ai tort. Si j'ai bien compris, l'autre me demande de hiérarchisé les races pour prouver qu'elle existe. Du genre: l'homo-sapiens est apparue dans tel région en premier, ils étaient noir, puis des mutations ou variation génétique à créer des dérivés ailleurs dans le monde selon l'évolution et l'environnement…
Je dis que nous sommes tous égaux, mes que génétiquement nous somme tous différent. Oui, nous somme unique, mais nous ne sommes pas tous une race unique. Une race, c'est justement des caractéristique similaire à un groupe donné (génétiquement). Les classes non rien avoir avec les races de prime abords.
Attends qu'ils réalisent que selon leurs arguments les sous-espèces n'existent pas, et les espèces non plus
Je dis que nous sommes tous égaux, mes que génétiquement nous somme tous différent
ce qui fait qu'on est pas egaux
Le 14 septembre 2021 à 23:15:04 :
Attends qu'ils réalisent que selon leurs arguments les sous-espèces n'existent pas, et les espèces non plus
on est tous notre propre espece facho va
alors ca depend, les metis pourquoi pas ,
les autres ? le sont-ils vraiment ? hmmmmmmmmm
Oui
non , en cela qu'ils ont de quoi s'en foutre
il n'y a que la misere qui donne au racisme de l'oeil
et c'est dans un double sens que je le dis
Ce n'est pas parce que tu t'en fous qu'on te frappe qu'on ne te frappe pas. Même si tu es en anesthésie générale
Le 14 septembre 2021 à 23:09:08 :
Le 14 septembre 2021 à 23:07:36 :
Je vois pas en quoi je peux espérer une conversation honnête de la part de quelqu'un qui, pour la troisième fois consécutive, se permet d'ignorer les sophismes gros comme une maison qu'il débite, alors que je l'ai pris la main dans le sac à traiter les autres de sophistes plus tôt
Effectivement il n'y aura pas de conversation honnête avec pour base ta mauvaise foi
Téma l'autre, on lui demande juste un critère d'appartenance a une taxinomie qu'il prétend exister, il parle chinois et tourne autour du sujet central pendant deux pages et ensuite c'est "hurr durr je faisait juste semblant d'être attardé c'est toi qui a commencé".
Si c'est juste tes trois neurones qui sont en impasse mexicaine faut le dire et on fera plus simple, le critère d'appartenance a la race, tu l'as ou tu l'as pas ? Oui ou non, pas possible de faire plus simple.