CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Windwalker
  • Amiga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter maillot de foot 2016

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 12:28:28

acheter maillot de foot 2016 http://goo.gl/FbMp4M
Un équipement de football au top pour tous les sportifs
La pratique du football peut se faire sur de nombreux terrains, que ce soit lors d’une compétition, d’un match entre amis dans le jardin, ou encore d’une partie de football en famille. Avoir un matériel adapté est important dans tous les cas pour jouer dans de bonnes conditions et sans se blesser.
Les éléments de base pour commencer à jouer
Deux objets principaux sont nécessaires pour jouer au football : les cages de but et le ballon. Si l’on ne joue pas sur un terrain déjà existant et que l’on veut jouer n’importe où en toute liberté, il existe des cages aussi compactes que pratiques à emporter partout. On peut choisir des mini-buts, légers et résistants par tous les temps ; il existe aussi des cages pliables, qui se déploient facilement, pour les transporter sans difficulté. Quant au ballon, on le choisit selon le type de terrain sur lequel on joue le plus fréquemment (herbe, bitume, etc.), sa matière plus ou moins résistante, mais aussi selon la taille. Pour en savoir plus, retrouvez les conseils DECATHLON pour bien choisir son ballon de football. Pour les footballeurs qui souhaitent jouer sur terrain délimité, on peut aussi s’équiper d’une traceuse de terrain de foot.
Bien choisir l’équipement idéal du footballeur
L’équipement pour le football comprend de nombreux éléments. Les chaussures de football doivent être choisies avec soin car ce sont elles qui assurent une bonne adhérence au sol ; leur forme est également conçue pour permettre un bon contact lors de la frappe. Petits et grands qui jouent en club doivent aussi s’équiper de protections, telles que des protège-tibias et éventuellement des protège-chevilles. Enfin, la tenue du footballeur comprend un short ou un pantalon long, selon la saison, et un maillot ou un tee-shirt. Lors des entraînements par temps frais ou froid, il faut se couvrir davantage avec des sous-vêtements à manches longues, un coupe-vent ou une parka.

Naoned65 Naoned65
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 04:35:28

les chinois commencent a etre bon dans le maillot,a mon avis d'ici 2 a 3 ans ils ont la meme qualite qu'en thailande

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 04:38:07

j'ai eu le nouveau de l'espagne alors qu'il n'était pas sorti en boutique .

obliviou6764 obliviou6764
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 04:39:12

J'prefer payer plus chere et avoir un authentique, quoi qu'il arrive on s'fait niquer dans les deux sens avec leurs maillot a 75€ et les faux a 20..

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 04:40:11

ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 06:13:32

Salut, je n'est jamais commander sur tous les sités sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualité des maillots ? Merci

thhnjrs thhnjrs
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 06:14:35

"reste sur sss au pire.mais qualité moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arrivé deux fois de suite à un pote)."

titaniu titaniu
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 06:15:33

Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^

txtoyfr txtoyfr
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 06:16:33

"Tu fais du S a 19 ans :ouch:Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 08:04:27

"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"

elegancecli elegancecli
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 08:05:31

"si tu veux^^reste on site ^^david tu sais ou les espagnols ont leurs forum toi aussi?"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 08:06:44

les mecs lisez un peu, vous gagnerez du temps au lieu de poser 100 fois la meme question

extra7692 extra7692
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 08:07:52

"Sega et Panda vous avez quel age ?Car si vous etes en age vers 15-16ans, autant prendre du M. Vous allez grandir en peu de temps.."

convictcgy convictcgy
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 09:53:44

"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."

DalBarbra DalBarbra
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 09:54:40

J'hésite toujours à me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real :( Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?

digestfbh digestfbh
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 09:55:40

david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^…

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 09:56:39

"sans souci...pour la veste tu trouvera pas mieux niveau qualité et rappport qualité-prix mdf est excellent (surtout pour les grosses equipes)"

ballroomsd ballroomsd
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 11:41:54

Bonjour moi je veut savoir quel est le site ou il y a la meilleur qualité et ou il y a le prix le plus bas ?

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 11:42:56

1m80 pour 70 kilos :) Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?

cabinethp cabinethp
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 11:43:52

bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment