sincerement je m'en fou je vend assez de maillot par jours et de chaussure
Moi je commande sur le site de l'équipe, un peu plus cher mais qualité niquel
oui peut etre en 10 jours mais moi recevoir en 10 jours sa me derange pas sauf que j'ai jamais recu en moins de 15 jours
Les maillots sont de bonne qualité mais parfois d'autres sont moins bien faits que certains Des détails quoi
salut j'aimerais savoir comment acheter sur soccerplanet ? Merci
moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualité et de la rapidité de la livraison il y a une difference ?
j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
"Moi tout les maillots que je veux sont trop petit XDJe prends mes maillots en XXL ou 3XL histoire d'être bien à l'aise dedans ... Mais du XL standard c'est même pas la peine. "
"Merci uncorsedeplus! Et au niveau des sites d'après vos experiences vous me conseillez plutot MDF, SSS ou bien maxxsoccer?"
Moi je commande sur le site de l'équipe, un peu plus cher mais qualité niquel
david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^…
je te dirai quand j'aurai reçu mais c'est du Thaï donc c'est surement de la bonne qualité
Qui ? Jerseysoccershop ? Ils sont en thailande y'a pas trop de risques mais si toi tu veux vendre en france y'en a plus
Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
Salut, vous avez déjà pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
Bonsoir a tous , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouvé au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?
ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
Quelqu'un a commandé sur SF75 ? dans ces cas là est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez déjà des liens je veux pas vous dérangez merci
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
"j'habite dans un coin paumé et je reçois tant que tu reçois ton courrier normalement c'est bon"