CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Windwalker
  • Amiga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter maillot de foot 2016

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
18 août 2015 à 21:16:43

J'espère avoir mon maillot demain :( Il a été scanné hier soir en France d'après Deutsche Post

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
18 août 2015 à 21:17:41

"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
18 août 2015 à 21:19:00

le délai de jours est passé et toujours pas reçu ma commande de MDF c'est noël mais suis pas content bon j'espère vraiment recevoir mon maillot avant la fin des vacances !"Ludo a ce que je voit sur soccers en photo ta des maillots de tres bonne qualite dit donc , la personne qui conseil le plus tout le monde a des maillots de merde faut le faire ..Un corse de plus meme si ont s entend pas trop je vais te donnez un comseil : j ai des colis du 7 qui se sont fait soulever par la douane thai , des colis du 10 qui sont arriver en france qu il y a 3 jours , si tu recois rien d ici la semaine prochaine dit a ton fourni de contactez la poste thai pour savoir si le colis a ete sauter ou pas ..."

obliviou6764 obliviou6764
MP
Niveau 5
18 août 2015 à 22:56:56

j'ai commander maillot sur jerseysoccershop j'envoit email mais j'ai plus de reponse sa sent l'arnaque

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 22:57:47

ça m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..

philip220 philip220
MP
Niveau 6
18 août 2015 à 22:58:51

He bein ludo des clients a toi se plaignent encore sur ton topic , ca sent le roussi. Et au fait dit moi merci pour la fermeture de ton topic , j'ai du ecrire un peux au modo pour qu il fasse ca et les plainte de tes clients y ont fait aussi, allez bon courage

ppfossil ppfossil
MP
Niveau 5
18 août 2015 à 22:59:40

shopizi tu connais ? ton fameux site qui est en construction là ? c'est bien toi oui ?

comicalb comicalb
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 10:35:35

j'ai reçu mon premier maillot (psg), je vous donnerai un avis définitif sur maxxsoccer quand j'aurai recu celui de lyon vers 17h

communitt communitt
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 10:36:31

Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire

convictcgy convictcgy
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 10:37:33

fier de ? j'ai pas besoin des gens qui se coient supérieur aux autres :ok: Jamais PERSONNE ici ne ma fait acheté sur un site pour mes achat donc…

DalBarbra DalBarbra
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 10:38:24

non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est à moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation

convictcgy convictcgy
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 12:09:04

"Là où tu sais david..Je ne t'ai montré aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-là il est Hors-service lol"

DalBarbra DalBarbra
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 12:10:07

Je repose ma question, où peut-on acheté en dehors de paypal etc, uniquement en CB

digestfbh digestfbh
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 12:10:57

oui et je vend toujours et je vend tres bien

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 12:11:52

"La taille M, ca équivaut à quoi en France ?Vu qu'ils ne proposent jamais du L, je me demande si du M équivaut au L ?"

elegancecli elegancecli
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 13:42:07

"Mdr au lieu de vous fier qu'à des pauvres photos , tester les tous et vous aurez un vrais aviscar j'en lis des pas mal ^^"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 13:43:23

"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."

extra7692 extra7692
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 13:44:31

ok bon ba je vais passer par lui et la meilleur qualité meme si c'est plus cher c'est quel site ?

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 13:45:43

arrete de croire que tu c'est tout alors que tu c'est rien tes maillots sont peut etre de bonne qualité mais c'est surement pas la meilleur

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 15:50:18

"Ah moi j'avais compris que parmi mes fournis, il y avait le tien.J'avais mal compris ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment